Un verre de Messi

Modififié
4 11
In Leo veritas.

Malgré sa petite taille, Lionel Messi est grand, à tel point qu'il mérite un vin à son nom. La cave à vin de l'Argentin Valentin Bianchi lancera à partir de demain une chaîne de vin qui s'appellera "LEO" en hommage à l'attaquant du Barça, dont la fondation sera notamment bénéficiaire et recevra en principe la moitié du bénéfice réalisé par la vente de vins de la star argentine.

Elle a été créée en 2007 dans le but d'aider les enfants défavorisés pour que ces-derniers puissent avoir accès aux soins et à l'éducation comme la plupart des gamins de leur âge. Parmi les actions notables de la fondation Leo Messi, la concession d'une bourse à plusieurs médecins renommés de Barcelone afin qu'ils puissent pousser leurs recherches sur les cancers et les maladies infantiles.

Par contre, on n'a encore aucune info sur le cépage du breuvage. WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

vraiment on s'en fout faite de bon article style celui de Yekini l'autre fois....
de pire en pire ah quand le Barca ou Madrid ne joues pas c dure de faire des articles les mecs
C'est ce qu'on appelle des infos décalées. Personne t'oblige à lire mec, alors fais pas l'aigri, dès qu'un article t'interesse pas, ben lis pas.
Perso lire ce genre de truc ne me dérange pas, c'est sympa de voir les infos sur les assoc de tel ou tel joueur. Ce qui est plus chiant c'est ce qui est d'ordre privé, il a rompu avec untel, il a trompé elle ... sauf Balotelli, parce que lui chaque flash me rappelle un épisode de tex avery .. :D
maximinou j'aimerais savoir comment tu t'y prend pour savoir qu'un article que t'as pas lu ne t'interresse pas. épuis aux dernieres nouvelles les commentaires c'est fait pour donner son avis. oui meme ceux qui te plaise pas.
bien de chose a la famille
sinon d'accord avec Matt. c'est genial de savoir que tout le fric que ces mecs touchent aide les defavorisés. et c'est tjr mieux que les infos sur collen, cheryl et victoria
tokouille Niveau : DHR
Je commence à croire que Messi n'assume pas son prénom à force d'utiliser "Léo" en lieu et place de "Lionel"
Associé un footballeur à une bouteille de vin c'est comme associé le nom d un grand écrivain à une pizza. Sûrement l'évolution du monde...
C'est un vin à la robe grenat aux reflets bleutés exprimant sa jeunesse.
Pas une grosse structure ni une grande robustesse mais il s'appuiera sur un toucher délicat et une finale amère ( surout si vous aimez le déguster du côté de la capitale espagnole ).
C'est un vin fin dont l'apogée est difficile à prédire. En effet il semble - n'en déplaisent à certains - se bonifier avec les années.
Il ne sera considéré comme un vin de légende que lorsqu'il remportera un concours Mondial de sommellerie. ( Concours qui a lieu une fois tous les quatre ans )
D'ici là, il reste un très, très, très grand vin.
mince j'ai lu un article qui m'interesse pas.. comment faire?
c un forum @maximinou si tous le monde serai d'accord c plus la peine de faire des forums....
Sauf que Sowhat, pour que ta métaphore tienne la route, il faudrait qu'un "concours de sommellerie" couronne le vin, et non le sommelier. Donc ça ne marche pas. Il n'existe pas de classement unique des vins qui fasse consensus. En cela, le Ballon d'Or France Football s'approche dangereusement d'un hypothétique clasement des Vins de Bourgogne réalisé par J'Aime Lire. Si France Football faisait autorité, ça se saurait.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 11