1. //
  2. // Le point quotidien

Un vendredi sur le marché des transferts

IL EST DE RETOUR ! Le mercato estival a ouvert ses portes ce vendredi avec déjà quelques friandises. L'OM se positionne sur Valère Germain, Jérémy Ménez met les voiles en Turquie et l'ASSE a peut-être enfin trouvé son nouveau coach.

Modififié

Le gros dossier du jour


Et si c’était lui, la première recrue marseillaise de l’été ? Après un mercato d’hiver clinquant (Payet, Évra, Sanson), l’OM vise Valère Germain. Selon L’Équipe, l’attaquant de Monaco est partant pour rejoindre son club de cœur. Les deux clubs négocient autour de dix millions d’euros pour régler la dernière année de contrat de l’ancien Niçois. Fidèle à son slogan cher à ce bon vieux Frank McCourt, l’OM s’est aussi positionné sur Stevan Jovetić, Mario Balotelli, Bacary Sagna - à qui le club aurait déjà proposé deux ans de contrat - et Sébastian Driussi, 21 ans, un jeune attaquant de River Plate. Et, sinon, une charnière centrale potable, c’est pour quand ?


Le vacancier du jour


Le PSG fait de la place dans ses bureaux pour accueillir son nouveau directeur sportif, Antero Henrique. Un mois et demi après le départ d’Olivier Létang, c’est Patrick Kluivert, qui répondait à la fonction de directeur du football, qui quitte le club parisien. Le Pat’ a refusé un reclassement proposé par le club. En espérant tout de même que le Néerlandais ait passé un agréable séjour et qu’il ait profité des attractions de la capitale.



La rumeur folle du jour


200 millions d’euros de transfert et 120 millions de salaire annuel. Selon AS, c’est le pactole que serait prêt à débourser un club chinois - dont le nom reste secret - pour attirer le quadruple vainqueur de la Ligue des champions, Cristiano Ronaldo. En même temps, si on compare aux 68 millions qu’avait proposés Liverpool pour Virgil van Dijk (avant de se rétracter), 200 millions pour CR7, c’est pas cher payé. Va falloir rajouter des billets violets, les mecs !



Les autres rumeurs du jour


Déjà l’effet Antero Henrique ? Selon France Football, Jorge Mendes négocierait avec le PSG pour la venue de James Rodríguez. Le Colombien connaît bien le nouveau directeur sportif du PSG, puisque c’est lui qui l’avait attiré à Porto en 2010.

Selon Sky Sports, l’ancien coach de l’Inter et de l’Ajax Frank de Boer serait en contact avec Crystal Palace. En espérant que si l’affaire se conclut, il restera plus longtemps à Selhurst Park qu’à Giuseppe Meazza. Le média britannique rapporte que Crystal Palace s’est aussi renseigné auprès de Claudio Ranieri, également annoncé à Leeds.

Mais où va finir Alexis Sánchez ? Peut-être au Bayern Munich, qui serait prêt à claquer 40 millions de livres selon l'Evening Standard. Le principal intéressé s’en fout : « La vérité, c’est que mon agent va s’occuper de ça. Il va s’asseoir avec le club et trouver la meilleure option pour moi » , a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Sky Sports.

La Juve aurait placé Steven N’Zonzi dans son viseur. À en croire Calciomercato, le champion d’Italie aurait proposé 25 millions d’euros à Séville pour enrôler le milieu de terrain français.


Selon RMC, Manchester City aurait mis Serge Aurier sur sa liste s’il ne parvenait pas à faire signer Kyle Walker. Et si Walker partait chez les Citizens, c’est Tottenham qui serait intéressé pour enrôler Sergio.

D’après le Corriere dello Sport, le PSG aurait envoyé une offre de 75 millions d’euros à l’Atlético pour Jan Oblak. Le gardien qui ne savait pas arrêter un penalty pourrait ainsi devenir le plus cher de l’histoire.


Le bon coup du jour


C’est fini pour Luciano Spalletti à la Roma. Le coach à la barbichette qui vient de hisser la Roma à la deuxième place de la Serie A se barre à l’Inter, où il a signé jusqu’en 2019. Pas de Coupe d'Europe pour lui, la saison prochaine !


