1. //
  2. // Le point quotidien

Un vendredi sur le marché des transferts

Monaco règle tous ses dossiers pour pouvoir partir en week-end l’esprit léger, tandis qu’Everton continue à claquer son argent. Podolski s’offre une dernière aventure au Japon et Rekik se barre en Allemagne. Pendant ce temps, Cristiano Ronaldo affole tout Madrid afin d'échapper au fisc.

Modififié

Le point poisson du vendredi : Rekik quitte les sardines


Karim Rekik n’a plus la confiance de Rudi Garcia à Marseille et a décidé d’aller pousser la chansonnette en Allemagne. Le défenseur néerlandais a atterri à Berlin pour passer sa visite médicale et s’engager avec le Hertha pour quatre millions d'euros. Seulement titulaire à dix reprises avec le club phocéen cette saison, le Néerlandais devra remplacer John Brooks, parti à Wolfsburg. « Le Hertha BSC est un grand club, qui ne manque pas d’ambition. Cela me plaît, je veux donner le maximum sur le terrain et remporter de nombreux trophées avec le club » , a déclaré le joueur lors de sa présentation. Karim a le goût des choses simples.



Les yo-yo du PSG


Ça s’en va et ça revient. Annoncé sur le départ par L’Équipe, Javier Pastore n’a visiblement pas très envie de faire ses valises tout de suite. « C’est faux, je n'ai pas demandé à partir. J’ai très peu joué en raison de mes blessures et c'est vrai que je n’ai pas fait une bonne saison. Mais je vais rester au PSG cet été  » , a affirmé l’Argentin. Dans les cages du club parisien, Sirigu est annoncé au Torino, sans passer par la case Paris, tandis que Mino Raiola tente de refourguer son poulain Donnarumma au club de la capitale. Sinon, Marco Verratti continue de faire les unes des quotidiens catalans. Le hibou se permet de poser avec le Mundo Deportivo qui annonce son départ du PSG. La classe à l’italienne.


Sur le Rocher, Gaspar et Benaglio in, Dirar out


Bison Futé voit rouge dans les deux sens. Le club de la Principauté s’est offert son deuxième transfert de l’été en la personne de Jordy Gaspar. L’Olympique lyonnais n’ayant pas voulu lui faire signer son premier contrat professionnel, le jeune latéral droit pose ses valises gratuitement à Monaco. Dans la foulée, Diego Benaglio a lui aussi signé un contrat avec l’ASM et tentera de concurrencer Danijel Subašić. Du côté des départs, c’est Nabil Dirar qui fait ses adieux après cinq ans au club. Le Marocain s’est engagé avec Fenerbahçe, où il retrouvera Mathieu Valbuena.


Le samouraï du jour : Lucas Podolski


Certains n’y verront qu’une coïncidence. La semaine dernière, le Parlement japonais a voté une loi qui permet à l’empereur de l’île, Akihito (83 ans), de quitter le trône, comme il l’avait demandé. Et ce vendredi, le Vissel Kobe, club de D1 japonaise, a officialisé sur Twitter l’arrivée de Lukas Podolski, après deux saisons passées à Galatasaray. Il s’agira sûrement de sa dernière expérience en tant que joueur, mais l’Allemand est prêt à dicter sa loi sur l’archipel japonais.



La déclaration du jour


Nouvel ambassadeur du FC Barcelone, Éric Abidal a eu un petit mot pour Kylian Mbappé. « Kylian est un très bon joueur, mais son prix n’est pas de 120 millions d’euros. Je pense qu’il devrait rester à Monaco et confirmer son niveau là-bas. Il doit prendre une décision liée à son temps de jeu, car il y a une Coupe du monde au bout » , a-t-il déclaré. Il ne dit pas du tout ça parce que le rival madrilène est dessus.


Les casseurs de tirelire : Everton enchaîne avec Klaassen


Après avoir posé trente-quatre millions sur la table pour Jordan Pickford, Everton continue de faire chauffer le porte-monnaie. Les Toffees ont cette fois sorti vingt-sept millions pour faire venir Davy Klaassen. Le milieu de terrain de l’Ajax retrouvera son compatriote Ronald Koeman, l’entraîneur d’Everton.



Faitout Maouassa débarque en Bretagne


Le jeune latéral de Nancy, Faitout Maouassa, s’est engagé pour quatre ans avec le Stade rennais. En quatorze matchs, le Français a inscrit trois buts et délivré trois passes décisives sur la dernière saison. Maouassa, cet homme à tout faire.



La rumeur XXL du jour


Attention les yeux, bombe en approche. Le quotidien A Bola a fait fort ce matin en lâchant en une que Cristiano Ronaldo voulait quitter le Real Madrid. Le Portugais aurait très mal pris la déposition du parquet de Madrid qui accuse le joueur d’une fraude présumée à 14,7 millions d’euros. CR7 ne voudrait donc pas faire les choses à moitié et quitterait tout simplement l’Espagne. Un petit bail au Luxembourg pour oublier toutes ces histoires ?


