1. //
  2. // Le point quotidien

Un vendredi sauvage sur le marché des transferts

Bonucci prend la route de l'AC Milan, Ceballos signe au Real Madrid, Semedo rallie la défense du Barça et Mevlüt Erdinç débarque en Turquie. Qu’on se le dise, les défilés de la fête nationale française étaient secondaires face à cette journée dingue de mercato.

Modififié

Le tremblement de terre du jour : Bonucci quitte la Juve pour l'AC Milan


L’énorme coup de théâtre qui pourrait peut-être redistribuer les cartes en vue de la prochaine saison de Serie A, c’est celui-là. Alors que personne n’envisageait un départ de Leonardo Bonucci de la Juventus, le défenseur central a quitté Turin aujourd’hui pour passer sa visite médicale... à l'AC Milan. Une vraie bombe, puisque le transfert s’élèverait à 40 millions d’euros avec un salaire de 6 millions d’euros annuels selon Sky Sports, alors que des écuries étrangères étaient sans doute prêtes à offrir davantage pour le bel Italien. Mais le choix du joueur était semble-t-il de rester dans la Botte. Et dans tout ce bordel, les courses d’été de l'AC Milan deviennent maintenant indécentes. Le prochain sur la liste, c’est Lewandowski ?




L’officialisation du jour : Dani Ceballos rejoint le Real Madrid


Ça y est, Ceballos est un membre de la Maison-Blanche. Le meilleur joueur de l’Euro U21 en Pologne a paraphé un contrat de six années chez le champion d’Europe en titre. Sa clause libératoire est de 500 millions d’euros. Le transfert est estimé à 20 millions d’euros bonus compris et permet au joueur de partager le vestiaire avec Luka Modrić, Toni Kroos, Isco et consorts. Sa présentation officielle est prévue le jeudi 20 juillet, à 13 heures au Santiago-Bernabéu. Le premier objectif sera de battre Theo Hernández, auteur de six jongles lors de sa présentation.



Le gros pari du jour : Semedo, la carte jeune du Barça


Le mercato du Barça a mis du temps à décoller, mais ça commence à bien bouger. Barré par tonton Arsène sur la piste menant à Héctor Bellerín, le FC Barcelone choisit finalement le jeune Nélson Semedo pour arpenter son couloir droit. En concurrence directe avec Aleix Vidal pour la saison prochaine, le latéral de 23 ans quitte le Benfica Lisbonne et s’engage avec le vice-champion d’Espagne pour 35 millions d’euros, bonus inclus. Une somme rondelette pour l’international portugais, qui va rapidement devoir justifier le prix de son transfert. En gros, éviter de faire une André Gomes.




La drague du jour : Walker séduit, Mendy sous le charme ?


Depuis la fin de la saison, Manchester City faisait les yeux doux à Benjamin Mendy. Une attention qui n’est pas passée inaperçue chez le principal intéressé, dont la motivation à se faire entraîner par Pep Guardiola était assez perceptible. À en croire Sky Sports, le deal serait sur le point de se faire et Mendy débarquerait à City pour 50 millions d’euros.

Étant donné qu’une bonne nouvelle ne vient jamais seule, la question du flanc droit est quant à elle déjà résolue. Doublés in extremis par le Paris Saint-Germain sur le dossier Daniel Alves, les Citizens ont conclu un accord avec Tottenham pour le transfert de Kyle Walker pour cinq ans, à hauteur de 56 millions d’euros, selon le Daily Telegraph. Après deux défenseurs centraux à plus de 100 millions d’euros pour le mercato 2016, City s’apprête donc à claquer 106 millions d’euros pour deux latéraux en 2017. Normal.




Le choix du cœur du jour : Erdinç fait ses valises


Mevlüt Erdinç part avec le sourire d’Hanovre pour rejoindre Aurélien Chedjou en Turquie. Les deux joueurs se retrouveront ensemble au Medipol Başakşehir, club du quartier du même nom à Istanbul, dauphin du Beşiktaş en Süper Lig la saison dernière. Ça valait bien un coup de fil au guerrier Chedjou.