Le mec que la Ligue 1 s’arrache


Après s’être fait rembarrer par Fabio Celestini, Patrick Vieira ou encore Claude Puel, l’AS Saint-Étienne a jeté son dévolu sur Óscar García, le coach espagnol du Red Bull Salzbourg. Selon RMC et Canal +, il ne resterait que quelques détails à ficeler. Mais L’Équipe rapporte que le FC Nantes a aussi transmis une offre.

Le globe-trotter du jour


Un petit tour et puis s’en va. Un an après son retour en Ligue 1 à Bordeaux, Jérémy Ménez s’exile à Antalyaspor, en Turquie. Le jeune trentenaire a signé jusqu’en 2019 pour le projet sportif, à n’en pas douter. Toujours est-il qu’il va jouer avec Samuel Eto’o. Autre chose que Diego Rolán.


Nouveau coach pour une nouvelle vie


Grâce au réseau de son pote Roman Abramovitch, Leonid Slutsky a fini par signer à Hull City. L’ex-sélectionneur de la Russie a pour mission de faire remonter les Tigers en Premier League.

Mission similaire pour Garry Monk. Après avoir démissionné de son poste à Leeds United, il succède à Aitor Karanka sur le banc de Middlesbrough.

Pour revenir jouer des coudes avec les cadors de Bundesliga, Schalke fait confiance à Domenico Tedesco, 31 ans seulement, qui vient de terminer quatorzième de la 2.Bundesliga avec le FC Erzgebirge Aue.

Comme Schalke, le Bayer Leverkusen donne sa chance à un entraîneur des divisions inférieures. Son nom : Heiko Herrlich. Il vient de faire monter le SV Jahn Regensburg en deuxième division.

La piqûre de rappel du jour


« Je fais confiance à mes dirigeants et à mon entraîneur pour bâtir une équipe compétitive. Après, il faudra se qualifier pour la Ligue Europa, et ne pas oublier qu’on a deux tours préliminaires à disputer. Ces quatre matchs sont importants. » Dans L’Équipe, Dimitri Payet rappelle qu’il n’est pas revenu à l’OM pour se faire sortir par le Mladá Boleslav en Coupe d’Europe. Sinon, Valère Germain, ça serait déjà un très bon début.

Le secret de polichinelle du jour


Les clubs de Premier League ont officiellement dévoilé les noms des joueurs en fin de contrat. Et sur la liste de Manchester United, on retrouve un certain Zlatan Ibrahimović, 35 berges, mais auteur de 28 buts toutes compétitions confondues en 2016-2017. Bon, le géant restera à Manchester pour se soigner et pourrait finalement resigner un contrat en janvier 2018. Encore un peu flou tout ça.

Le coup de balai du jour


Toujours au rayon des produits périmés en Premier League, Jesús Navas, Bacary Sagna, Pablo Zabaleta et même Willy Caballero, qui a rendu des précieux services cette saison, sont mis à la porte par Manchester City. En revanche, Pep Guardiola compte toujours sur Claudio Bravo, évidemment.

Des nouvelles de... Mario Gómez


31 ans et toutes ses dents. Mario Gómez prolonge d’une saison à Wolfsburg. En même temps, l’Allemand méritait bien ça après avoir sauvé les Loups de la relégation en barrages.


L’appel du pied... vers Karim Rekik


Michael Preetz a l’air d’avoir un sacré flair. « Nous allons très certainement bouger sur le mercato en ce qui concerne les défenseurs, ce sont nos besoins prioritaires. Nous recherchons un profil capable de jouer à deux postes. De ce que l’on a vu, Karim Rekik semble intéressant pour le Hertha Berlin, mais je ne peux pas en dire plus à ce stade » , a lancé le directeur sportif du Hertha Berlin au site BZ Berlin. On parle quand même d’un club qui va disputer la prochaine Ligue Europa.

Le râteau du jour


« Salut Diego, j’espère que tu vas bien. Merci pour la saison que nous avons passé ensemble. Bonne chance pour la prochaine année, mais tu n’es pas dans mes plans. » Selon As, voilà le SMS envoyé par Antonio Conte à Diego Costa pour lui signifier de faire ses bagages. Dur.