Les autres rumeurs


Anthony Modeste ne serait pas contre un petit voyage en Chine. D’après L’Équipe, l’attaquant français pourrait rejoindre le Tianjin Quanjian, qui lui propose un salaire compris entre onze et treize millions d’euros par an.

Un accord de principe aurait été trouvé entre l’AS Monaco et l’Olympique de Marseille pour Valère Germain. Le montant du transfert s’élèverait entre huit et dix millions d’euros, frais d’orthophoniste non inclus.

Remplaçant au Bayern, Douglas Costa se serait mis d’accord avec la Juventus pour un contrat de quatre ans.

Serie A toujours. La Juventus aurait laissé tomber l’option Matuidi selon la Gazzetta dello Sport. Au contraire, Mino Raiola, l’agent du Parisien, aurait rencontré Piero Ausilio, dirigeant de l’Inter.

Le quotidien AS annonce que Las Palmas s’intéresserait à Keisuke Honda, en galère à l’AC Milan.

Selon France Football, Steve Mandanda intéresserait beaucoup Marcelo Bielsa et le LOSC. Un temps promis à un retour à Marseille, le gardien français retrouverait son ancien entraîneur dans le club lillois.


C’est fait, mais on s’en fout


Adrien Monfray rejoint Orléans, qui reste en Ligue 2, après trois saisons à Laval, relégué en national. De l’art de rester en amont.

Du mouvement en deuxième division espagnole. Antonio Puertas quitte Almería et s’engage avec Grenade pour trois saisons.

Le jeune Strasbourgeois Abdelhak Belahmeur rejoint l’US Avranches. Le joueur avait été prêté à Créteil la saison dernière.

Auteur de cinq buts et une passe décisive avec le Lokomotiv Moscou, Maicón Marques Bitencourt rejoint Antalyaspor en D1 turque. Drôle de recrue en cette période de baccalauréat.

Nikola Milenkovic a signé pour cinq ans à la Fiorentina. Le jeune défenseur du Partizan Belgrade est transféré pour 5,1 millions d'euros.

Sous contrat avec le Sporting Braga, Rodrigo Battaglia est transféré au Sporting Portugal. Sporting un jour, Sporting toujours.

Après avoir perdu Óscar García qui a rejoint Saint-Étienne, le RB Salzbourg n’a pas perdu de temps pour se trouver un nouvel entraîneur. C’est l’Allemand Marco Rose qui prend la place sur le banc après s’être occupé des jeunes du club.

Ancien coach de Konyaspor, Aykut Kocaman va occuper le banc de Fenerbahçe la saison prochaine. « Nous lui souhaitons beaucoup de réussite et espérons qu’il pourra gagner beaucoup de titres » , a annoncé un communiqué officiel. Avec Valbuena et Dirar en renfort, cela devrait se faire les doigts dans le nez.

Par Robin Richardot
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Quelle saucisse ce Rekik.

Très bon club pour lui.
Sapin_de_Noël Niveau : CFA2
4 millions d'euros... Belle vente de la part des Marseillais.
Le camembert périme t il ? Niveau : Loisir
Je serai la bande d'enculés quand Verratti sera encore au PSG et que le PSG sera champion de france, je serai la pour vous mettre votre nez dans la merde.

C'est tout ce que vus meritez les sous races qui prennent le PSG pour un paillasson. Retenez le les clebards.
Toi, t'as un problème mec ^^


Ps: juste un jeu de mot (pourri) Hertha Berlin/Saucisse et le Psg est un de mes 2 clubs...

Va consulter, y'a urgence ;)
Pouretcontre Niveau : CFA2
2 choses :

Déjà félicitations pour la possession de non pas un mais deux clubs dont le PSG. Ça fait de toi un homme riche et influent et si tu veux bien m'enbaucher je te serais fort reconnaissant car je cherche un travail sympa.

Ensuite, tu as dit quoi en rapport avec le PSG ou veratti ? Pourquoi t'as le droit à cette agression comme ça? Qu'est ce t'as fait encore hein ? Pourquoi ce monsieur t'en veux t-il autant ? J'ai rien compris...Je tombe de mon sus!
Je te remercie, cela à été un travail de longue haleine ;)

Aucune idée pour l'agression, mais bon, sur un site internet, cela me passe au dessus.


