1. //
  2. // Le point quotidien

Un vendredi de samba sur le marché des transferts

Secoué par l’arrivée triomphante de Neymar à Paris, le marché des transferts ne s’est pas dispersé. Ah si, Rachid Ghezzal pourrait rejoindre Monaco…

Modififié

La fin du feuilleton Neymar


Ça y est, Neymar da Silva Santos Junior est Parisien. Jeudi soir, le PSG officialisait le transfert de la star brésilienne qui évoluait au FC Barcelone depuis 2013. Ce vendredi, Neymar a été présenté au Parc des Princes, où il a été reçu par une foule en liesse. Chants, flashs et fumigènes...




Il fallait bien cet accueil pour «  le meilleur joueur du monde  » selon le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi. Alors, Neymar, ça fait quoi de valoir 222 millions d’euros et de devenir le deuxième joueur le mieux payé au monde (trente millions annuels hors primes) derrière Carlos Tévez ? Réponse de l'intéressé : «  Le prix de mon transfert n'est pas un fardeau, je pèse toujours 69 kilos.  » Le joyau pourrait faire ses grands débuts dès samedi face à Amiens. Neymar/Emmanuel Bourgaud, quel duel de numéros 10 !



Et Rachid Ghezzal aurait choisi… l’AS Monaco ?


Il a dit non à l’OL pour prolonger son contrat la saison dernière : Rachid Ghezzal est libre de tout engagement depuis cet été. Courtisé par le Milan AC et des clubs anglais comme Southampton, le milieu offensif de 25 ans se laissait jusqu'à présent le temps de la réflexion. Mais il serait aussi temps de se décider à l’heure où les championnats sont sur le point de reprendre. Ouf, le Franco-Algérien se serait enfin fixé sur un club : l’AS Monaco. Selon L’Équipe, le joueur rencontrera très prochainement les dirigeants monégasques afin de conclure l’affaire. Les supporters lyonnais peuvent donc cocher la date du 14 octobre dans leur agenda et préparer leurs mots doux pour le jour où Monaco visitera le Parc OL.



Ryad Boudebouz en partance pour la Liga ?


Remplacer Steve Mounié par Giovanni Sio, c’est décevant. Mais voir en plus s’échapper Ryad Boudebouz, c’est un crève-cœur pour tous les supporters de Montpellier. D’après L’Équipe, le soyeux gaucher devrait signer lundi avec le Betis Séville contre sept millions d’euros. En attendant, il reste un match face au Stade Malherbe Caen, samedi soir à la Mosson, pour rendre hommage à Loulou Nicollin avec un coup franc enroulé en lucarne.


Le globe-trotter du jour : Robbie Keane en Inde


37 ans, toujours fidèle au poste. Avant de raccrocher les crampons, Robbie Keane s’offre une pige en Indian Super League. L’Irlandais, sans club depuis la fin de son contrat au Los Angeles Galaxy, a signé à l’Atlético de Kolkata. Son futur entraîneur ? Teddy Sheringham. Une vieille connaissance puisque les deux hommes ont joué ensemble à Tottenham en 2002-03.




« Coucou, je suis encore là »


Non conservé par le Celtic pour la saison qui s’enclenche, Kolo Touré, 36 ans, est bien décidé à trouver un point de chute. « Je souhaite continuer à jouer, a déclaré l’Ivoirien dans une interview à la Press Association. S’il y a une bonne opportunité pour entraîner, je suis aussi partant. Ça me plairait de donner de l’inspiration à des jeunes joueurs dans un rôle d’entraîneur/joueur. D’ailleurs, c’est ce que j’ai fait au Celtic sur les six derniers mois. »



Les rumeurs du jour


Selon Sky Sports, Stoke City préparerait une offre de quinze millions d’euros pour recruter Mario Lemina à la Juventus.

D’après Estadio Deportivo, l’attaquant du Milan AC, Carlos Bacca, pourrait revenir à Séville, où il a laissé de bons souvenirs entre 2013 et 2015.