Le mec qui se rachète une réputation


À la recherche d’un banc depuis plus d’un an, Willy Sagnol retourne au Bayern Munich, où il a joué entre 2000 et 2008. L’ancien coach des Girondins a été nommé adjoint de Carlo Ancelotti. Le Mister se dit « impatient de travailler avec lui » . Doucement, Carlo !

C’est fait, mais on s’en fout


Le chouchou de Bollaert s’en va pour de bon. Mathias Autret file au Stade brestois, son club formateur.

La pépite des Young Boys de Berne, Denis Zakaria, s'est engagé avec le Borussia M'Gladbach jusqu'en 2022. Selon Kicker, le milieu de terrain suisse a coûté 10 millions d'euros. Quelle signature, en tout cas.


Nice prépare son avenir avec deux milieux de terrain : Jean-Victor Makengo, 18 ans, en provenance du Stade Malherbe, et Adrien Tameze, 23 ans, de Valenciennes.

Prêté cette saison au Borussia Dortmund par Anderlecht, Orel Mangala s'installe en Buli pour de bon en signant à Stuttgart.

Le LOSC a levé l’option d’achat du milieu portugais Xeka, prêté depuis cet hiver par Braga.

Le meilleur buteur de National, Umut Bozok, rejoint les Crocos du Nîmes Olympique. Le Franco-Turc avait planté dix-sept fois en 2016-2017 avec Marseille-Consolat.



Par Florian Lefèvre
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article

Mountains made of steam Niveau : Loisir
Amis mancuniens,
Votre saison commence.
Éclatez-vous jusqu'au 31 aout!
Oscar Garcia sur le papier ça a de la gueule , va-t-on revoir du football à Sainté après 2 ans de purge ?
Cafu crème Niveau : Ligue 2
Note : 8
Tu peux revenir Galtieri c'est bon
ManodesMontagnes Niveau : National
Note : 6
Le retour de Rocancourt et des nouvelles de Mouduzboub. Jour 1

#LesVraisSavent#3Mois2Ouf#Mercomplo#Zizougabor

Fuyez
ZizouGabor, Bonobossis, Tamanoir, Saprissa, Mano, tous les potes!
En espérant accueillir Mara, Moi jeu, Jeu est un autre.

Bref, bienvenus a tous au Mercomplot 2017!
Ce commentaire a été modifié.
Le Mercomplot 2017 a bien repris, les amis !
Regardez ce qu'on appelle dans le jargon foot "l'effet Rocancourt":

Plus de détails du Mercomplot 2017 en perspective dans le prochain article ...
Le roi des Tonga compte ses billes, et cette année la lutte sera dure... Aux dernières nouvelles Mouduzboub est toujours à Chatte dans l'Isère, saison compliquée...
Sinon bienvenue dans le mercomplo Peñarol mi Amor
#Mercomplo#Rocancourt
Salut Doc !

Tu t'difoules?
Ce n'est pas sale tu sais, ton corps change...
Salut Doc, salut Difool,

Je peux avoir un kit, avec des photos dédicacées pour me branler et des capotes Fun Radio que j'utiliserai jamais?

J'aime bien Aswad, Ace of Base et Billy ze Kick et les raggamins.
Hello aquatre, je vois que tu es un auditeur assidu !
Pour la dédicace, c'est pour toi :
http://beyonder.forumverse.info/public/ … 016-08.jpg
Pour les capotes que tu n'utiliseras pas, c'est cadeau :
https://mycrazystuff.com/5098-large_def … ttrape.jpg
Et vu que tu es un mélomane :
https://www.youtube.com/watch?v=CWCycC0P5AM
Non, ne me remercie pas...
GreatestShowOnField Niveau : DHR
@docbrown
Mes oreilles ont eu envie de rentrer dans ma boite cranienne et d'entamer un long voyage jusqu'à mon cul.

Tu te douteras que je ne te dis pas merci, enfoiré !
Dans ce cas, une seule solution, applique ça sur tes oreilles :
http://www.errances.fr/medias_errants/2015/02/pq.jpg
Ton colon en sera soulagé !
Désolé pour le dérangement!
Pardon pour le retard, je viens de "finir" le New Look avec Indra.
Lecture rafraichissante. En plus je l'ai vue a Dance Machine 5, avec Real2Real et Pizzaman.
Y'avait les jumeaux de M6 et Ophely Winter pour animer le tout!

