1. //
  2. // Le point quotidien

Un vendredi sur le marché des transferts

Le 31 août approche, le marché devient fébrile, avant de partir en cacahuètes, et la joue profil bas. Arsenal en profite pour s'activer enfin au niveau des signatures, tandis que West Ham se console de son élimination en Ligue Europa et que l'Inter s'apprête à dépenser gros.

Modififié
0 55

La folle histoire du jour


Arsenal a deux joueurs sur le point de passer leur visite médicale et de signer au club. Wenger en est donc sûr à 99 % : il aura des renforts pour son équipe avant le premier septembre. Après des semaines d'hésitation, le deal pour Shkodran Mustafi devrait être finalisé aux alentours de 35 millions de livres. Le second joueur est Lucas Pérez du Deportivo La Corogne. Les Gunners ont finalement consentis à payer la clause libératoire de 17 millions de livres selon Sky Sports.

Les petites rumeurs du jour


- Nelson Oliveira, l'ancien buteur portugais du Stade rennais, aurait éveillé l'intérêt des Canaris de Norwich selon O Jogo.

- Steven Moreira, le latéral des Rennais, devrait, lui, rejoindre Lorient selon les informations conjuguées de Ouest-France et Le Télégramme.

- L'Inter s'intéresse plus que jamais à Gabriel Barbosa et à João Mario. Les deux pourraient signer dans les heures qui viennent, puisqu'ils seraient déjà à Milan depuis le milieu de la journée.

- Le coup à trois bandes du jour est signé par la Gazzetta dello Sport. D'après le quotidien italien, Naples pourrait mettre 35 millions sur Kalinić. La Fiorentina le remplacerait par Jovetić, prêté par l'Inter, qui a ses deux nouvelles recrues à accueillir.

- Leicester pourrait récupérer Steven N'Zonzi avant la fermeture du marché des transferts, mais Séville ne le lâchera pas en dessous de sa clause libératoire : trente millions d'euros.

- Arsène Wenger a admis que Calum Chambers pourrait quitter Arsenal en prêt cet été. Hull et Middlesbrough sont sur le coup.

Le dossier qu'on avait oublié et qui revient


George-Kevin Nkoudou s'entraîne avec les Spurs. Sky Sports explique ainsi que le joueur de l'OM s'entraîne en Angleterre depuis jeudi, en attendant que les derniers détails de son transfert soient réglés. Attention : Clinton N'Jie s'entraîne toujours avec Tottenham également.

Les déclarations du jour


- « Nous avons cinq joueurs pour deux postes (Pogba, Herrera, Schneiderlin, Fellaini et Carrick, ndlr). C'est difficile de croire qu'une opportunité de jouer va se présenter à lui. » Mourinho le dit assez élégamment cette fois, mais continue de vouloir faire comprendre à Schweini qu'il ne faut pas insister autant. Il faut partir maintenant.

- Après l'élimination contre l'Astra en Ligue Europa, Slaven Bilić a annoncé une meilleure nouvelle aux Hammers en conférence de presse : « Concernant Zaza, cela semble très probable que ça se fasse et dès aujourd'hui. De ce que j'en sais, un accord a été trouvé entre les deux clubs. » Pour l'heure, rien n'est encore officiel pour autant concernant le buteur de la Juve.

Le coup malin du jour


Le PSG a trouvé la voie de sortie idéale pour son gardien italien. Salvatore Sirigu est prêté un an à Séville, sans option d'achat. Du gagnant-gagnant, puisqu'il va ainsi pouvoir jouer la Ligue des champions, garder le rythme du haut niveau et, si jamais il y a un besoin pressant au poste de gardien parce que Trapp ou Areola ne font pas l'affaire, il sera dispo au bercail dans dix mois. Bon, c'est un prêt qui sonne plutôt la fin de l'aventure PSG pour Sirigu quand même.

Des nouvelles de... Modibo Maïga


Cela fait tellement longtemps qu'on l'a vu pour la première fois sur un terrain de Ligue 1 qu'on en oublierait presque que Modibo Maïga est encore dans la force de l'âge. À vingt-huit ans, l'ancien Manceau vient de résilier son contrat avec Al-Nasr, en Arabie saoudite, et verrait d'un bon œil un retour en Europe. Il lui reste donc cinq jours pour trouver preneur. Pourquoi pas un retour à Metz pour lui aussi ?