Selon Tuttosport, la Juventus aurait ciblé le défenseur de Valence, Ezequiel Garay, pour remplacer Leonardo Bonucci.

D’après France Football, la Roma serait revenu à la charge sur Riyad Mahrez avec une troisième offre à hauteur de 35 millions d’euros.

À un an de la fin de son bail à Liverpool, Emre Can intéresserait fortement la Juventus, assure Tuttosport.


C’est fait, mais on s’en fout


Il a passé une décennie au Bayern Munich. Holger Badstuber, 28 ans, revient désormais à ses premiers amours. Le défenseur central allemand, qui était prêté la saison dernière à Schalke 04, vient de signer au VfB Stuttgart, où il avait commencé sa pré-formation étant jeune.



Cheick Doukouré quitte la Lorraine pour la Costa de Valencia. Le milieu de terrain ivoirien a signé à Levante, promu en Liga.



Retour au bled pour Juan Carlos Paredes. Le défenseur équatorien de Watford s’est engagé en faveur du Club Sport Emelec.


Massimo Ferrero a le sourire jusqu’aux oreilles. Le milieu international uruguayen, Gastón Ramirez, rejoint la Sampdoria en provenance de Middlesbrough.



Leonardo, l’homonyme de l’ancien joueur du Milan AC et du PSG, qui évoluait au Partizan Belgrade, a décidé de prendre ses sous à Al-Ahli SC, au Qatar. Et un râteau pour le FC Metz pour bien commencer le week-end.

Par Florian Lefèvre
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article

Ce commentaire a été modifié 2 fois.
mara donna des frissons Niveau : CFA


So Foot, perdez pas votre ADN , le seul, the real one, the dream bigger Transfert du jour, c'est elle !

Diplômée de la Sorbonne, ex-étudiante à Aix en Provence, Donald Trump à nommé Jamie Mc Court ambassadrice des United States en France !
Le Champions Project est lancé.
Champion-mon-frère Niveau : Ligue 1
Drole de malette sur le téléviseur
mara donna des frissons Niveau : CFA
T'as l'oeil !

( et des belles fesses dorénavant ...)
( en tout bien tout honneur)
3 réponses à ce commentaire.
Je me répète mais... Quelqu'un leur a dit pour Ghezzal?
Aulas leur a envoyé la compilation "Ghezzal janvier-juin 2016" et s'est bien gardé de leur envoyer celle de la saison dernière.
L'om et l'ancienne équipe dirigeante avait prévenu Monaco pour Mendy l'an passé, tellement que l'om n'a même pas daigné demander un pourcentage à la revente... Monaco n'écoute rien ni personne...
borissadortmund Niveau : District
puis il arrive libre au pire s'il échoue c'est à moindre frais
Merci Waz (Cela vient du mot "serpent" en polonais?), piqure de rappel parfaite.
4 réponses à ce commentaire.
Alain Proviste Niveau : Ligue 1
 //  20:56  //  Aficionado de l'Argentine
Note : 3
Je vais finir par faire des copier-coller à chaque article mercato en changeant juste les noms...

Pour aujourd'hui, ce sera donc : Badstuber et Gaston Ramirez dans les "on s'en fout", sérieusement ??!
GalateaTêtenjoy Niveau : National
Note : 1
Tu sais on ne s'intéresse qu'à Neymar par ici.

Je suis content que Ramirez retourne en Italie, ce ne pourra que lui faire du bien. Badstuber, 28 ans, ça fait drôle.
Ce commentaire a été modifié.
Ramirez s'est flingué en Angleterre, très bon pied gauche, bon QI foot, il peut se relancer a la Samp.

Badstuber 28 ans !? oO

PS: je pensais que SF allait troller "c'est fait mais on s'en fout: Neymar au Psg"... ça aurait eu de la gueule ^^
2 réponses à ce commentaire.
Allah Votre Niveau : Loisir
Ghezzal a Mónaco...