Bon, c'est pas tout, car le mercomplot nous attend:

- Bernard Lama gardien au Perreux, c'est fait. "Je suis dans mon élément naturel, a un poste de guide du troupeau".

- Lagaff nouvel agent de Serge Augier "Un coup de foudre, un projet commun"

- L'Om projet Dortmund : ouverture d'une baraque a saucisses de Frankfort dans le vélodrome. Ca se rapproche petit a petit du modèle allemand.
GreatestShowOnField Niveau : DHR
No problem, j'ai réussi à fermer cette page diabolique avant qu'elles n'entament le grand voyage.
Bon, elles ont un peu rétrécies mais ca me donne un petit air de Freezer...
@aquatre
- Bernard Lama a signé à Le Poreux en fait, il a déclaré à sa signature : "Jah Rastafari ! Putain ça glisse bien après une bonne douille... Quoi les buts ? Mon but est de me rapprocher de mon maître Hi Rastafairai ... Je ne me souviens plus... Euh, si on fumait un joint, ça m'aiderait"
- Lagaff agent de Aurier : Ramucho aurait porté plainte
- Projet Dortmund à l'OM, déclaration de Franck Mc Court :"Non merci, il y a assez de saucisses ici !"
P'tin, Gaston Lagaffe et Serge, ça sent le Big-Deal qui va tout exploser...

-Les premières rumeurs commencent d'ailleurs à apparaître, sur une signature prochaine au FC Videoton, qui aimerait faire son retour sur le devant de la scène, avec ce renfort de qualité.

-Valbuena serait sur le point de se relancer dans le club de Jouy-en-Josas, un retour au source qui devrait lui redonner sa vigueur, nous explique notre expert mercato Paul Loué.

-A.Wenger est actuellement au Brésil, ou il fait le tour des écoles, afin de dénicher le nouveau "crack" brésilien, qui pourrait être Joao DeVivrao, jeune prodige comparé à Ronaldinho, par notre expert Brésilien Jesus Ejavalao.
Putain, les jumeaux de M6, tu m'as tué là... Et me faire sentir vieux. C'est pas cool mec !
Aurier au Videoton.. Du coup, Hanouna s'est positionné au Téléthon, des tractations sont en cours. Mais il pourrait être recalé, pour cause de "débilité non-génétique". Matthieu Delormeau est sur les rangs pour assurer la défense. Un non-versement de nouilles dans le slip correspondrait aux frais d'avocat.
@docbrown
Quand tu veux foutre le feu à nos esgourdes, proposes au moins le remède
YEEEEEES, Mercomplot bordel.

J'vous aime les gars.
Salut Boubou et Bnarck!
21 réponses à ce commentaire.
Peñarol mi Amor Niveau : Ligue 1
 //  21:39  //  Aficionado del Uruguay
Note : 10
MESSAGE PERSONNEL DE JOÃO PEDRO HASHIMOTO, adjoint de la section sud-américaine du show Mercomplo(t) 2017-2018:

"Bonjours à tous, bande de moutons écervelés et acculturés qui nous servent de clientéle docile et consommatrice ! Ravi de vous retrouver cette année pour notre seconde saison du Mercomplot !

Je vais être honnête avec vous: je n'ai absolument rien suivi de la saison sportive qui vient de s'écouler, et pour cause: j'en ai strictement rien à carrer de ce sport ou la déréglementation libérale, le déséquilibre budgétaire et la main mise d'une petite oligarchie sportive à l'air d'être acceptée et tolérée par la masse de crétins incultes qui forment aujourd'hui l'immense partie de notre coeur de cible !

Sachez égalemment que, pour cette seconde saison, la production a décidé d'ouvrir 5 camps de clonages génétique de jeunes embryons-footballeurs ayant eu le temps de grandir toute cette saison et à peine mûr physiquepent et intellectuellement, ces embryons seront destiné à envahir votre continent pour compenser tout départ en retraite ou manque de main d'oeuvre dont votre marché à besoin, et ainsi continuer à le déréglementer à notre convenance !

Ces camps se situent en plein coeur de la fôret amazonienes, et ont pu voir le jour grâce à l'argent de vos abonnements télévisuels, encore une fois merci les pigeons !