C'est fait, mais on s'en fout


- Jonathan Schmid s'exile chaque été un petit peu plus dans les terres. Après Hoffenheim, le milieu de terrain franco-autrichien s'est engagé avec le FC Augsburg. En Bavière, carrément.

- Dans le même temps, Esswein a évité Schmid en faisant ses bagages pour le Hertha. Et fissa.

- Sans permis de travail, Takuma Asano quitte Arsenal. Il est prêté au VfB Stuttgart.

- Bolton prête son gardien Ben Amos à Cardiff pour l'année.


- Nantes récupère, d'une pierre deux coups, Stępiński, qui s'entraînait déjà à la Jonelière, et Boschilia qui, lui, a planté un coup franc direct il y a quelques jours. Le premier est un transfert, le second un prêt sans option d'achat. Les deux joueurs doivent être officiellement enregistrés dans l'effectif lundi.

- Mateusz Klich, dix fois international polonais, quitte Kaiserslautern. Il va retrouver l'Eredivisie sous les couleurs de Twente.

- Neeskens Kebano à Fulham, c'est désormais pleinement officiel.


- Caner Erkin a signé son contrat à l'Inter début juillet. À peine deux mois plus tard, le club lombard le prête en Turquie, à Beşiktaş.

- Tokelo Rantie, attaquant qui évoluait à Bournemouth, va tenter sa chance sous les couleurs de Gençlerbirliği en Turquie.

- Stuart Taylor va effectuer une pige d'un an pour Southampton, comme troisième gardien.

- Benjamin Stambouli et les nuances de bleu. Le Français a signé un contrat jusqu'en 2020 avec Schalke 04. Mais sans tonton Jean-Louis Gasset.

Par Côme Tessier
Modifié

Dans cet article

Vous devriez faire de l'hebdomadaire.

Vous êtes trop largués avec ce format.
Note : 2
Mais, mais... Arsenal a de l'argent finalement ?

On nous aurait donc menti ??
35M pour Kalinic???? J'espere que c'est jsute une rumeur...

Par contre Jovetic de retour a la Fio ca peut etre pas mal...
ZizouGabor Niveau : CFA
Note : 1
MESSAGE DE LEONARD COHEN, producteur du show MERCOMPLO

"Mouzone, je te dis pas comment faire ton métier alors s'il te plait, fais la même chose de ton côté. On fait près de 70% de part de marché sur un large panel des 15-65 ans. On fait mieux que la diffusion des Jeux Olympiques d'Anvers en 1920, c'est dire. GLOUBI BOULGA !"
ZizouGabor Niveau : CFA
Tiens Saprissa, t'étais passé où ? On a cru que tu t'étais fait kidnapper par la secte Rocancourt ?
ZizouGabor Niveau : CFA
Note : 1
Putain Leonard, arrête de toucher au point d'interrogation de mon clavier !

Je disais donc ...

Tiens Saprissa, t'étais passé où ? On a cru que tu t'étais fait kidnapper par la secte Rocancourt !!!!!!!!
Message posté par ZizouGabor
Putain Leonard, arrête de toucher au point d'interrogation de mon clavier !

Je disais donc ...

Tiens Saprissa, t'étais passé où ? On a cru que tu t'étais fait kidnapper par la secte Rocancourt !!!!!!!!


Quand je te lis, j'ai froid...
ZizouGabor Niveau : CFA
Note : 2
Message posté par Richter
30 millions pour N Zonzi, on ne peut qu'être dubitatif devant une telle inflation des prix dans le football. Je pose la question en toute sincérité, l'éclatement d'une bulle spéculative est il possible dans un milieu aussi fermé ?


MERCOMPLO 2016/17 - INTERVIEW ÉCONOMIE AVEC FRANCK RIBÉRY


ZizouGabor: Comment répondre à la question de Richter ?
Franck Ribéry: Facile. L'univers, dont nous autres êtres humains faisons parti, obéit à un déterminisme implacable, Spinoza et les Présocratiques le disaient aussi. Il n'y a pas de hasard dans l'histoire. Les hommes ne font l'histoire qu'en tant qu'ils expriment les matrices globales de l'histoire en mouvement.

ZG: Que veux-tu dire par là ?
F.R: Il y a des cycles, des durées longues ou courtes, mais tout est joué. Le capital est déjà condamné à couler car il est basé sur la valeur. Les machines ne produisent pas de valeur. Les machines ne contiennent que la valeur que le travail humain aliéné qui la produit y a mis.