Ok!








Pour remplacer Bernardo Silva?






AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
Mountains made of steam Niveau : Loisir
Neymar a été transféré au PSG?
Non mais c'est pas possible!
Comment j'ai pu rater ça? Sofoot en a à peine parlé....
Note : 1
Iñigo Martinez au Barça, ça serait presque fait sinon.
PierreFanFanJoséKarl Niveau : National
En tout cas, Gaston Ramirez est vêtu comme un jeune filloniste en escapade au Touquet.

Mais c'est mieux que les joueurs qui viennent signer leur contrat en marcel ou en vestes à paillettes.
Et le mercomplot ?
Un Vendredi samba ? Alors, une petite pensée pour notre membre de la JUSTICE LIGUE O Alegria Do Povo qui en a bien besoin !


épisode 1 527 289 Baston-nWo: destins croisés


Comme vous le savez depuis Lundi, le mercomplot était déjà au courant du transfert de Neymar au PSG et vous a décrit dans les moindres détails la transaction, qui dépasse largement le cadre du football. Le problème, c'est qu'avec l'argent amassé, les agents de combat du new World order sont en train de péter un cable tellement l'argent leur ai monté à la tête.
Vous vous rappelez de John Nada ? L'homme qui a su le premier à propos de l'invasion sur terre des premiers cartouniens rocampires grâce à ses lunettes ?

Et bien figurez-vous que c'est un combattant d'envergure qui voue une haine farouche pour Rocancourt. Le problème, c'est qu'il n'a pas totalement confiance en Alain Deloin, le boss du DERCH où évolue la JUSTICE LIGUE. Résultat, il fait les choses en solo et le nWo lui est tombé dessus après son combat gagné:

Vous voyez le mec qui fait la petite fille après avoir piqué le kilt de Nada ? C'est Scott Hall, le meilleur pote de Kevin Nash, le leader des agents de combat du new World order. On peut voir aussi Hulk Hogan qui bosse pour le barça.

Dans le pay-per-view Baston-nWo de Mercredi, John Nada s'est encore fait frapper par les agents de combat du nWo. Alors que le DERCH s'apprêtait à intervenir, un individu inconnu va apparaitre et sauver John, regardez:

Et bien ça va vous paraitre fou, mais il s'agit de ... The Cavani Crow !
Oui, vous avez bien entendu, l'attaquant du PSG qui, en regardant le mercomplot de Lundi dernier, a été choqué par le transfert de Neymar. Vous ne me croyez pas ? Alors regardez cette photo:

De toute façon, nous avons eu sa confirmation et il est prêt à aider la JUSTICE LIGUE désormais. Et ça tombe bien puisqu'il va se battre contre Scott Hall justement. Un mec qui d'ailleurs adore se faire claquer les fesses par de belles gonzesses en public:

En parlant de JUSTICE LIGUE, c'est le retour dans le circuit des combats de notre seul et unique Bob Van Damme aujourd'hui. Et ce soir, il va se battre contre un membre saoudien du new World order:

SABU, que Van Damme a bousillé son affaire la semaine dernière en récupérant le début d'antidote contre la transformation rocampire dans l'ADN humain. Et ce Sabu est hardcore au combat, croyez-moi !

The Cavani Crow vs Scott Hall et Bob Van Damme vs Sabu,
c'est parti mon kiki !