L’exilé de Ligue 1 du jour : Ndoye bouge à Birmingham


Son physique de colosse risque de faire du grabuge en Championship. Milieu de terrain complet du SCO d’Angers, Cheikh Ndoye part à la découverte du Royaume, son kick and rush, son fighting spirit et ses fans givrés. Ce sera à Birmingham City pour deux ans, le tout coaché par Harry Redknapp. Plutôt sympa comme baptême.




Les rumeurs du jour


Peut-on vraiment y croire ? D’après Sport Mediaset, la Juventus serait intéressée par le profil de Toni Kroos afin de trouver un régulateur de classe mondiale dans son entrejeu. Le prix officieux fixé par le Real Madrid est de 70 millions d’euros. Mais de manière officielle, le Real Madrid souhaite-t-il vraiment se séparer de son Allemand ?

L’arrivée de Daniel Alves au Paris Saint-Germain a été suivie par une bonne partie du globe, et suscite forcément quelques réactions chez la concurrence. Ainsi, d’après Marca, Thomas Meunier serait dans le viseur du Real Madrid en cas d’un éventuel départ à venir de Danilo.

PSG toujours, mais cette fois-ci au rayon des arrivées. Alors que la venue de Kylian Mbappé semble compromise devant la fermeté des dirigeants monégasques, la cellule de recrutement parisienne se pencherait avec sérieux, selon la Gazzetta dello Sport, sur le dossier du buteur du Torino Andrea Belotti. Problème : la clause libératoire du joueur est fixée à... 100 millions d’euros. Alors, on sort les mains des poches ?

Le FC Séville finit par s’y retrouver dans ses finances : d’après le quotidien El Desmarque, les Palanganas vont transmettre une offre à l’Inter pour retrouver le toucher de balle de Stevan Jovetić. Un chèque de 13 millions d’euros, montant réclamé par le club lombard, est annoncé.

Ça se précise aussi pour Nolito : selon les informations de As, un accord aurait été trouvé entre le FC Séville et Manchester City pour la cession du joueur à 9 millions d’euros. Nolito + Banega = Amour = 18 millions d’euros. Comme quoi, il est possible d’être sexy sans faire de grosses folies financières.

C’est ce que l’on appelle un coup gratuit. En fin de contrat avec Liverpool, Lucas Leiva serait tout proche d’un accord avec la Lazio Rome selon Sky Sport Italia.


Un temps courtisé par West Ham, Olivier Giroud semble ne plus intéresser les Hammers selon Sky Sports. Et si l’OM en profitait ?

Séville est une destination qui plaît bien aux Français. Après Corchia au FC Séville, c’est cette fois-ci Jordan Veretout, milieu d’Aston Villa prêté la saison passée à Saint-Étienne, qui pourrait s’engager avec le voisin du Betis, d’après L’Équipe. Attention toutefois à ne pas subir le même sort que son coéquipier Jordan Amavi lors de la visite médicale...

L’attaquant de Bourg-en-Bresse Jason Berthomier est en passe de s’engager avec le Stade brestois 29, selon les informations de Foot Mercato. Un transfert qui pourrait bien changer la face du football mondial.


C’est fait, mais on s’en fout


Gerard Deulofeu est officiellement un joueur du Barça. On va plutôt parler de remplaçant hein, parce que pour bousculer la MSN, ce n'est pas tout à fait gagné.


Serge Gnabry, récente acquisition du Bayern Munich, est directement prêté à Hoffenheim pour la saison 2017-2018. Les Bavarois ont un effectif tellement blindé qu’ils refourguent leurs perles dans tout le pays. Si ça, ce n’est pas de la domination nationale...



Le Deportivo La Corogne annonce l’arrivée en prêt du Diable rouge Zakaria Bakkali, propriété du FC Valence. Enfin la bonne occasion pour casser des reins ?


Exode mexicain pour Keisuke Honda. Le milieu offensif quitte l'AC Milan et s’engage avec Pachuca. La passion secrète du Japonais pour les fajitas, sans doute.


Le mercato chinois a officiellement fermé ses portes à 18 heures en ce 14 juillet. Snif...

Par Antoine Donnarieix
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article

Pour le joueur en lui-même et la symbolique avec la confirmation de la renaissance milanaise,le transfert de Bonucci est pour moi LE transfert de ce premier mois de mercato, et de loin.