ZG: Mais pour en revenir à la bulle spéculative ?
F.R: La bulle spéculative est un niveau de prix d'échanges sur un marché excessif par rapport à la valeur financière intrinsèque des biens (ou actifs) échangés. Et s'imaginer que le crédit soit possible à l'infini, non. Le crédit est une anticipation de plus-value qui a pour objet d'attendre la réalisation réelle de la plus-value par une vente réelle.

ZG: Il y aura forcément un bug ?
F.R: Exactement. Et la grande fracture bancaire, c'est quand la sphère de circulation des marchandises rapportés à la sphère de crédit des
anticipations de plus-value s'écrase face au poids de la baisse du taux de profit et de la saturation des marchés qui traverse la sphère de production. Les requins financiers de la secte Rocancourt ont déjà perdu. C'est l'histoire et le bouddhisme qui le disent puisque rien n'est permanent dans l'univers.

Merci Franck.
Alain Proviste Niveau : Ligue 2
Jovetic de retour à la Fio, c'est la meilleure nouvelle de la journée ! Si Borja Valero reste, que Sousa fait enfin confiance à Rossi et que celui-ci se pète pas (je sais, ça fait beaucoup de si), ça peut donner une saison intéressante, même si je reste un peu inquiet pour la défense...
Sinon j'ai lu ailleurs que c'était quasiment fait pour Diawara au Napoli. A voir car son attitude a l'air parfois limite mais le Guinéen est encore jeune et a montré de très belles choses à Bologne (c'était même l'une des révélations de Serie A la saison dernière, selon moi)... En tout cas, le Napoli, malgré le départ d'Higuain, aura encore un bel effectif cette année ! Pas convaincu par contre, si c'est confirmé, par la signature de Kalinic, surtout à ce prix : avec Gabbiadini et Milik qui peuvent jouer en pointe, Insigne, Mertens, Giaccherini et Callejon sur les ailes, le Napoli me semblait pas vraiment avoir besoin d'une nouvelle recrue offensive. Il aurait mieux valu recruter quelqu'un en défense centrale (notamment en cas de départ de Koulibaly) ou un latéral pour concurrencer Hysaj ou Ghoulam...
Note : 1
C'est officiel Diawara
TheGoatKeeper Niveau : CFA
Un seul message de Zizougabor? Mais est-ce que la resistance du mouvement de aquatre & co serait deja en train de s'essouffler?

Que va-t-on faire sans resistant a l'opresseur?

(Ceci est un message a caractere provocatif)
Bonobossis Niveau : DHR
Note : 1
À SUIVRE : DES RÉVÉLATIONS.
Alain Proviste Niveau : Ligue 2
Par contre, j'espère qu'une arrivée de Kalinic au Napoli ne signifierait pas un départ de Gabbiadini car dans ce cas, ADL ferait une belle connerie, à mon avis !
Je suis pas très objectif car j'adore ce joueur mais j'ai toujours été persuadé qu'il avait les épaules et le talent (ça, c'est sûr) pour être titulaire en pointe au Napoli, j'aurais du mal à comprendre que le club ne mise pas plus sur lui...
Y a aussi une rumeur qui l'enverrait à la Fio en échange de Kalinic. Dans ce cas, je dirais pourquoi pas pour les Toscans : ça permettrait peut-être de voir parfois le duo Rossi-Gabbiadini (même si Sousa n'est pas forcément un grand adepte d'un système à deux attaquants) que je rêve de voir depuis longtemps avec la Nazionale.
Note : 1
Déjà plus d’une semaine que ZizouGabor a pris sa lanterne pour éclairer le monde. Et ce n’est pas fini.
@ Zizou, @ aquatre,@ Mano,@ bonobo,@docbrown, @saprissa, @gourdinator et tous ceux à qui on ne la fait pas.
Transfert surprise : Albin Ekdal, international suédois, quitte le Hambourg SV pour le club argentin de Lanús. « Je suis très heureux de rejoindre le championnat qui attire le plus de stars après la Premier League, comme Tevez ou Milito ». Le président Nicolás Russo s’est montré très enthousiaste : « Nous sommes impatient d’admirer son fameux toucher ». L’entraineur Jorge Almiron fut plus sobre : « Il va faire du bien à Lanús ».
Arsène Wengeur Masqué a recruté pour la Suicide Squad. Un informateur proche du dossier a révélé, dans un grand hôtel de la côte est du Paraguay, qui donne sur l’océan Indien, en costard-cravate-bermuda-tong, que Franck Jurietti et Cyril Rool ont rejoint la team. Ils auraient déclaré qu’ « on voulait rejoindre les Expendables mais notre réput’ nous a encore joué des tours ».
Toujours d’après la même source, qu’on appellera Francis pour plus d’anonymat, Arsène Wengeur Masqué a de nouveau connu l’échec. En effet la priorité était Nigel De Jong. Mais celui-ci a décliné, «J’ai autre chose à faire, je joue au foot moi » a exprimé le joueur du Los Angeles Galaxy.
Didierdrogba Niveau : District
Jonathan Schmid c'est pas mal les gars. Ca fait 5 saisons qu'il fait sa trentaine de match par an en Buli
TheGoatKeeper Niveau : CFA
Note : 1
Message posté par ZizouGabor
@TheGoatKeeper (greatest of all time, HAHAHAHAHAHA !),