Sachez pour finir que la direction du Mercomplo(t) assume ne produire ce show uniquement que car il constitue une source de rentabilité économique non négligeable en ces périodes difficiles, toute plainte venant de vous autres forumeurs ne sera donc pas pris en compte.

Cordialement, et en attendant les messages de confirmations des autres co-producteurs du show."





Peñarol mi Amor Niveau : Ligue 1
 //  23:41  //  Aficionado del Uruguay
Note : 3
Abrazo @acuatro !

@Doc: Rocancourt l'a certe initié, mais par manque de moyens financier, ce processus n'a malheureusement pas pu aller à son terme la saison précédente.

Mais grâce à l'argent blanchi du narco-trafic bolivo-colombio-mexicain dans l'industrie footbalistique et des abonnements télévisuels exhorbitants, ce projet a désormains pu voir le jour !




Salut Penarol ;)

P'tin ton truc, c'est un mélange de K.Dick, Rollerball et Olive et Tom...
J'm'y suis vu, merci pour le délire :)

Ps: @aquatre, j'ai activé mes réseaux, tout est en place, les premières annonces officielles ne devraient pas tarder à tomber, et à chambouler le petit monde artisanal du footeuh-ball.
Certes oui ! Le manque de moyen, l'armistice du 8 mai on fait mettre un NO GO au projet, délocalisé et géré avec talent en AM-SUD. Mais le Wenger Masqué est revenu prospcter de la viande fraiche pour l'Aresnal 2018.
Cependant, appuyé par le roi du Tonga, la hype M'Bappé a changé son projet afin d'assoir sa domination sur le monde et de(enfin)conter Rocancourt. Pourra-t'il verser les 150 milliards (oui milliards, on parle de la domination du monde ici)? M'Bappé a-t'il trois pieds et cinq poumons comme promis ? Mystère... la suite dans le prochain épisode du #mercomplo
Peñarol mi Amor Niveau : Ligue 1
 //  01:00  //  Aficionado del Uruguay
Note : 1
Salut @Moi Jeu, content de t'avoir de notre côté pour cette seconde saison ! ;)

Ton pseudo ne fait par contre pas trés show-bizz, mais bon, tu est tout de même un membre de la communauté... :)
Pour le show-bizz, il suffit d'enlever le "u" et je me fonds dans le décor ;)

D'ailleurs, la rumeur de l'arrivé d'Alberto Tiravolo, fantasque artilleur colombien, au Psg, prend de l'ampleur, les dirigeants le verrait comme le remplaçant idéal de Cavani.

Tu as des infos?
Et tout le réseau d'informateurs extrêmement fiables et professionnels se met en place, pour nous tenir au courant des dernières infos ;)

De Paul Loué à Jean Tube, de Jesus Ejavalao à Roberto Marché, en passant par Hank Atta-Stroffe, John Steeler, Boris Stakanovisk, Jaime Lové, Ivan Trebin...et j'en oublie surement ;)

24/24, 7/7, le mercomplot va tourner à plein régime!!
Peñarol mi Amor Niveau : Ligue 1
 //  16:28  //  Aficionado del Uruguay
Note : 3
Oui, Alberto Tiravolo (que l'on appelle affectueusement "embryon 88" dans le milieu...) provient de notre camp d'expérimentation de Mitù, d'une rencontre pharmaceutique entre un spermatozoïde de petit FARC d'1m58 et d'un ovule d'amérindienne d'1m98, on verra bien ce que cela donnera a Paris, en tout cas espérons qu'il puisse arranger les choses las-bas, la production aurait du mal à s'en remettre si Bein Sport arrêtait son financement participatif pour augmenter celui de DAESH...
9 réponses à ce commentaire.
Bizarblex Niveau : DHR
sinon, lizarazu n'a pas arrêté de répéter pendant le match de ce soir que lindelöf à united, ce serait bientôt fait. c'est parce qu'il n'avait rien d'autre à dire ou est-ce son transfert est vraiment en cours?
Tonique Rousse Niveau : CFA2
6 mois que son transfert est en cours..., apparemment benfica veut mettre une petite carotte à son club formateur qui detenait encore 20%, à voir si ils l'ont mise ou pas au final ...
Peñarol mi Amor Niveau : Ligue 1
 //  23:50  //  Aficionado del Uruguay
Note : 2
Petite carotte, pseudo Ronique, avatar de rousse qui suce des madeleines...