Waouh, on savait que Cavani était fort au foot et au basket, mais il a une bonne droite, notre uruguayen!
De son coté, Bob Van Damme a du mal à rentrer dans son match:

Au fil des minutes, The Cavani Crow tient bon, c'est équilibré mais Scott Hall place des coups fatals:

De son coté, Bob Van Damme n'arrive toujours pas à rentrer dans son match, Sabu est vraiment BADASS:

Le match Scott Hall vs Cavani Crow se joue à l'endurance et à la résistance, y compris au niveau de l'entrejambe:

Aïe, ça doit faire bien mal ...
De son coté, Bob Van Damme est à 2 doigts d'abandonner mais son adversaire, par excès de confiance, va faire une grossière erreur:

Mon dieu ... j'aimerais pas être à sa place !
C'est le bon moment pour Bob de passer à la vitesse supérieure:

On approche de la fin, les corps sont meurtris. The Cavani Crow est à 2 doigts mais dans l'énergie du désespoir, il parvient à battre Scott Hall:

Échec et mat !
Bob Van Damme ne fait pas de quartier non plus et s'en va battre Sabu grâce à sa célèbre finition, le Crapaud Splash:

Bonne soirée pour le DERCH. Le new World order par contre retombe les pieds sur terre. The Cavani Crow et Bob Van Damme vont fêter leur victoire avec notre cher Jedi Romsteakgary, transformé en faucon ofwgkta:

Haha, il changera jamais ...

On se retrouve Lundi pour un nouvel épisode. Que la farce soit avec nous !

TOU BI CONTINUÈDE ...


DES ADMIRATRICES EXHIBS
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 1
Note : 5
MERCOMPLOT 2017 - OFF THE WALL AGAIN

J'ai croisé un vieux cul-de-jatte à Monterrey qui m'a tuyauté sur un chirurgien formidable, un humaniste qui crèche à Veracruz et qui opère les gens fauchés moyennant un ou deux organes. C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour me débarrasser du mouchard qu'on m'a implanté dans le crâne (j'ai bien essayé de m'auto-trépaner devant un miroir, tout ce que j'ai réussi à gratter, c'est un minuscule bout d'os en forme de stérilet - d'ailleurs si quelqu'un sait à quoi ça sert ?)
Utiliser son corps comme monnaie d'échange, dans le fond, ça ne semble pas plus immoral que le salariat ou n'importe quelle autre forme de prostitution. La question étant : de quel organe à peu près viable puis-je me séparer, considérant que je suis myope, fumeur invétéré, alcoolique notoire et possiblement porteur d'une multitude de maladies infectieuses. J'ai donc fait une liste (Alain me manque tellement) pour recenser les différentes possibilités qui s'offrent à moi :

- Les amygdales
- Une testicule (je m'étais écrasé l'autre contre la selle d'un taureau de rodéo mécanique au Passéoscope d'Austin, Texas)
- 3 molaires
- 2 canines

C'est tout ce que j'ai à offrir. En attendant de rallier Veracruz, j'essaye de penser le moins possible au DERCH et à ma mission de salut footballistique pour ne pas dévoiler d'informations stratégiques au mouchard de Rocancourt. J'apprends à me simplifier, à inventer ma propre réalité de secours. Je me persuade que tout va comme il se doit dans le seul monde possible.

J'abandonne mes souvenirs en chemin comme de vulgaires clébards déposés sur le bas-côté de la route des vacances. Je me débarrasse de mes grandes convictions, de mes pensées propres, tous les apparats qui composent ma personnalité, et je me rends compte qu'il est tout à fait possible de vivre au milieu de choses qu'on ne comprend pas et qu'on ne peut ni déconstruire ni expliquer. On a en chacun de nous une énorme capacité de résignation. C'est la raison pour laquelle notre espèce perdure encore. Il y a d'autres manières d'être mort que de mourir.

En me débarrassant de ma vieille personnalité, j'ai cessé de m'intéresser à un tas de choses qui me passionnait et me semblait essentiel. Etonnamment, ça ne me manque pas du tout. On peut passer sa vie à laisser le monde décider qui l'on est. Laisser nos émotions construire notre vision de la réalité. Laisser les autres peser combien on est bon ou mauvais. Laisser notre passé décider de notre avenir. De toutes manières, on est tellement foutu que tout ce qu'on veut et tout ce qu'on a toujours désiré, on a été déterminé, éduqué et influencé à le vouloir.