nos 2 jedis Samir Nasri et Alain Delon sont passés à l'action. Les vidéos devraient arriver d'ici peu ...


Et ben voila! Avouez qu'il vous fallait quelques verres de rose avant de poser votre prose.

J'ai eu peur. J'ai cru que Rocancourt avait eu votre peau
Note : 1
Message posté par ZizouGabor
MERCOMPLO 2016/17 - INTERVIEW ÉCONOMIE AVEC FRANCK RIBÉRY


ZizouGabor: Comment répondre à la question de Richter ?
Franck Ribéry: Facile. L'univers, dont nous autres êtres humains faisons parti, obéit à un déterminisme implacable, Spinoza et les Présocratiques le disaient aussi. Il n'y a pas de hasard dans l'histoire. Les hommes ne font l'histoire qu'en tant qu'ils expriment les matrices globales de l'histoire en mouvement.

ZG: Que veux-tu dire par là ?
F.R: Il y a des cycles, des durées longues ou courtes, mais tout est joué. Le capital est déjà condamné à couler car il est basé sur la valeur. Les machines ne produisent pas de valeur. Les machines ne contiennent que la valeur que le travail humain aliéné qui la produit y a mis.

ZG: Mais pour en revenir à la bulle spéculative ?
F.R: La bulle spéculative est un niveau de prix d'échanges sur un marché excessif par rapport à la valeur financière intrinsèque des biens (ou actifs) échangés. Et s'imaginer que le crédit soit possible à l'infini, non. Le crédit est une anticipation de plus-value qui a pour objet d'attendre la réalisation réelle de la plus-value par une vente réelle.

ZG: Il y aura forcément un bug ?
F.R: Exactement. Et la grande fracture bancaire, c'est quand la sphère de circulation des marchandises rapportés à la sphère de crédit des
anticipations de plus-value s'écrase face au poids de la baisse du taux de profit et de la saturation des marchés qui traverse la sphère de production. Les requins financiers de la secte Rocancourt ont déjà perdu. C'est l'histoire et le bouddhisme qui le disent puisque rien n'est permanent dans l'univers.

Merci Franck.


MERCOMPLO 2016/17 - INTERVIEW ÉCONOMIE AVEC ADAM SMITH

Ghost: Comment répondre à la question de Richter ?
Adam Smith: Ohhhh ziva trop énorme la question. J'ai vu un film l'autre jour dans lequel il parlaient des bulles de savon. A la fin si j'me souviens bien, elles crèvent !

Ghost: Etes-vous sur qu'il s'agissait des bulles spéculatives ?
Adam Smith: Dard !!! Je me suis bolossé mon gars, j'pensais pas que tu parlais de ces bulles la. Parait que c'est la mode dans le foot d'en parler tout le temps.Heureusement chui pas une balance...

Ghost: Mais il n'est pas question de balancer, c'est pour aider un forumeur...
Adam Simth: pt'ain ça change tout mon pote ! Bah alors j'dirais que beaucoup plus de monde qu'avant kiffe le football.Genre même des mecs à l'autre coté de la terre ils sont fans. Genre ils de la tune dedans,ils en mettent un max si tu vois ce que je veux dire. *clin d’œil*

Ghost: Donc ça serait suffisant pour expliquer la hausse des transferts ?
Adam Simth: Oh bâtard tu vas m'en poser combien des questions ? T'es de la police ou quoi ? Bien sur que non c'est pas du qu'aux étrangers, ziva avec mes potes on achètent grave les maillots third, on payent plus cher nos abonnements et on raquent un max pour la télé. D'ailleurs les autres pays en face de la mer ont du mal à suivre la cadence.
Meilleur championnat du monde ! Baltringue !