Sinon, Bakkali, dans le genre joueur hypé ultra rapidement dont on n'a plus de nouvelles, il pèse dans le game. En espérant que son prêt au Depor soit une réussite
Bakkali est tres doué, il a juste une mentalité de merde et est tres mal conseillé...

Franchement un pret dans une division inferieure lui aurait pas fait de mal pour lui degonfler le melon...
Très doué et mal conseillé...c'est malheureusement le gars de tellement de jeunes joueurs. Enfin bon, normalement au Depor, il devrait avoir du temps de jeu!
J'espere mais je suis meme pas sur, il est hors de forme depuis un looooonnnnggg moment et ca m'etonnerait qu'il est le coffre pr jouer un match complet avt 5-6 mois...
Mountains made of steam Niveau : Loisir
Vont faire une sacrée paire, lui et Ola John
Très doué techniquement surement mais pour ce qui est du reste. Je me souviens de la hype à son sujet quand il avait défoncé Zulte, il fallait absolument le récupérer avec les Diables, c'était notre nouvelle pépite, blablabla. Pas sur qu'on le revoit un jour avec les Diables et qu'il ait autant de succès que l'été de ses 17 ans.
5 réponses à ce commentaire.
J_Vous_Lavezzi Niveau : Ligue 1
Pour tenter d'augmenter le suspend quant au prochain vainqueur du Calcio, merci Bonucci !
Et Biglia, capitaine de la Lazio, à l'AC Milan on en parle pas ? Même si Bonucci c'est une bombe, lui aussi c'est une très bonne nouvelle...
Go_Scousers Niveau : CFA
Note : 5
Mais qu'attendons nous
Encore aujourd'hui ?
Raconte nous les histoires
Comme tu sais si bien le faire
Oh roi des giffs venus de lieux inconnus.
Montre nous la réalité du monde,
Propose à nos yeux la trame de l'infâme Rocancourt,
Laisse nos esprits s'abreuver de ton savoir !
Observe comme nous attendons ce moment ou
Tout devient limpide et clair.

Humblement nous t'appelons sans même oser te nommer !
UnChleuhQuiVousAime Niveau : District
Le MERCOMPLOT !
C'est parti mon kiki !


épisode spécial 14 Juillet - Mouduzboub est en forme !


La JUSTICE LIGUE marche à plein régime désormais, surtout depuis l'officialisation du nWo: new World order de Rocancourt. Mais il y en avait un qui devait apprivoiser ses émotions depuis qu'il porte le masque sacré Saprissa: Maurice Mouduzboub. Il était même tombé amoureux, l'idiot !

Il faut dire que depuis la dimension cartoune est en train de fusionner avec la notre, il y a eu d'énormes chamboulements, sur le plan climatique déjà, rappelez-vous:

Sur l'échelle de Kim Kardashian, le tout dernier séisme a donné cette magnitude:

C'est assez énorme... je veux dire la magnitude , pas le c...
Par peur d'un futur destructeur, un petit groupe de cartouniens rocampires à la solde de Rocancourt, s'accapare des richesses les plus précieuses de la dimension, comme par exemple les Schtroumpfboises:

Un génocide de Schtroumpfs ...

Certains super-héros ont renoncé (voire même se sont suicidés), d'autres attendent que ça se passe. Car le monde Cartoune est cruel, il faut être fort mentalement, O Alegria et moi-même sommes la preuve qu'ont peut devenir barjots ...
La preuve, Nicky Larson s'est fait complètement émasculé par sa gonzesse:

Pire encore, Indiana Jones se fait régulièrement violer par George Lucas et Steven Spielberg:

C'est terrible !

Heureusement, depuis 2 semaines, Mouduzboub s'est bien repris et a même eu le temps de piller une banque avant que les braqueurs arrivent.
Et bien il s'avère que ces braqueurs ont besoin de monnaie pour mettre en place une nouvelle drogue cartounienne à destination de notre monde et le plus offrant est bien sûr Rocancourt. Le problème, c'est que les premiers tests cliniques sont extrêmement morbides: victimes lobotomisés ou suicidaires. Tout ce que cherche Rocancourt.