Ps: tu as rdv lundi 8h, au siège, prépare lettre de motiv' et CV qui fait baver ;)
5 réponses à ce commentaire.
Allah Votre Niveau : Loisir
Ou avez vous vu que Verratti avec le mundo deportivo alors que c'est un grossier montage photo?
Vous etes cons ou quoi?
En plus d'être grossier t'es mal informé. Un autre angle de la photo existe, le seul "montage" qu'il y a eu c'est pour rendre la couverture plus visible.
Donc non ce n'est pas un fake et oui le PSG vient une fois de plus de se faire souiller par un de ses joueurs.
Le camembert périme t il ? Niveau : Loisir
Jamz

Le seul grossier ici c'est toi. C'est un vulgaire montage digne des plus grands torchons espingouins de merde
https://twitter.com/SimoneRovera/status … 0442571780

http://www.paristeam.fr/autour-du-psg/l … -28636.htm

Allez bisous.
J'vous laisse attendre le démenti de Verratti et/ou du PSG sur ce grossier montage. J'espère que vous êtes patients.
Le camembert périme t il ? Niveau : Loisir
Qu'est ce que c'est que ce lien de merde.
Tous les gros chiens de sortie en ce moment. Bandes de sous hommes de merde.
Ça se branle sur l'échec et ça pleure devant la réussite. Allez tous vois faire enculer
Ronahldoignon Niveau : Ligue 2
Note : 2
Ah ouais quand même ! T'es un peu vénère comme garçon !

Cela dit je comprends c'est un peu grave comme truc, cette histoire de lien internet !

GreatestShowOnField Niveau : District
Le camembert ne périme peut-être pas mais il pue de la gueule.
Non mais je veux bien croire que certaine personnes s'accrochent à tout ce qu'elles peuvent pour descendre le PSG mais ne pas voir que c'est un montage faut le faire quand même. C'est évident sur toute l'image même si la main avec du vernis devrait suffire pour toute personne ayant des yeux de voir que c'est un montage. Ils ont fait le même montage avec Thiago Silva et Benzema. La suite on la connait.
Pouretcontre Niveau : CFA2
T'as raison, on est rien qu'une bande de haineuxXx jalouxXx de toi, de marco et du succès du club que tu "supportes" ! Fuck les rageuxXx que nous sommes !
Non le camembert ne périme pas.
Allah Votre Niveau : Loisir
C'est dingue la confiance des gens dans la "presse" espagnole quand même. Vous etes tous d une naiveté, ça m'impressionne!
En dessous de la presse sportive espagnole il n'y a ríen, si peut être un petit fumet de merde
Y Juan Mataba Niveau : DHR
C'est bien la première fois que je vois un -20 sur SoFoot tiens...

A croire qu'une communauté, quelle qu'elle soit, regorge toujours de personnes plus sensibles, ou fragile prêtes à exploser sans aucune raison.
T'avais jamais vu de -20? Tu connais pas bestclic?
 //  21:37  //  Aficionado de la Thaïlande
Non dans le même journal y a une photo de verratti posant avec le journaliste et la couverture de mondo. Ca ne change rien, on sait déjà qu' il veut partir , il est temps que le bras de fer commence
Allah Votre Niveau : Loisir
Putain vous ne connaissez pas le vice de la "presse" sportive espagnole.
Juste en comparaison París Match c'est Einstein!
 //  10:18  //  Aficionado de la Thaïlande
Putain oui mais t as déjà deux photos et c'est vrai qu'il a rencontré un émissaire du Barca à Ibizza...et qu'il pose tranquilos avec son agent chacun un verre à la main avec des commentaires foireux du type "qui vivra verra" "seul les vrais savent*barcaforever" . J exagère mais c est quasiment ca.

Ca se voyait depuis des mois hein, si tu crois que son agent parlait sans son accord... de tte manière ca ne change rien. Je suis assez partagé, une vente comme le garder peut etre tour à tour une bonne comme une mauvaise chose; ca dépend uniquement des modalités de l opération. Garder un joueur contre son grès est un risque, bien le vendre n est pas honteux, le garder pour montrer que la récréation s est terminé ca serait aussi très bien. Le garder pour avoir un élément destructeur dans le vestiaire après serait dommageable. Je pense qu il y a moyen de s entendre et ,je l avais déjà dis, se mettre d accord pour l été prochain.

Après s il va au clash là ca deviendrait comique et il faudra se montrer inflexible.
16 réponses à ce commentaire.
Sinon, d'après notre expert balkanique (rien à voir avec les détournements de fonds!! Quoique...) Ivan Trebin, le prodige du Dynamo Slip, Akil Golebin devrait signer dans les prochaines heures au FC Junquera, avec option d'achate et diverses primes liées à ses performances.
Ce commentaire a été modifié.
option d'achate ? ça me fait penser à un truc, je l'ai sur le bout des grandes lèvres...
Carlos Henrique Reposa Niveau : District
En même temps en parlant de dynamo slip...
2 réponses à ce commentaire.
Milenkovic a la Fio?

Ils faisaient du skate a l'epoque...
Chatperché Niveau : CFA2
Millencolin ?!
Mon cher félin,

Je me souviens non sans émotion de ton post sur l'apoel beer shiva, et tu me procures des ronronnements avec Millencolin.

Je comprends mieux ton inspiration (de fumée) beer&shiva.