Un homme ne peut pas s'abandonner totalement au hasard, il lui faut un objectif, ou au moins quelque but chimérique qui le meuve. Moi, mon nouveau projet de vie, c'est d'écumer les hôtels sur la route de Veracruz et de picoler jour et nuit jusqu'à ce qu'on me foute à la porte.
Ce commentaire a été modifié.
Et comme a dit un jour la philosophe Pauline Ester:

Le monde est fou, fou, fou, fou voyez-vous !
Le monde est fou, fou, fou, fou voyez-vous !

J'ai envoyé du pain pour sauver les enfants
Qui meurent de faim dans le petit écran
Quelle surprise en voyant qu'un militaire
S'envoyait tout cru mon sandwich au gruyère
Car voyez-vous notre pays est amoureux de ses bébés
Il leur envoie des caisses entières de balles de revolver

Le monde est fou, fou, fou, fou voyez-vous !
Le monde est fou, fou, fou, fou voyez-vous !

S'il est une morale alors gagnons
À connaître la fin de la chanson
Mais pour cela il n'est pas nécessaire
D'attendre que le monde soit mis en bière
Car voyez-vous il suffit d'être amoureux de la vie
Et si vous le dites avec des fleurs évitez les soucis

Le monde est fou, fou, fou, fou voyez-vous !
Le monde est fou, fou, fou, fou voyez-vous !
@Alegria,

Je tiens a te dire que c'est toujours un plaisir de te lire, quel que soit le sujet, et que, grâce ou a cause de toi (et ZG, Alain, Fred, Pépère, tous les autres que j'oublie, dsl) je traîne encore mes doigts dans le coin, malgré l'indigestion des dernières semaines (Neymar, fric, fraude, footix, transferts, SF de pacotille...etc)

Et MERCI Zizou pour le mercomplot!! je n'ai pas toujours le temps, ni l'opportunité de tout lire/commenter mais tes efforts et ton envie font plaisir a voir :))
Ce commentaire a été modifié.
Merci Moi jeu,

je te rassure, nous subissons nous-mêmes cette indigestion. C'est bien pour ça qu'on s'éclate à faire ce mercomplot !
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 1
Note : 2
M'en parlez pas, j'ai plus du tout la tête au foot en ce moment. J'aurais bien voulu écrire un truc sur Paul Scholes pour le top MU mais j'avais pas la flamme (tant pis, y'aura d'autres occasions de célébrer le divin rouquin).

Heureusement qu'il nous reste le mercomplot !
C'est vrai ça, Alegria, je participerai à un crowdfunding si tu souhaites publier un roman/essai ou autres à compte d'auteur.
J'en profites pour noter que ce gredin d'Algiers nous refait le coup de l'absente...
Bisou les copines !
Zizougabor, je crois que c'est bon, tu peux devenir booker à la WWE!
7 réponses à ce commentaire.
Mountains made of steam Niveau : Loisir
La connerie de la presse n'a plus de limites:

https://twitter.com/FootAnglaisFR/statu … 6953913345
"Ah si, Rachid Ghezzal pourrait rejoindre Monaco…"
POURRAIT, sérieux ?
:'(
Boudebouz pour 7millions au Betis, ça va me pourrir mon week-end. Il vaut largement mieux que ça, certes lyon et marseille sont déjà bien fournis dans son secteur de jeu, mais c'est au moins un club de ce calibre qu'il aurait pu/du rejoindre
Hier à 09:24 202€ à gagner avec le Real Madrid & l'OM mercredi 16 août NOUVEAU : 100€ offerts pour miser chez BetStars ! 1
il y a 3 heures Le cadeau de Cissé à l'un de ses coéquipiers 8 il y a 5 heures Les ultras allemands répondent à la DFB 13 il y a 7 heures Trezeguet bouscule Beşiktaş 22
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 13:48 Nantes, la mascotte et le plagiat 25 Hier à 11:48 Brian Fernández arrive à Metz 9
jeudi 17 août Valdés lance sa société de production 8 jeudi 17 août Zlatan à l'affiche d'un jeu vidéo 13 mercredi 16 août Un match arrêté par des jets d'œufs 11 mercredi 16 août Des lions sur les murs d'un vestiaire 30 mardi 15 août La belle ouverture du score de Liverpool 16 mardi 15 août Macron s'est invité à la Commanderie 31 mardi 15 août Un mercato raccourci en Premier League ? 26 mardi 15 août Gignac donne son nom à un tigre 22 mardi 15 août Déjà un doublé pour Gomis en Turquie 6 lundi 14 août Ribéry défait les lacets de l'arbitre en plein match 42 dimanche 13 août Le premier but de Neymar avec Paris 10 dimanche 13 août La banderole guingampaise pour Neymar 33 dimanche 13 août Gignac claque son premier pion de la saison dimanche 13 août La douceur de Bendtner 11 dimanche 13 août L'expulsion invraisemblable de Kaká 29 samedi 12 août Un joueur expulsé après 39 secondes 3 samedi 12 août Les Farc veulent une équipe professionnelle 23 vendredi 11 août Sneijder présenté à l'Allianz Riviera 11 vendredi 11 août 340€ à gagner avec Bordeaux & Caen-Saint-Etienne vendredi 11 août Watford annonce une recrue via Football Manager 13 vendredi 11 août L'énorme raté de Van Wolfswinkel 6 vendredi 11 août Burnley s'intéresse à De Préville 25 vendredi 11 août Botafogo et le Club Nacional voient rouge en Libertadores 5 vendredi 11 août La photo de Fellaini en street-art à Melbourne 11 jeudi 10 août Un club estonien marque sans avoir touché le ballon 7 mercredi 9 août La drôle de vidéo de présentation de Boudebouz au Betis 9 mercredi 9 août Taye Taiwo s'exile en Suède 23 mercredi 9 août Peux-tu résoudre l'énigme de Geoffrey Jourdren ? (via BRUT SPORT) mercredi 9 août Il se blesse en enjambant un panneau publicitaire 36 mercredi 9 août La mine exceptionnelle de Tierney pour le Celtic 7 mercredi 9 août Et si c'était la saison d'Arsenal ? (via BRUT SPORT) mardi 8 août Patrick Montel s'indigne du transfert de Neymar (via BRUT SPORT) mardi 8 août Maradona est prêt à se battre pour Maduro 61 lundi 7 août Nainggolan, Strootman et Cafu s'essayent au drone challenge 12 lundi 7 août Djourou finalement à Antalyaspor 13 lundi 7 août Ils remboursent leurs supporters après une défaite 8-2 18 lundi 7 août Bricomarché partenaire de la Coupe de la Ligue 83 lundi 7 août David Villa plante un triplé dans le derby new yorkais 4 dimanche 6 août Le PSG aurait dépensé 50 000€ pour illuminer la Tour Eiffel 28 dimanche 6 août Une reprise de volée monumentale en Russie 9 dimanche 6 août Aboubakar Kamara : appelez-le "AK 47" 9 dimanche 6 août Quand Buffon rend hommage à Bolt 32 dimanche 6 août La praline de Drogba 5 samedi 5 août La merveille de Graziano Pellè 28 vendredi 4 août 400€ à gagner avec Neymar meilleur buteur de la Ligue 1 ! 