Alors Mouduzboub va se rendre dans le lieu de production de cette drogue inédite mais terriblement néfaste. Ce sont des vieux fermiers armés jusqu'au dent et pas très sympas, tels des cosaques. Alors Maurice va tenter de détendre l'atmosphère:

Mais apparemment, ils ont pas l'air d'apprécier. Résultat, notre membre de la JUSTICE LIGUE va être obligé de sortir les gros moyens:

Et quand je dis les gros moyens, je parle de tout faire péter:

COOL!

Cette fois, les mecs ont mordu à l'hameçon. Dès le lendemain, la petite équipe à Rocancourt l'attend pendant qu'il faisait ses besoins:

Apparemment, c'était pas le bon moment !
Le monde cartounien n'est pas de tout repos, tu peux te faire tirer dessus à tout moment, la preuve:

Mais grace au masque Saprissa, Maurice Mouduzboub s'amuse comme un enfant:



SSSSSSSSSSSSSPLENDIIIIIIIIIIIDE !!!!!

Cette fois, ils sont immobilisés pour de bon ...

Après avoir bétonné nos producteurs cartouniens avec du "chocolat spécial", pour le fun, Mouduzboub va se rendre dans le night-club de la nWo, le Totti Chianti's, juste pour aller les narguer:

Mais le nWo ne peut rien faire face à la puissance du Rock'n Roll:

Well, since my baby left me
Well, I found a new place to dwell
Well, it's down at the end of Lonely Street
At Mouduzboub Hotel
Where I'll be--where I get so lonely, baby
Well, I'm so lonely
I get so lonely, I could die

Sinon, l'autre bonne nouvelle, c'est que l'ex-président de la FIFA, Gianni Infantomas, un cartounien tout bleu, va bientot se marier et il a du choix:

Soit avec Marouane Fellaini ou son pote Joe Patchi, haha!

Rendez-vous Dimanche. Que la farce soit avec nous !

TOU BI CONTINUÈDE ...


MESSAGE D'ADMIRATRICE
Ah, je vois une doublette de gifs ...
désolé !
bobobo-bo bo-bobo Niveau : District
C'est pas bien grave, surtout s'il y a Bo-Bo Fellaini, +1
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
Note : 2
MERCOMPLOT 2017 - FEU D'ARTIFESSES AU MARACANA

Ce soir, on est allé voir le feu d'artifice au Maracanã (c'était le bicentenaire du premier match amical entre le Brésil et le Saint-Empire romain germanique). Dans le bus qui nous emmenait au stade, j'ai eu un drôle de pressentiment. "Y'a quelque chose qui cloche... Je sens le Maracanãzo bis ce soir". Alain s'est approché et m'a reniflé avec son nez humide. "Mais pas du tout, tu sens la sueur et l'eau de Cologne bon marché". Vu qu'il n'avait pas tort, j'ai pas insisté.
Sur la route, on a aperçu la statue du Christ rédempteur du Corcovado.

http://i3.mirror.co.uk/incoming/article … l-meme.jpg

De nouveau j'ai senti que quelque chose n'allait pas, mais comme Alain m'avait inhibé à propos de mon eau de Cologne (vous auriez du voir avec quelle violence il a prononcé Cologne!), j'ai préféré garder mes doutes pour moi.
Arrivé au Maracanã, on s'est installé en tribune Hrubesch. Je me rappelle avoir dit : "Tiens, étonnant cette histoire ! Tu savais qu'ils avaient dressé une tribune pour ce gros panzer de Hrubesch ?". Alain rétorqua laconiquement que le Brésil faisait partie de son top 3 des peuples les plus fair-play de tous les temps. J'aurai pu insister mais son "de tous les temps" m'avait refroidi, et le coup de l'eau de Cologne ne passait décidément pas (Kölngn ! qu'il avait dit en m'aboyant dessus).
Une vedette locale, João-Miguel Al Jarreau assurait le spectacle son et lumière. Dès les premières notes, j'ai compris que mes inquiétudes étaient fondés.

https://www.youtube.com/watch?v=s2IaFaJrmno

"Rocancourt... Je déteste ce type !", n'ai-je pu m'empêcher de murmurer. Les feux d'artifice furent tirés : de grandes traînées filandreuses couleur d'or et d'azur, des blanches pétaradantes, jusqu'à des rouges explosives comme tirées d'une grosse Bertha.
En se dispersant, les fumigènes formèrent une figure bien distincte dans le ciel...