Un bon miawww a toi.
3 réponses à ce commentaire.
Note : 2
Sinon, j'espère que vous ferez une petite brève que les déclarations de Kita concernant Domenech. Parce que c'est bien joli de sortir des brèves pour permettre aux gens de lui cracher à la gueule, mais ça serait bien d'en sortir aussi lorsque Kita explique qu'il comprend Raymond, et qu'il aurait fait pareil à sa place.
pascounet Niveau : DHR
ola malheureux, pisser contre le vent n'est pas à la mode en ce moment
certes, mais ça rafraîchit les idées.
mara donna des frissons Niveau : CFA
Sauf quand t'es en mode option d'achate.
GreatestShowOnField Niveau : District
Qui pisse contre le vent se rince les dents.

La base.
4 réponses à ce commentaire.
mara donna des frissons Niveau : CFA
J'aime beaucoup le nouveau logo pour Ronaldo: CR14,7.
TheGoatKeeper Niveau : Ligue 1
Des rumeurs en veux tu en voila

MAIS QUE FAIT MERCOMPLOT?
Une pensée pour Bnarck qui a fini au poste de police hier soir, j'espère que la clique à Rocancourt ne l'a pas trop amoché !

MERCOMPLOT 2017 - épisode 5
PAUL POGBLADE

La secte Rocancourt bat son plein. Les Rocampires se multiplient, le projet RK-Ultra de manipulation des masses n'a jamais aussi bien fonctionné et la dimension cartoune va peut-être fusionner avec la notre mais "le show must go on". Heureusement, La JUSTICE LIGUE prend forme. Après Donnie Samotraki et Wonder Cynthia, faites place à:


Il y une époque, nous connaissions un phénomène franco-guinéen parti du centre de formation du Havre à 16 ans vers Manchester United et qui a percé très très fort avec la Juventus d'Antonio Conte. Car oui, depuis tout gosse, ce mec a un don:


Et pour cause, ses ancêtres viennent de la plus ancienne civilisation que le monde ait connu, les WU (ou Nwu) en l'honneur du premier son qu'aurait émis l'univers. Les manuels scolaires et historiques n'en parlent pas car c'est Rocancourt qui contrôle notre "éducation" (rappelez-vous, le lavage de cerveau par le contrôle de l'esprit, le projet RK-Ultra). Ce peuple a combattu et exterminé tous les anges déchus d'un royaume extraterrestre, pour le moment inconnu au cours de la révolution néolithique. Ils ont inculqué les premières techniques de génie militaire et d'arts martiaux:

Ils sont à l'origine de la culture mandingue, de ses guerriers et donc de l'ethnie Kpelle, dont vient la famille Pogba. Refusant d'utiliser les armes à feu, reliés aux Jedis de la galaxie, ils ont survécu à l'esclavage et la colonisation. Dans les années 70, le père de Pogba et les meilleurs guerriers mandingues ont eu la chance d'être entrainé par Bruce Lee dans la dimension cartoune, là où son esprit rayonne encore sur Terre:


L'année 2015, Pogba se blesse. Et c'est alors que survient la tragédie, Rocancourt va enlever Paul et le remplacer par un clone. Oui, vous avez bien entendu ...
Si sa famille n'a pas fleuré le pot aux roses, sa petite amie de l'époque, Stella (avec qui il voulait se marier), n'a pas survécu, étouffée par un énorme godemickey de la taille du zboub de Boulaouane:


Vous ne me croyez toujours pas, c'est ça ?
Et bien rappelez-vous de cet événement l'année dernière, la rencontre de "Paul Pogba" avec Julia Roberts:

Et bien voici le témoignage de Julia lors d'une récente interview:

" Pogba ? J'avais réussi à l'esseuler et pendant que je lui pinçais les têtons, je lui disais qu'il pouvait me remplir le vestibule, me gâter le matou. Il a préféré passer la nuit sur sa console. Tarlouze ! "
C'est clair et net, jamais le vrai Pogba ne l'aurait pas laissé en plan, surtout qu'il est un grand fan des MILFs !

Et pendant que le clone Pogba battait le record des transferts et n'en fout plus une sur le terrain, le vrai Pogba était torturé et violé dans le but de fragmenter sa personnalité, être au service personnel de Rocancourt et répandre le chaos grâce à lui:


Mais ce que Rocancourt ne savait pas, c'est qu'il a éveillé la graine de guerrier Jedi Mandingue qui est en lui, créant du coup l'antivirus parfait contre la secte Rocancourt, mi-Homme mi-Rocampire car telle était sa mission:

Voici son introduction au Mercomplot 2017. Désormais, appelez-le Paul Pogblade. Que la farce soit avec nous !

TOU BI CONTINUÈDE ...
Ce commentaire a été modifié.
mara donna des frissons Niveau : CFA
Avant , j'attendais impatiemment la reprise, le retour de Twin Peaks.
Mais ça c'était avant...
Maintenant je suis scotché aux épisodes du Mercomplot 2017.
Et l'agent Dale Cooper, j'en suis sûr y pointera le bout de son nez mutin !

