Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014
  2. // 1/2 finale
  3. // Brésil/Allemagne

Un voodoo à la rescousse de la Seleção

Modififié
En attendant la décision de la Fifa d'annuler ou non le carton jaune de Thiago Silva concédé face à la Colombie, la Seleção se voit pour l'instant priver de son capitaine pour la demi-finale de mardi soir face à l'Allemagne. Une absence qui vient s'ajouter au forfait de Neymar, fracturé, qui manquera le reste de la compétition.

Deux indisponibilités notables pour le Brésil à quelques jours d'une rencontre cruciale face à la Mannschaft. Heureusement pour eux, les Auriverde pourront compter sur le soutien d'un sorcier africain, fidèle supporter de la Seleção.

Helio Sillman, expert en magie noire dont les propos ont été relayé par le site Yahoo! Sports, a en effet déclaré qu'il ferait tout pour porter préjudice aux joueurs allemands : « Je prendrai leurs meilleurs joueurs et je leur attacherai les jambes pour qu'ils ne puissent plus courir sur le terrain. »

Pour que ses sorts se révèlent efficaces, le voodoo africain a également recréé un terrain de football miniature dans lequel il positionne des poupées à l'effigie des joueurs brésiliens accompagnées de grigris et de bougies avant chaque rencontre du pays de l'ordre et du progrès, laissant ensuite la magie opérer. Selon lui, Helio Sillman aurait déjà réussi à empêcher James Rodríguez de marquer le but de l'égalisation contre le Brésil en quart. Et c'est également lui qui aurait évité à Neymar d'être paralysé à vie après sa fracture d'une vertèbre lombaire.

Thomas Müller et Manuel Neuer en tremblent déjà. Et si ce n'est pas encore le cas, alors ils devraient.




VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:57 Quand Bryan Mélisse plante ses pieds dans un adversaire 24
Partenaires
Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi
À lire ensuite
Di Stéfano est mort