Merci Adam on va en rester là...
on voulait rejoindre les Expendables mais notre réput’ nous a encore joué des tours ».
Franky voulait dire "On voulait rejoindre nos Ex a table mais nous étions avec des vraies putes de Joué-lès-Tours"
ZizouGabor Niveau : CFA
Note : 1
LES MACOUMBA NIGHT PAPERS de Jean-Pierre François de "Je Te Survivrai"


Après Franck Ribéry, Samir Nasri continue à faire des miracles pour son entourage, vous savez, les Benzema, Balotelli, La Fouine, Chantal Goya etc. Aujourd'hui, je vous fait parvenir un extrait des paroles de la nouvelle chanson du rappeur Booba.


- Poulet Mafé à La sauce Arachide

Et tu chantes chantes chantes ce refrain qui te plait
Et tu tapes tapes tapes c'est ta façon d'aimer
Ce rythme qui t'entraine jusqu'au bout de la nuit
Réveille en toi le tourbillon d'un vent de folie

Toi qui dessines au fond de ton ennui les notes d'une mélodie.
Une musique sans accord majeur c'est une piste sans danseur
Mais si tu ranges dans ces moments là dans un placard tes idées noires
Les notes pourront se danser et nous reviendrons les chanter
Quand le sucre est tombé choqué le café renversé
Je sentais bien que la journée était mal commencée
Plus tard la caisse était cassée avant que craquent les chromes
Mettant la gomme ... j'avais detalé

La musique était mon sourire les vieux succès mes souvenirs
On sent tous son dernier soupir lorsqu'on va mourir
Mais un souffle j'avais gardé car on ne peut pas trépasser
Chacun le sait ... sans voir un disque jockey
Et tu chantes danses jusqu'au bout de la nuit
Tes flashes en musique funky
Y a la basse qui frappe et la guitare qui choque
Et y a le batteur qui s'éclate et toi qui tient le choc


L'éveil des consciences est en marche ! Tremble Rocancourt tremble ...
Bonobossis Niveau : DHR
Note : 1
Là je crois qu'ils ont décidés de mettre les gros moyens, Sofoot essaie de noyer les vrais informations dans un flot d'inconséquences...

(Le lanceur d'alerte n'est pas tourné vers ses intérêts, mais il n'en pas moins homme, il souffre aussi quand il n'a plus d'anti-inflammatoire le con).

Je vous en foutrais du transfert à Arsenal...
Alisher Ousmanov actionnaire du club est en réalité un Quatari albinos nommé Ali Cheik Ousmane Raouf.

Moi je dis ça je dis rien comme disent ceux qui disent des trucs sans rien dire.
C'était pour @Mediator.

Ce site est un complot a lui seul.
Sérieux, ca va faire un an.
ZizouGabor Niveau : CFA
Note : 1
Mais je crois que c'est parce qu'il avait buggé sur le terme "notion notion" quand j'y repense !
Message posté par GhostPsg
MERCOMPLO 2016/17 - INTERVIEW ÉCONOMIE AVEC ADAM SMITH

Ghost: Comment répondre à la question de Richter ?
Adam Smith: Ohhhh ziva trop énorme la question. J'ai vu un film l'autre jour dans lequel il parlaient des bulles de savon. A la fin si j'me souviens bien, elles crèvent !

Ghost: Etes-vous sur qu'il s'agissait des bulles spéculatives ?
Adam Smith: Dard !!! Je me suis bolossé mon gars, j'pensais pas que tu parlais de ces bulles la. Parait que c'est la mode dans le foot d'en parler tout le temps.Heureusement chui pas une balance...

Ghost: Mais il n'est pas question de balancer, c'est pour aider un forumeur...
Adam Simth: pt'ain ça change tout mon pote ! Bah alors j'dirais que beaucoup plus de monde qu'avant kiffe le football.Genre même des mecs à l'autre coté de la terre ils sont fans. Genre ils de la tune dedans,ils en mettent un max si tu vois ce que je veux dire. *clin d’œil*

Ghost: Donc ça serait suffisant pour expliquer la hausse des transferts ?
Adam Simth: Oh bâtard tu vas m'en poser combien des questions ? T'es de la police ou quoi ? Bien sur que non c'est pas du qu'aux étrangers, ziva avec mes potes on achètent grave les maillots third, on payent plus cher nos abonnements et on raquent un max pour la télé. D'ailleurs les autres pays en face de la mer ont du mal à suivre la cadence.
Meilleur championnat du monde ! Baltringue !