( Et comme je suis à découvert sur la C.B , je vais tenter le code secret Ari Gold...)
 //  21:40  //  Aficionado de la Thaïlande
Note : 1
Clap-clap !
GreatestShowOnField Niveau : District
Le ninja black ressemble vachement à Balotelli quand même.
Mais faire des duels aériens ne lui ressemble pas...:/

Le judoka black devient encore plus black quand il savate Bruce Lee. Dark power ?

Et pis, la présence d'AriGold confirme que le pire est en cours...

Le Mercomplot dans toute sa splendeur !
je suis circoncis et circonspect...
 //  21:57  //  Aficionado de la Thaïlande
Note : 1
On reconnait le wu-tang clan par contre le god je ne sais pas du tout d ou tu le sors, avec en plus les yeux qui partent vers le haut, miam
Maintenant je préfère balancer l'épisode entre 21h40 et 22h, le temps de faire des petites modifs.
Magnifique, @Zizou :))

Ca mercomplote de plus en plus, et le niveau arrive encore à s'élever...

Hâte de voir la présentation d'@alegria et @alain proviste :))
Pouretcontre Niveau : CFA2
Toujours aussi barré, toujours aussi taré. Mais quel plaisir de lire ça à 4h du mat après la soirée d'anniversaire la plus pourrie de l'histoire des anniversaires. Ça m'a redonné foi en la vie et en l'humanité. Vivre pour vous lire, vous lire pour vivre. "Vivo per lei" comme on dit en italien. Enfin je pense quoi.
Des bisous, des bisous, des bisous tout partout à toute l'équipe d'illuminés.
Lady Bnarck von Tremendous Niveau : Loisir
Gentlemen, @Crazy Mother fuckers (CMF),

Je l’ai passé le toute journée devant le police station de Mériadeck à attendre pour mon husband.

Horreur, après 4 croissants et 18 cafés, pas les news.

Je l’ai croisé les membres de la dimension (exceptionnelle) cartoune que vous l’avez montré hier pour le support.

Ils avaient tous les flip flops et short pants et gueule de wood.

Le petit avec le peau orange (que je le crois il est @Boulaouane) il a arraché les tears of pain de le police pour son haircut unbearable que même le bundesliga il peut pas le tolérer.

Le Monsieur en bleu que je crois il est le @ZizouGabor il est inquiétant mais pas convaincant parce que un schrtroumpf on steroïds it doesn’t scare anyone, et le Supa Sayan c’est le @Mara qui est très drôle mais que le base ball bat c’est pas flippant quand le Wocancourt il a le lab de recherche.

Le @A4 c'est bien le crackhead, mais il s'est cracké le head sur le porte de la prison et le SAMU il a fallu call quand le Cerebro spinal (tap) liquid il s'est échappé après le shock.
Le @dip je sais pas ou it is 'cause it's so invisible, and @Arigold is so expensive je can't afford son service.


Je veux le dire meci à le @joyofthepeole pour le message de le comfort mais à la fin le @Mara il a donné le worry technique, et le Argentin dans le UK on le croit pas trop depuis le guerre de libération falklands durant lesquelles Fukuyama il a le théorie fantaisiste it fails, que Friedman il peut pas lutter contre.

Huntington il s’en branle il dit « clash of civilisation » c’est bon for everyone.


Mais Wocancourt il est le magique dans le monde boring comme voldemort ou Saruman.


In the end, et avant que je le carry on dans le mercomplot, I demand that my husband me recontacte depuis la prison de Meriadeck before tomorrow le après midi.


Sincerly yours,


Lady Bnarck von Tremendous
Hi Milady,

Effectively j'étais coinced entre le Samu et l'étau, tel un arbre a came rouillé.

Ma sortie de la souricière de Digne ne s'est pas faite sans heurts au casque.
J'ai croisé cette bande de rats connue sous le nom des Racancourts, j'ai pu en apprendre de Bell, merci a toi Joseph-Antoine:

- Une chanson hommage a m'bappé sortira en 1997 (une fois que la prophetie maya de 2012 aura eu lieu). Un trio hermaphrodite repondant a un nom de pitre, Hansson, se chargera d'invoquer le souvenir de l'attaquant de l'asm né en 1998.
Un casque de dépassement temporel sera nécessaire ainsi qu'un discman pour ecouter le cd 2 titres des Hansson.

- Coup de folie, Pastore sur le point de partir avec Stars 80 en tournée.

- Suite a une erreur d'interpretation, Emerse Bernard Fae signe un contrat inespéré en se présentant comme Ben Arfa en Chine. "L'idiogramme c'est le meme pour notre nom, ces chinois n'y voient rien", se défend le joueur retiré des terrains depuis 2012. 2012? Etrange, quand on sait que sa dernière apparition a eu lieu a Nice, et le port de la cité azuréenne plus précisement. "Suicide collectiviste", selon les médias.

- Ca c'est pas une rumeur, Lady Bnarck elle est grave good, j'espere que son mari prenne gout a la cage et qu'il demeure longtemps au ballon.