7 - 1

C'est à ce moment-là que les plus fragiles dans le public ont commencé à pleurer (ce n'était ni des femmes ni des enfants mais en majorité des pères de famille). Certains s'arrachaient les cheveux, d'autres (une minorité de chauves) déchiraient leurs vêtements, quand tout à coup le bouquet final embrasa notre nuit.

http://img.over-blog-kiwi.com/0/20/39/7 … mp-106.jpg

Je ne peindrais pas ici le naufrage humain auquel nous avons assisté, certaines choses ne peuvent pas être racontées. Mais à présent, une chose qui peut être racontée et qui est sûre, c'est qu'entre Rocancourt et Alain et moi et Rocancourt, et Alain

C'est devenu une affaire personnelle.
5 réponses à ce commentaire.
rossonerii Niveau : DHR
Ca fait rever tout ses joueurs mais quid du fair-play financier ? parce que ca fait plus de 200millions et c'est pas Kucka et Paletta qui vont alleger le tout donc si un expert ou Platini lui-meme peux m'expliquer
Ce commentaire a été modifié.
Cafu crème Niveau : Ligue 2
Note : 1
Un peu de poudre de perlimpinpin sur le bilan comptable, une bise aux baltringues du fpf et hop.

Ça aura au moins le mérite de renforcer la concurrence en Italie. La question est de savoir si ils laisseront un peu de répit à Montella en cas de retard à l'allumage.

La saison s'annonce passionnante c'est le plus important.
UnChleuhQuiVousAime Niveau : District
http://acmilan-zone.fr/milan-uefa-et-vo … agreement/

Cet article explique plutôt bien comment le Milan compte "régler" le problème concernant le fpf.
Cafu crème Niveau : Ligue 2
En l'occurrence ce qui avait filtré c'est que les chiffres avancés pour le retour à l'équilibre étaient pour le moins farfelues: faire plus d'argent que le Real l'an prochain. Easy.

Bon c'est pas grave, l'actionnaire a l'argent pour combler mais si il n'y a aucune contrainte immédiate, ça reste injuste pour les autres. Autant supprimer le fpf, l'actionnaire investit x millions pour combler les trous et on n'en parle plus.

J'ai surtout peur pour Montella si il aligne pas dix victoires de suite d'entrée de jeu. Pas sur que la patience soit de mise vu l'importance de l'enjeu.
UnChleuhQuiVousAime Niveau : District
Personnellement je trouve la mise en place du fpf hyper utopique. Dans notre société où les forts/riches sont toujours hyper favorisés par rapport aux faibles/moins fortunés.

Le fpf veut rectifier le tire en accordant les mêmes chances à tout le monde mais au final bah les plus forts l'emportent malheureusement.

Il était utopique de penser que que ça allait réellement changer quoi que ce soit. C'est un peu comme les interdictions des transferts qui sont transgressées hyper facilement à la vue de tous.

Bref monde de merde :-(
Pour ceux qui s’intéressent vraiment à la situation financière du Milan, il y a des articles très intéressants sur ecofoot.

https://www.ecofoot.fr/milanac-rembours … ette-2173/
https://www.ecofoot.fr/milanac-situatio … iere-2205/