Merci Adam on va en rester là...


@Ghost:

Je ne suis pas étonné par l'itw de cet Adam Smith, c'est sûrement un ex caïd de tèss reconverti donneur de leçons. Dans trois mois on en n'entendra plus parler de cette caillera.
ZizouGabor Niveau : CFA
Note : 1
SCOOP POUR TheGoatKeeper/Rocancourt
Margarita Louis-Dreyfus passe de notre coté !!!!!!!

En effet, l'OM vient de s'imposer 2-0 face à Lorient et ce n'est pas anodin. Grâce à notre allié astrophysicien Denis Troch, il nous a fait parvenir la vidéo de Margarita, toujours dans un langage marseillais turco-sumérien, se battant et flinguant l'un des sous-boss de la secte Rocancourt (et accessoirement qui aime taper sa femme, elle est dans la vidéo), attention c'est gore !

Vous êtes prêts ? C'est parti: https://www.youtube.com/watch?v=5S_NU1Ap-eU


La vraie question est : comment s'est-elle débarrassée de Gozer de Ghostbusters ? Une vidéo va nous le montrer d'ici peu.
@ZizouGabor: Beaucoup de gens qui croivent qu'ils savent, heureusement le journalisme d'investigation a réponse à tout !

@aquatre: Lors de l'interview il traînait avec un certain Ricardo. Ce dernier m'a échangé ma caméra à 3000 euros contre une paire de baffe en criant "libéralisation des échanges".Un dur en affaire.
Note : 1
Pour contrer la néo trilogie qui perturbe l'équilibre du monde, Denver le dinosaure a eu 3 oeufs, qui pourraient bien changer la face du mercomplo.
Le premier est un supra footballeur,combinant la résistance à l'alcool de Sidney Govou, la furtivité de Jan Koller, le timing défensif de Cyril Jeunechamp.
Le second est un mix de Casimir sous lexomil et d'un Teletubbies sous guronsan.
Quand au troisième, personne de vivant ne peut en témoigner...
Bon courage à tous et surtout n'ouvrez pas votre porte si l'on frappe trois fois...
J-5 avant le bouquet final (Pas Carole bande de gérontophiles).
Note : 1
@ aquatre

Pas si étonnant, Franck et Cyril sont des spécialistes du brisage de pattes arrières.

Plus près de chez nous, le rachat de l’OM : la direction hésite toujours et encore. Arrivée d’un nouvel acteur : Léa, 9 ans et demi, de Allan-Saint-Maximin-La-Sainte-Baume, proposerait 11 euros 24 et une corde à sauter. Elle ne souhaite pas venir avec, comme entraîneur, les protégés de Tabaluga De Pinho, Douglas L. Flipper et Lopaka, mais avec sa maîtresse de CM1, car « elle nous a bien fait courir au cross ».

Vous voulez tous des nouvelles de Maurice Mouduzboub ? Le joueur a finalement atterri au Bèze AS. Par un savant jeu de chaises musicales, Stan Moursebolles quitte le club et va tenter sa chance à l’ASPTT Bourg-La-Reine. Philippe Candeloro, conseiller technique de Christophe Rocancourt, parle d’un choix de carrière « bien sympatoche ».

C’est tout pour ce soir, et un tiens vaut mieux que piquer des hannetons.
ZizouGabor Niveau : CFA
Note : 1
SCOOP ENCORE !
GOZER EST DANS LE CORPS D'ALAIN DELON !!!


Mais je vous rassure, le jedi Samir Nasri m'a assuré que Delon est en pleine possession de ses moyens, mais pendant 12 à 36 heures, notre jedi Alain aura de légères modifications physiques, comme ce fut le cas de Margarita dans cette nouvelle vidéo que j'ai reçu e Denis Troch, Delon ayant une infiltré une partouze de la secte Rocancourt, parlant toujours le turco-sumérien. La fin a été coupé car ça dépassait l'entendement humaine !