1 vendredi 4 août Le vrai salaire de Neymar au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 3 août En direct devant l'hôtel de Neymar à Paris (via BRUT SPORT) jeudi 3 août Comment accueillir Neymar à Paris ? (via BRUT SPORT) jeudi 3 août L'ouverture du score du Videoton contre Bordeaux 2 jeudi 3 août La Premier League interdit les dessins sur ses pelouses 10 jeudi 3 août L'ancien boss de Disney s'offre Portsmouth 14 jeudi 3 août Le Real Madrid accroché par les All-Stars MLS 16 jeudi 3 août Domenech : « Les entraîneurs français ont un déficit d'image » 88 jeudi 3 août La lettre du maire d'Ostende aux supporters de l'OM 69 jeudi 3 août Un tifo du Legia revient sur la révolte de Varsovie 53 jeudi 3 août La franchise MLS de Beckham prend forme 35 jeudi 3 août 200€ à gagner avec PSG & FC Bâle jeudi 3 août Lampard embrasse la carrière de consultant 11 jeudi 3 août Aly Cissokho rejoint un promu turc 18 mercredi 2 août Kylian Mbappé souhaiterait quitter l'AS Monaco 114 mercredi 2 août Le super but collectif qui libère Nice 15 mercredi 2 août Le tifo en l'honneur de Nouri 2 mercredi 2 août Un joueur rémunéré en huile d'olive 39 mercredi 2 août Dundee met en vente son gardien sur Twitter 6 mardi 1er août Schweinsteiger trolle la presse US 7 mardi 1er août Les supporters bâlois s'invitent en conférence de presse 3 mardi 1er août Un cycliste parodie le tweet de Piqué 6 mardi 1er août Nainggolan met un coup de tondeuse à des supporters 5 mardi 1er août Excuse-toi comme Echouafni ! (via BRUT SPORT) mardi 1er août La formule « ABBA » lancée pour les TAB 33 mardi 1er août Klopp répare le micro de Simeone 22 lundi 31 juillet Adu testé en Pologne 26 lundi 31 juillet Les joueurs de Colo-Colo rentrent sur la pelouse avec des chiens 30 lundi 31 juillet "On peut te tuer dans la rue pour un téléphone portable" (via BRUT SPORT) lundi 31 juillet Giovinco claque encore un coup franc 16 lundi 31 juillet Dybala ridiculise Nainggolan 38 dimanche 30 juillet Le plus vieux derby du monde (via BRUT SPORT) dimanche 30 juillet La jolie praline de Kaká 16 dimanche 30 juillet Griezmann en saucisse sur Twitter 15 dimanche 30 juillet L'énorme boulette de la gardienne danoise 19 dimanche 30 juillet Un gardien égalise en dégageant 7 samedi 29 juillet Le derby de Soweto endeuillé 2 samedi 29 juillet Podolski débute par un doublé 5 samedi 29 juillet Laszlo Bölöni oublie le nom d'un joueur recruté la veille 15 samedi 29 juillet Kondogbia inscrit un superbe but... contre son camp 23 vendredi 28 juillet Les frangins dos Santos réunis aux Los Angeles Galaxy 23 vendredi 28 juillet Jermaine Pennant va signer en septième division anglaise 20 vendredi 28 juillet Le fils de Rivaldo claque une mine devant les yeux de son père 8 vendredi 28 juillet Metz veut rapatrier Emmanuel Rivière 27 vendredi 28 juillet Ángel María Villar démissionne de ses postes à la FIFA et l'UEFA 25 vendredi 28 juillet Brandão retrouve Anigo en Grèce 15 jeudi 27 juillet Le triplé de Valère Germain 20 jeudi 27 juillet La boulette de la gardienne portugaise 29 jeudi 27 juillet Bob Bradley va revenir en MLS à Los Angeles FC 2 jeudi 27 juillet Leroy Sané se tatoue son portrait dans le dos 103 mercredi 26 juillet Le Dynamo Kiev et Astana rigolent, Ludogorets et le Celtic font la moue 30 mercredi 26 juillet Les supporters niçois déjà bouillants 2 mercredi 26 juillet Un joueur quitte son club à cause de la croix catholique sur l'écusson 139 mercredi 26 juillet Siniša Mihajlović enquille les lucarnes à l'entraînement 22 mercredi 26 juillet Les fans de San Lorenzo reprennent Despacito (via Brut Sport)