On peut notamment voir comment Milan compte financer sa dette. On apprend aussi que le club a pour objectif de doubler son chiffre d'affaire d'ici 2022 (pour un CA de 500 mio) !
5 réponses à ce commentaire.
La vraie rumeur du jour bande de moules, c'est Cahuzac au TFC.
Voilà voilà.
John Fitzgerald Wilis Niveau : CFA2
J'ai vu la photo de Deulofeu au Barça avant de lire le titre , je pensais que Menez avait signé à Barcelone putain !!
Mountains made of steam Niveau : Loisir
C'est tout comme, crois-moi!
1 réponse à ce commentaire.
Mountains made of steam Niveau : Loisir
Sneijder a résilié son contrat avec le Gala en payant même 4.5 M€ au club.
Je crois qu'il a pas kiffé son premier entrainement avec Gomis....
En même temps, dur de mettre des mines de 25m quand le boul à Gomis vous cache le but
PAULOMALDINI3 Niveau : DHR
Je connais un club où les milieu bataves s'adaptent plutôt bien . Van Ginkel c'est l'exception qui confirme la règle.
Mountains made of steam Niveau : Loisir
Je crois que je préférerais le voir avec les clés du jeu de la Samp.
Convaincu qu'il est capable de nous faire une Baggio.
Ce commentaire a été modifié 2 fois.
LesSeinsDeRomaneBohringer Niveau : CFA
Note : 1
Un retour à l'Ajax pour encadrer les jeunots est exclu?
5 réponses à ce commentaire.
Mountains made of steam Niveau : Loisir
Je pose ça là, désolé, le magnifique hommage du peuple amstellodamois et des joueurs de l'Ajax à Nouri:
https://twitter.com/AFCAjax/status/885982909194264577
Ronniesheva Niveau : Ligue 1
Magnifique vraiment. Merci de nous faire partager ça
1 réponse à ce commentaire.
Für immer WS Niveau : DHR
Pas un mot sur LA grosse information du jour ? Shinji Kagawa a prolongé jusqu'en 2020 à Dortmund.
Et avec la fermeture du marché chinois, la transfert fantasmé d'Aubameyang à Tianjin pour 80M est définitivement tombé à l'eau.
il y a 3 heures La théorie qui dit que Neymar va signer au PSG (via BRUT SPORT) il y a 4 heures Une remontée historique des Seattle Sounders 18
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 18:38 Les Brésiliens du PSG (via BRUT SPORT) Hier à 16:30 La petite gourmandise de Callejón 3 Hier à 11:44 Un but barcelonesque en D4 argentine 10
mardi 18 juillet Un supporter argentin dégomme un drone 18 mardi 18 juillet Utaka débarque à Sedan ! 19 mardi 18 juillet La Norvège, prochaine étape de Diego Forlán ? 11 mardi 18 juillet Un champion du monde 2006 recherche un club sur LinkedIn 41 lundi 17 juillet Lass officiellement à Al-Jazira 40 lundi 17 juillet Un tatouage de Lacazette sur le cul d'un fan d'Arsenal 44 lundi 17 juillet Les énormes fumigènes du Lech Poznań 11 lundi 17 juillet Michu arrête sa carrière 14 lundi 17 juillet Diego Costa parade avec un maillot de l'Atlético 13 dimanche 16 juillet Marco Simone nouvel entraîneur du Club africain 7 dimanche 16 juillet La mine de Pato avec le Tianjin Quanjian 5 dimanche 16 juillet David Bellion au Festival d'Avignon 15 dimanche 16 juillet Le lapsus embarrassant de Biglia 17 dimanche 16 juillet Gold Cup : La Martinique quasiment éliminée 2 samedi 15 juillet La famille Ajax affiche son soutien à Nouri 7 samedi 15 juillet Éric Abidal flambe dans un tournoi de foot à six 13 samedi 15 juillet Ah, au fait, Sneijder est officiellement libre 25 samedi 15 juillet La Guyane éliminée de la Gold Cup 8 vendredi 14 juillet Un match amical à onze contre cent 12 vendredi 14 juillet La Guyane perd sur tapis vert à cause de Malouda 22 vendredi 14 juillet Candela régale avec l'équipe de France de légendes de futsal 14 vendredi 14 juillet Un jour après son transfert, il se prend un lob de 50 mètres jeudi 13 juillet Rooney claque une grosse mine pour son retour 18 jeudi 13 juillet Bolton installe des sièges de luxe dans son stade 16 jeudi 13 juillet Munich 1860 ne jouera plus à l'Allianz Arena 22 jeudi 13 juillet Chuck Blazer est mort 96 mercredi 12 juillet Un club anglais va payer ses joueuses autant que ses joueurs 27 mercredi 12 juillet En direct : la présentation de Dani Alves au PSG (via Brut Sport) 6 mercredi 12 juillet Solomon Nyantakyi accusé de double meurtre 40 mercredi 12 juillet Verratti affiche Trapp 36 mercredi 12 juillet La Guyane prend un point historique ! 