Hello Milady Bnarck, or I should dire "mademoiselle the veuve of fire Bnarck", i send you this sms to raconter a you une bonne news: you are dorénavant libre de regarder ce que tu veux a la télé le soir, no more part time telecomamnde-sharing.
And sorry mais en voulant inspecter les coulisses de l'équipe de france, ton husbande s'est fait gauler par le séléctionneur qui s'est chargé, comme lors de son passage a la Juve, d'eliminer discretement notre bien-aimé ami. Didier drogue Bnarck et le fait disparaitre en l'envoyant a phoenix.

Ceci étant, let me tell tou que You are encore pas mal good et je connais un ami, Mara, fortement amoureux des BB (Beautés Britanniques)
TEENAGE FANCLUB Niveau : DHR
Putain c'est génial ! Je fais découvrir SoFoot avec ça à mes collègues qui se demandent ce que je peux bien foutre continuellement sur ce site.
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
Note : 3
LADY BNARCK

Ci-jointe la photocopie ORIGINALE d'un message adressé au QG du DERCH (voir plus bas pour consulter le message original, qui n'est peut-être qu'un FAUX).

MERCOMPLOT 2017

HOTEL DE LA PICHAPAPA - TIJUANA - MEXIQUE

Je viens d'intercepter un curieux message de notre QG principal, dont l'auteur serait le big boss en personne, ZG, celui qu'on sus-nomme ici "le zgeg".

Une sombre histoire de confettis et de barbapapa sur fond de Guy Debord. Une sorte de show troupier, "Guy Débourre au Zénith de So Foot".

Qu'est-ce que ça veut dire ces conneries ?! Je ne me suis pas entraîné, à raison de 8h par semaine, à devenir un Jedi pour aller garnir les rangs dodus de la Dérision ! Je ne suis pas parti m'encroûter à Tijuana (putains de d'enchiladas !), je n'ai pas contracté 17 MST (dont 3 ne sont pas encore reconnues par la science), pour qu'on me dise que je suis hors-jeu et que tout ça n'est que du Pippo !

Il y a des gens sur le terrain. Des gens avec une âme, un coeur et des appareils génitaux en état de fonctionner. Des gens qui mettent en danger leur santé physique et mentale. Le cas du pauvre Bnarck ne doit pas passer inaperçu.

JE SUIS BNARCK.
Je vois que pas mal de personnes se gaussent et surencherissent, alors que je trouve ça juste tout naze. Mais vraiment, hein, pas juste un peu, carrément tout pourri. Mais le principal est que tu t'éclates !
T'es libre de ne pas aimer l'absurde mon gars, perso je cherche la validation de personne, donc j'y vais à fond. En plus c'est pas moi qui a réclamé à la base le Mercomplot 2017 !
Sauf que maintenant tu seras un des méchants, haha !
Ce commentaire a été modifié.
Ouf ! J'ai crus qu' "ils" l'avaient eu
17 réponses à ce commentaire.
Ronaldo qui annonce qu'il va quitter le Real, il a bien compris que si Mbappé arrive il ira faire banquette !
Franchement, vous etes sur que C.Ronaldo voudrait partir a cause du fisc espagnol?

Genre le mec se pense tellement important qu'il se met a bouder et menace publiquement de quitter le pays parce que la justice le poursuivrait?!

Je sais que le mec a un gros ego mais on frise la debilite absolue la. Genre la justice va dire: "non, cricri stp reste a madrid, on arrete de t'embeter!"

Et puis s'il est comdamne par contumace, il va avoir du mal a remettre les pieds dans l'UE sans passer par la case prison.
mara donna des frissons Niveau : CFA
Contumace vient du latin "contumacia" qui signifie " orgueil", alors oui ça peut coller au bonhomme .
 //  21:56  //  Aficionado de la Thaïlande
faut voir combien à pris Messi (j sais plus combien il avait fraudé par contre) et comparer, ca sera à mon avis du meme type c a d une peine suffisamment faible pour qu il ne la fasse pas et une grosse amende
21 mois de prison pour 4 millions (qu'il ne pas, car considéré comme une petite peine)
CR7 flippe sa race de perdre la garde des petiots
 //  22:25  //  Aficionado de la Thaïlande
Ah oui la garde du gosse, mais y avait pas eu divorce, non ? Je crois que c était un commun accord, donc pas de pb de garde. Tu vas me dire qu elle va soudainement se sentir une fibre très maternelle pour soutirer une belle part de pognon à Cristiano, je vois ca, oui.C'est mesquin mais ca serait guère étonnant.
Merci pour le monologue moi, on est d accord. Pour cette fois.
Pouretcontre Niveau : CFA2
Puis ce gosse là, finaud comme il a l'air, c'est sûr qu'il se gardera pas tout seul...
5 réponses à ce commentaire.
Faitout Mouassa à Rennes? Je l'aurais bien vu à Saint-Étienne, il aurait fait une belle paire de latéraux avec Malcuit.
Pouretcontre Niveau : CFA2
Celle-là on la garde!
1 réponse à ce commentaire.
Elchelito delgado Niveau : District
ZIZOUGABOR PRESIDENT