On t'a reconnu Pablo !
Peñarol mi Amor Niveau : Ligue 1
 //  23:50  //  Aficionado del Uruguay
Note : 1
Tonique*
GreatestShowOnField Niveau : DHR
Juste une question de temps apparemment.
Mourinho le veut absolument (et il a raison à mon avis), le joueur semble avoir fait le tour de Benfica et souhaite accéder à un niveau supérieur.
Peut-être que le club se montre tatillon sur l'indemnité de transfert aussi, mais je pense (j'espère !) réellement que ça sera fait incessamment sous peu.
Ce commentaire a été modifié.
José est chez lui, Greatest. Vu comment il a bien géré la carrière de Santini, José peut se vanter que de partout, ici c'est Mourinho.
5 réponses à ce commentaire.
Non, c'est Rocancourt, faut faire gaffe à la propangande !
L'info c'est peut-être d'apprendre que le PSG a proposé un replacement à Kluivert...
Ils lui ont proposé le circuit Sacré Coeur/Invalides mais il a refusé, il était fatigué de son périple Notre-Dame/Luxembourg.

Apparemment, il se réorienterait vers une expédition StMartin/Maurice avec un projet intermédiaire aux Canaries... (Rumeur Footmercato, à prendre avec des pincettes ;)
Kluivert avait un poste ? Ah bon ? Je n'ai pas vu l'apport.
Le poste, c'est plus ce que c'était...
Pénélope approves this message !
Pénélope Fillon of course !
5 réponses à ce commentaire.
Excellente recrue pour les Girondins, cette arrivée de Ménez en Turquie risque de vraiment en faire des candidats à l'Europe...