41 mardi 11 juillet Malouda titulaire avec la Guyane 4 mardi 11 juillet Quel mercato pour la saison 2017/2018 ? 5 lundi 10 juillet Amavi recalé à la visite médicale 38 lundi 10 juillet Le pétard de Ziri Hammar 2 lundi 10 juillet Un Allemand passe du foot amateur à la D3 anglaise 21 dimanche 9 juillet L'hommage de United à Rooney 17 dimanche 9 juillet Sol Campbell prêt à travailler gratuitement 22 dimanche 9 juillet Un maillot interdit à cause d'une carte du XXe siècle 9 samedi 8 juillet Le coup franc sublime d'Anderlecht 1 vendredi 7 juillet Un cours d'anglais pour annoncer la dernière recrue de Swansea 1 vendredi 7 juillet Les joueurs de Bilbao se rasent le crâne en soutien à Yeray Álvarez 13 vendredi 7 juillet Guy Roux rêve d'aligner Macron 17 vendredi 7 juillet Le programme de la première journée de Ligue 1 31 vendredi 7 juillet Mbappé en tournée à Paris 66 vendredi 7 juillet Un Anglais va faire le tour des stades des 55 pays d'Europe pendant un an 14 jeudi 6 juillet Fusion Juvisy-Paris FC actée 9 jeudi 6 juillet Platini : suspension confirmée par le Tribunal fédéral suisse 5 jeudi 6 juillet Le golazo de Damião avec Flamengo 10 jeudi 6 juillet Wycombe dévoile un maillot de gardien hypnotisant 20 jeudi 6 juillet Giovinco continue de régaler à Toronto 12 jeudi 6 juillet Piqué s'éclate dans le désert 20 jeudi 6 juillet Maradona continue ses péripéties 13 mercredi 5 juillet Le Real met la main sur Theo Hernández 44 mercredi 5 juillet SOLDES : jusqu'à -20% sur la boutique SO FOOT 2 mercredi 5 juillet Asamoah Gyan revient en Europe 26 mercredi 5 juillet Un supporter fait 13 700 km pour voir jouer son équipe 8 mercredi 5 juillet Eric Dier fait l'essuie-glace 9 mercredi 5 juillet Chapecoense vire son entraîneur 7 mercredi 5 juillet Lingard tape un foot avec des gosses hystériques 43 mardi 4 juillet Le prochain SO FOOT en kiosque le 12 juillet 1 mardi 4 juillet Chine : un arbitre tabassé lors d'un match supposé truqué 12 mardi 4 juillet John Terry s'invite sur la fesse d'un supporter d'Aston Villa 15 mardi 4 juillet Un Géorgien se fait tatouer son onze de rêve des Pays-Bas 48 mardi 4 juillet Maradona au match pour Infantino 3 mardi 4 juillet Podolski et la culture japonaise 23 mardi 4 juillet La superbe vidéo de campagne d'abonnement de la Sampdoria 24 lundi 3 juillet Maradona accusé d'agression par une journaliste russe 45 lundi 3 juillet Djibril Cissé signe en D3 suisse 26 lundi 3 juillet Le portrait mural d'Hamšík dévoilé 13 lundi 3 juillet Maradona joue au hockey en Russie 4 lundi 3 juillet Un joueur nord-irlandais fait croire qu'il signe au Barça 13 lundi 3 juillet Éric Besson devient président du Blanc-Mesnil 15 dimanche 2 juillet Le solo de Pato 14 dimanche 2 juillet Blatter : « J'aurais dû m'arrêter plus tôt » 16 dimanche 2 juillet Dybala marque un coup franc improbable 8 samedi 1er juillet Infantino reconnaît des failles dans l'arbitrage vidéo 17 samedi 1er juillet Ronaldinho humilie Blomqvist lors d'un match de charité 26 vendredi 30 juin Bientôt un plafond de salaire pour les clubs ? 41 vendredi 30 juin Percuté par un scooter, il rattrape le chauffard grâce à ses coéquipiers 18 vendredi 30 juin Mariano Díaz s'engage avec Lyon 47