Vous êtes prêts ? C'est parti: https://www.youtube.com/watch?v=Puosq7HXrOc
ZizouGabor Niveau : CFA
"ayant infiltré" et "l'entendement humain" !
Désolé, c'est l'émotion ...
Note : 2
Message posté par GhostPsg
MERCOMPLO 2016/17 - INTERVIEW ÉCONOMIE AVEC ADAM SMITH

Ghost: Comment répondre à la question de Richter ?
Adam Smith: Ohhhh ziva trop énorme la question. J'ai vu un film l'autre jour dans lequel il parlaient des bulles de savon. A la fin si j'me souviens bien, elles crèvent !

Ghost: Etes-vous sur qu'il s'agissait des bulles spéculatives ?
Adam Smith: Dard !!! Je me suis bolossé mon gars, j'pensais pas que tu parlais de ces bulles la. Parait que c'est la mode dans le foot d'en parler tout le temps.Heureusement chui pas une balance...

Ghost: Mais il n'est pas question de balancer, c'est pour aider un forumeur...
Adam Simth: pt'ain ça change tout mon pote ! Bah alors j'dirais que beaucoup plus de monde qu'avant kiffe le football.Genre même des mecs à l'autre coté de la terre ils sont fans. Genre ils de la tune dedans,ils en mettent un max si tu vois ce que je veux dire. *clin d’œil*

Ghost: Donc ça serait suffisant pour expliquer la hausse des transferts ?
Adam Simth: Oh bâtard tu vas m'en poser combien des questions ? T'es de la police ou quoi ? Bien sur que non c'est pas du qu'aux étrangers, ziva avec mes potes on achètent grave les maillots third, on payent plus cher nos abonnements et on raquent un max pour la télé. D'ailleurs les autres pays en face de la mer ont du mal à suivre la cadence.
Meilleur championnat du monde ! Baltringue !

Merci Adam on va en rester là...


MERCOMPLO 2016/17 - INTERVIEW ECONOMIE AVEC LUDWIG VAN BEETHOVEN

Pelusa : Comment répondre à la question de Richter ?
Ludwig Van Beethoven : Richter est un bon pianiste, mais je dois vous avouer que j'ai toujours préféré Schnabel. Et Horowitz. Actuellement, outre Rapu Lupu et Krystian Zimmerman évidemment, le petit Geniusas me plaît bien.

P : Peut-on parler de bulles spéculatives ?
LVB : Non, ça, c'est venu plus tard, avec Mahler, avec Debussy notamment, l'un pour le registre symphonique, l'autre sur un plan plus pianistique.

P : C'est-à-dire ?
LVB : Si vous pensez ma musique comme quelque chose de flottant, d'incertain, vous avez tout faux. Je suis énergique, je suis décidé, je suis un romantique même si je me suis nourri du classicisme. Je ne suis jamais sur la réserve, et ma musique non plus, même quand je décide de la faire aller dans des contrées plus brumeuses ou plus oniriques. Pour m'interpréter, il faut savoir où l'on va.

P : Pensez-vous que la hausse des montants des transferts saura un jour s'arrêter ?
LFB : Savez-vous qu'au début du XIXème siècle, j'ai ainsi participé à l'agrandissement des claviers de piano, en écrivant des partitions dont certaines notes étaient inaccessibles pour les instruments de l'époque ? Je travaillais en étroite collaboration avec la firme Broadwood (comme Haydn avant moi), qui, deux ans après la composition de ma vingt-neuvième sonate, a pu fournir le modèle à sept octaves idéal. Aujourd'hui, la taille standard est de huit octaves, et les choses n'ont guère bougé depuis plus d'un siècle.
ZizouGabor Niveau : CFA
Note : 1
Et selon le revue alternative Le Journal de Mickey:

- Josep Guardiola, après avoir engagé notre cher Christine Bravo pour remplacer Joe Hart, s'apprête à faire venir toutes les animatrices de l'émission Frou-Frou, dont il est un fan absolu. Donc, ça nous fait Sonia Dubois, Tina Kieffer, Lady Diana et Jeanne d'Arc. Ils les engagerait comme psychothérapeute de Manchester City.

- Silvio Berlusconi serait intéressé pour faire venir Modibo Maïga au Milan AC, non pas pour jouer au football, mais pour arranger un rencard avec l'une des soeurs du joueur, la sublime actrice Aïssa Maïga.
"Je la trouve vraiment bandan... euh pardon, talentueuse !" aurait dit l'ami Silvio.
ZizouGabor Niveau : CFA
En tout cas, Wow encore du grand journalisme, merci à tous !
Rocancourt, tes jours sont comptés ...
ZizouGabor Niveau : CFA
Note : 1
@dfco,

Je vais à Nantes demain pour enquêter.
Balotelli ira à Nantes ou pas à ton avis ?
Note : 1
@Ghost:

Ricardo, le petit portugais de Meudon? Celui qui a débarqué chez moi car je planquerai des contrefaçons de morues ?
Ca fait dix ans qu'il retourne mon jardin, et y'a rien. Par contre le mec se croit chez lui et me fait payer ses coûts de recherches en pillant mon potager.
Pitain de libéralisme, tes 3000€ c'est rien a coté de mon jardin troué comme un Golf(e).