Gig'is coming :)
javier4ever Niveau : DHR
Salut Diego j'espère que tu vas bien. Au cas où..
Hier à 17:07 Un joueur de MLS prend un amende à cause de ses chaussettes 8 Hier à 13:36 Manchester City passe au foot US 12 Hier à 10:27 La CAN se jouera l'été et à 24 équipes 73
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
jeudi 20 juillet Zabaleta claque une grosse volée pour accueillir Joe Hart 3
jeudi 20 juillet La théorie qui dit que Neymar va signer au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 20 juillet Une remontée historique des Seattle Sounders 19 mercredi 19 juillet Les Brésiliens du PSG (via BRUT SPORT) mercredi 19 juillet La petite gourmandise de Callejón 4 mercredi 19 juillet Un but barcelonesque en D4 argentine 10 mardi 18 juillet Un supporter argentin dégomme un drone 18 mardi 18 juillet Utaka débarque à Sedan ! 19 mardi 18 juillet La Norvège, prochaine étape de Diego Forlán ? 11 mardi 18 juillet Un champion du monde 2006 recherche un club sur LinkedIn 41 lundi 17 juillet Lass officiellement à Al-Jazira 40 lundi 17 juillet Un tatouage de Lacazette sur le cul d'un fan d'Arsenal 44 lundi 17 juillet Les énormes fumigènes du Lech Poznań 11 lundi 17 juillet Michu arrête sa carrière 14 lundi 17 juillet Diego Costa parade avec un maillot de l'Atlético 13 dimanche 16 juillet Marco Simone nouvel entraîneur du Club africain 7 dimanche 16 juillet La mine de Pato avec le Tianjin Quanjian 5 dimanche 16 juillet David Bellion au Festival d'Avignon 15 dimanche 16 juillet Le lapsus embarrassant de Biglia 17 dimanche 16 juillet Gold Cup : La Martinique quasiment éliminée 2 samedi 15 juillet La famille Ajax affiche son soutien à Nouri 7 samedi 15 juillet Éric Abidal flambe dans un tournoi de foot à six 13 samedi 15 juillet Ah, au fait, Sneijder est officiellement libre 25 samedi 15 juillet La Guyane éliminée de la Gold Cup 8 vendredi 14 juillet Un match amical à onze contre cent 12 vendredi 14 juillet La Guyane perd sur tapis vert à cause de Malouda 22 vendredi 14 juillet Candela régale avec l'équipe de France de légendes de futsal 14 vendredi 14 juillet Un jour après son transfert, il se prend un lob de 50 mètres jeudi 13 juillet Rooney claque une grosse mine pour son retour 18 jeudi 13 juillet Bolton installe des sièges de luxe dans son stade 16 jeudi 13 juillet Munich 1860 ne jouera plus à l'Allianz Arena 22 jeudi 13 juillet Chuck Blazer est mort 96 mercredi 12 juillet Un club anglais va payer ses joueuses autant que ses joueurs 27 mercredi 12 juillet En direct : la présentation de Dani Alves au PSG (via Brut Sport) 6 mercredi 12 juillet Solomon Nyantakyi accusé de double meurtre 40 mercredi 12 juillet Verratti affiche Trapp 36 mercredi 12 juillet La Guyane prend un point historique ! 41 mardi 11 juillet Malouda titulaire avec la Guyane 4 mardi 11 juillet Quel mercato pour la saison 2017/2018 ? 5 lundi 10 juillet Amavi recalé à la visite médicale 38 lundi 10 juillet Le pétard de Ziri Hammar 2 lundi 10 juillet Un Allemand passe du foot amateur à la D3 anglaise 21 dimanche 9 juillet L'hommage de United à Rooney 17 dimanche 9 juillet Sol Campbell prêt à travailler gratuitement 22 dimanche 9 juillet Un maillot interdit à cause d'une carte du XXe siècle 9 samedi 8 juillet Le coup franc sublime d'Anderlecht 1 vendredi 7 juillet Un cours d'anglais pour annoncer la dernière recrue de Swansea 1 vendredi 7 juillet Les joueurs de Bilbao se rasent le crâne en soutien à Yeray Álvarez 13 vendredi 7 juillet Guy Roux rêve d'aligner Macron 17 vendredi 7 juillet Le programme de la première journée de Ligue 1 31 vendredi 7 juillet Mbappé en tournée à Paris 66 vendredi 7 juillet Un Anglais va faire le tour des stades des 55 pays d'Europe pendant un an 14 jeudi 6 juillet Fusion Juvisy-Paris FC actée 9 jeudi 6 juillet Platini : suspension confirmée par le Tribunal fédéral suisse 5 jeudi 6 juillet Le golazo de Damião avec Flamengo 10 jeudi 6 juillet Wycombe dévoile un maillot de gardien hypnotisant 20 jeudi 6 juillet Giovinco continue de régaler à Toronto 12 jeudi 6 juillet Piqué s'éclate dans le désert 20 jeudi 6 juillet Maradona continue ses péripéties 13 mercredi 5 juillet Le Real met la main sur Theo Hernández 44 mercredi 5 juillet SOLDES : jusqu'à -20% sur la boutique SO FOOT 2 mercredi 5 juillet Asamoah Gyan revient en Europe 26 mercredi 5 juillet Un supporter fait 13 700 km pour voir jouer son équipe 8 mercredi 5 juillet Eric Dier fait l'essuie-glace 9 mercredi 5 juillet Chapecoense vire son entraîneur 7 mercredi 5 juillet Lingard tape un foot avec des gosses hystériques 43 mardi 4 juillet Le prochain SO FOOT en kiosque le 12 juillet 1 mardi 4 juillet Chine : un arbitre tabassé lors d'un match supposé truqué 12 mardi 4 juillet John Terry s'invite sur la fesse d'un supporter d'Aston Villa 15 mardi 4 juillet Un Géorgien se fait tatouer son onze de rêve des Pays-Bas 48 mardi 4 juillet Maradona au match pour Infantino 3 mardi 4 juillet Podolski et la culture japonaise 23 mardi 4 juillet La superbe vidéo de campagne d'abonnement de la Sampdoria 24 lundi 3 juillet Maradona accusé d'agression par une journaliste russe 45 lundi 3 juillet Djibril Cissé signe en D3 suisse 26 lundi 3 juillet Le portrait mural d'Hamšík dévoilé 13 lundi 3 juillet Maradona joue au hockey en Russie 4 lundi 3 juillet Un joueur nord-irlandais fait croire qu'il signe au Barça 13 lundi 3 juillet Éric Besson devient président du Blanc-Mesnil 15 dimanche 2 juillet Le solo de Pato 14 dimanche 2 juillet Blatter : « J'aurais dû m'arrêter plus tôt » 16 dimanche 2 juillet Dybala marque un coup franc improbable 8