Sinon bertrand Traoré a Lyon c'est fait a 95%.Bon a priro je suis un des seul lyonnais content de cette arrivee, du moins c'etait lui ou pépé , et le bertrand a quand meme une dégaine, un style plus fun et une technique high level.
Bestclic a trouvé sa nouvelle cible
Ce commentaire a été modifié.
Pouretcontre Niveau : CFA2
En même temps, on s'ennuierait sans sa monomanie pathologique les amis. Moi il me touche, j'ai comme de l'affection presque pour lui. Seul contre tous à agiter ses petits poings au dessus de son clavier envers valbuena ou mapou. Encore et encore... ya un truc du mythe de Sisyphe chez lui.
Ce commentaire a été modifié.
Attention, faut surtout pas tomber dans le 1er degré avec Mercomplot 2017, je vais très bien mentalement, haha!

Comme je l'écris à chaque fin d'épisode, "que la farce soit avec nous", certes il y a une critique de la société de consommation et du simulacre médiatique, mais c'est surtout du détournement, de la grosse clownerie !
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
Note : 2
MERCOMPLOT 2017

HOTEL DE LA PICHAPAPA - TIJUANA - MEXIQUE

Je viens d'intercepter un curieux message de notre QG principal, dont l'auteur serait le big boss en personne, ZG, celui qu'on sus-nomme ici "le zgeg".

Une sombre histoire de confettis et de barbapapa sur fond de Guy Debord. Une sorte de show troupier, "Guy Débourre au Zénith de So Foot".

Qu'est-ce que ça veut dire ces conneries ?! Je ne me suis pas entraîné, à raison de 8h par semaine, à devenir un Jedi pour aller garnir les rangs dodus de la Dérision ! Je ne suis pas parti m'encroûter à Tijuana (putains de d'enchiladas !), je n'ai pas contracté 17 MST (dont 3 ne sont pas encore reconnues par la science), pour qu'on me dise que je suis hors-jeu et que tout ça n'est que du Pippo !

Il y a des gens sur le terrain. Des gens avec une âme, un coeur et des appareils génitaux en état de fonctionner. Des gens qui mettent en danger leur santé physique et mentale. Le cas du pauvre Bnarck ne doit pas passer inaperçu.