@Pelusa:

D'après mes sources, il existerait un modèle unique de piano, le "Petrucciani", qui s'etalonne sur une demi-octave.
Idem a Décathlon, les mini-cages de foot de plage sont des cages de nanofoot a l'origine. Mini-moi, Passes Partout et Clé, Mimi Mathy apparaissent dans la pub télé.
On les voit a peine mais ils sont bien a l'écran.
Message posté par Mediator
@ aquatre

Pas si étonnant, Franck et Cyril sont des spécialistes du brisage de pattes arrières.

Plus près de chez nous, le rachat de l’OM : la direction hésite toujours et encore. Arrivée d’un nouvel acteur : Léa, 9 ans et demi, de Allan-Saint-Maximin-La-Sainte-Baume, proposerait 11 euros 24 et une corde à sauter. Elle ne souhaite pas venir avec, comme entraîneur, les protégés de Tabaluga De Pinho, Douglas L. Flipper et Lopaka, mais avec sa maîtresse de CM1, car « elle nous a bien fait courir au cross ».

Vous voulez tous des nouvelles de Maurice Mouduzboub ? Le joueur a finalement atterri au Bèze AS. Par un savant jeu de chaises musicales, Stan Moursebolles quitte le club et va tenter sa chance à l’ASPTT Bourg-La-Reine. Philippe Candeloro, conseiller technique de Christophe Rocancourt, parle d’un choix de carrière « bien sympatoche ».

C’est tout pour ce soir, et un tiens vaut mieux que piquer des hannetons.


@Mediator:

Et ce sont leurs copines qui ont la biscotte rouge des la mi-temps.
Note : 1
Message posté par ZizouGabor
Et selon le revue alternative Le Journal de Mickey:

- Josep Guardiola, après avoir engagé notre cher Christine Bravo pour remplacer Joe Hart, s'apprête à faire venir toutes les animatrices de l'émission Frou-Frou, dont il est un fan absolu. Donc, ça nous fait Sonia Dubois, Tina Kieffer, Lady Diana et Jeanne d'Arc. Ils les engagerait comme psychothérapeute de Manchester City.

- Silvio Berlusconi serait intéressé pour faire venir Modibo Maïga au Milan AC, non pas pour jouer au football, mais pour arranger un rencard avec l'une des soeurs du joueur, la sublime actrice Aïssa Maïga.
"Je la trouve vraiment bandan... euh pardon, talentueuse !" aurait dit l'ami Silvio.


@ZG:

Avec ton frou frou tu réveilles cette douce odeur d'effluves post-menopause, de rires de dépressives, de sujets niant l'intellect, de convenances hypocrites et bien sur de rivalité dans la laideur.

Je me souviens du "Parental Advisory" du CSA en rouge sur l'écran :
"Cette émission, et ses intervenantes, peut provoquer le cancer. Elle peut également engendrer un rejet, voire un dégout des femmes auprès du public masculin"
Cette émission a traumatisé de nombreux petits garçons qui aujourd'hui ont signé au Spartacus International.
Et voilà comment Christine Bravo a été déterminante dans la carrière de Nasri, qui a dernièrement rejoint le Spartacus après s'est teint en "blonde petasse techno 1997".
Pour remercier Bravo d'avoir dégagé ce pd (poids
dedérangeant) de Nasri-blondasse, Man City lui a offert le poste de repoussoir a ballons. Aucun attaquant adverse n'osera s'approcher a moins de 65 mètres de ses cages.

Tout se tient, Bravo, Nasri, Spartacus, Froufrou, Man City.
ZizouGabor Niveau : CFA
@aquatre,

Et la teinture blonde de Messi d'aujourd'hui me rappelle exactement ce que tu dis. Je crois bien qu'on arrive au bout du complot Rocancourt. Denis Troch et Jean-Pierre François auront des vidéos de nos alliés jedis du Spartacus International d'ici-là.

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 55