1. //
  2. // Demies
  3. // Villarreal-Liverpool

Un vol Liverpool-Alicante dérouté à cause de supporters bourrés

Modififié
0 3
Avant-match matinal.


Le petit aéroport de Limoges-Bellegarde a eu la drôle de surprise de voir atterrir un vol totalement imprévu sur son tarmac ce jeudi matin. Et pour cause, le boeing 737 de la compagnie Ryanair devant assurer la liaison entre Liverpool et Alicante n'avait pas prévu de se poser dans le Limousin ce jeudi matin. Seulement, suite à une bagarre entre deux hommes «  particulièrement excités » selon lepopulaire.fr, le pilote de l'avion a préféré se poser en urgence pour régler le problème. Il s'agissait en fait de deux supporters passablement éméchés qui se rendaient en Espagne pour assister ce jeudi soir à la demi-finale aller de Ligue Europa entre Liverpool et Villarreal. Les deux hommes ont été interpellés et conduits en cellule de dégrisement au commissariat du coin.

Certainement un débat ayant mal tourné sur Mamadou Sakho et le dopage dans le football. PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

A partir du moment où la pression due à l'altitude multiplie vicieusement les effets de l'alcool, j'imagine le résultat après décollage sur 200 supporteurs anglais.
Tu pars pour une demi-finale de coupe d'Europe, tu finis en cellule de dégrisement à Limoges, y'a pas à dire c'est ça la magie du foot.
Message posté par Nicogema
Tu pars pour une demi-finale de coupe d'Europe, tu finis en cellule de dégrisement à Limoges, y'a pas à dire c'est ça la magie du foot.


Haha, surtout qu'au réveil, l'addition risque d'être très très salée. Un avion qui modifie son plan de vol, ça coûte (trop) cher et connaissant Ryanair et son agressivité, ils risquent de s'en prendre méchamment aux supporters!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3