JE SUIS BNARCK.
3 réponses à ce commentaire.
Bon vend Bibil t'aura temps apporté a Monaco.
J’espère que tu gardera le même niveaux qu'a Monaco avec l'équipe National.
les gars vous êtes de grands malades!!! zizou président et alain et alegria sont ses apôtres merci de me faire rire au reveil alors que je suis dans un état proche de l'ohio (non rien à voir avec le king james)
Hier à 17:48 Le bilan de la saison est en kiosque ! Hier à 17:23 Pamela Anderson et Adil Rami en couple ? 96 Hier à 16:47 Un petit bijou en MLS 3 Hier à 13:36 Trejo de retour au Rayo 17
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 13:23 Oscar suspendu huit matchs 24 Hier à 11:38 Canal + autorisé à se rapprocher de beIN Sports 43 Hier à 10:40 Zlatan vers Los Angeles ? 37 Hier à 10:28 Parme va passer sous pavillon chinois 35 Hier à 09:11 La panenka d'Alessandrini 17
mercredi 21 juin L'accueil bouillant pour Ménez à Antalyaspor 36 mercredi 21 juin F. Hollande fait la promo d'un tournoi de sixte 26 mercredi 21 juin Walter Samuel va devenir entraîneur-adjoint en Suisse 10 mercredi 21 juin La volée monstrueuse de Bruma 27 mercredi 21 juin Un festival pyrotechnique depuis un immeuble en Coupe d'Algérie 22 mercredi 21 juin Paul Le Guen en route pour Bursaspor 28 mercredi 21 juin Boca Juniors champion grâce à San lorenzo 7 mardi 20 juin Un nouveau rebondissement dans l'affaire de la sextape 79 mardi 20 juin Le rap Depay 25 mardi 20 juin Girard déplore l'arrivée des techniciens étrangers 200 mardi 20 juin Dumas bientôt sélectionneur de la Guinée équatoriale ? 11 lundi 19 juin De la bière à vie pour séduire Cristiano Ronaldo ? 47 lundi 19 juin Infantino se félicite de l'arbitrage vidéo 28 lundi 19 juin Premier match de l'histoire sur le Kilimandjaro 13 lundi 19 juin Les rencontres du premier et du deuxième tours de C1 30 lundi 19 juin La Côte d'Ivoire rend un dernier hommage à Cheick Tioté 2 dimanche 18 juin Le retourné savoureux de Lorenzo Pellegrini 23 dimanche 18 juin Les buts de Cédric et Moreno 1 dimanche 18 juin Quand Oscar provoque une échauffourée sur le terrain 32 dimanche 18 juin L'égalisation de Chicharito contre le Portugal 8 dimanche 18 juin Quaresma ouvre le score face au Mexique 2 dimanche 18 juin L'entraîneur de Huesca met un « front » à son joueur 6 dimanche 18 juin Higuaín annonce à tort le départ de Dani Alves 22 dimanche 18 juin Michy Batshuayi en moonwalk à LA 12 dimanche 18 juin Asensio claque trois buts monstrueux en un match 27 samedi 17 juin Un entraîneur viré pour avoir gagné 25-0 55 samedi 17 juin Parme remonte en Serie B 20 samedi 17 juin L'International Board propose de nouvelles règles de jeu 54 samedi 17 juin L'UEFA lance un guide de prononciation des noms des joueurs 26 vendredi 16 juin Carabao Cup : Charlton hérite de... deux adversaires 10 vendredi 16 juin Ronaldinho lance son hand spinner 68 vendredi 16 juin Un joueur recruté par deux clubs différents 7 vendredi 16 juin Trezeguet claque une volée sous la barre 51 vendredi 16 juin Découvrez BRUT SPORT sur Facebook ! 10 vendredi 16 juin Un club de D9 anglaise sauvé par le crowdfunding 4 jeudi 15 juin Un système de play-offs en Ligue 2 23 jeudi 15 juin Vers la fin des matchs rejoués en Cup ? 19 jeudi 15 juin Le but de fou marqué par le Chicago Fire en US Open Cup 5 jeudi 15 juin Cissé pourrait retrouver les terrains 13 jeudi 15 juin Mbappé et Dembélé : jeunes les plus chers selon le CIES 38 jeudi 15 juin Un club chinois annonce son nouvel entraîneur par un poème 18 jeudi 15 juin La campagne de Monaco avec Henry et Mbappé 54 jeudi 15 juin Quand un défenseur argentin joue avec des aiguilles 19 jeudi 15 juin Reynet, l'iguane et Higuaín 20 mercredi 14 juin Torres joue les mannequins pour Van der Wiel 37 mercredi 14 juin La police dubaïote offre un tour de voiture à Benzema 42 mardi 13 juin Le but d'Ousmane Dembélé qui offre la victoire aux Bleus 2 mardi 13 juin Les trois buts de la première mi-temps mardi 13 juin L'entrée frissonnante des joueurs sur le son d'Oasis 16 mardi 13 juin Usain Bolt devient footballeur... dans PES 38 mardi 13 juin Berizzo officiellement présenté à Séville 5 mardi 13 juin Le Brésil ouvre le score après 10 secondes 7 mardi 13 juin Le bijou d'Insigne avec l'Italie 28 mardi 13 juin Derniers jours : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mardi 13 juin Un mort dans une bagarre entre supporters à Cali 10 mardi 13 juin Pronostic France Angleterre : jusqu'à 390€ à gagner sur le match amical des Bleus lundi 12 juin La merveille de Bradley contre le Mexique 11 lundi 12 juin Figo plante un coup franc contre la Roma 17 dimanche 11 juin Pep Guardiola soutient le référendum d'indépendance en Catalogne 58 dimanche 11 juin Des matchs de Premier League à 11h30 ? 28 dimanche 11 juin Infantino n'est pas inquiet pour le Mondial au Qatar 11 dimanche 11 juin Drogba réussit ses débuts avec Phoenix 8 samedi 10 juin Capello en Chine 16 samedi 10 juin Roger Schmidt va signer en Chine 1 samedi 10 juin L'explosion de la télé suédoise 26 vendredi 9 juin L'ouverture du score magnifique de Giroud 13 vendredi 9 juin L'agent de Verratti tacle encore le PSG 77 vendredi 9 juin Le coup franc juninhesque de Guerrero 12 vendredi 9 juin Un footballeur ghanéen en prison pour violences conjugales 8 vendredi 9 juin Tu sais que tu es un Mercatix quand... 15 jeudi 8 juin Benevento décroche sa promotion en Serie A 19 jeudi 8 juin Kurzawa à fond pour les Warriors 48 jeudi 8 juin Un fan de Split en colle une à l'ancien président du Dinamo Zagreb 15 jeudi 8 juin Pronostic Suède France : jusqu'à 445€ à gagner sur le match des Bleus jeudi 8 juin La finale de la C1 2019 se jouera à Madrid ou à Bakou 36 jeudi 8 juin L'ES Sétif sacrée championne d'Algérie 10 jeudi 8 juin Marcelo remet son tatouage à jour 13 jeudi 8 juin Mauro Cetto prend sa retraite 16 mercredi 7 juin Un club tchétchène prend le nom du père du président 20 mercredi 7 juin Un fan de Sheffield en phase terminale grimpe l'Everest 13 mercredi 7 juin Un club américain sponsorisé par un site porno 25 mercredi 7 juin Alexis Sánchez en vieillard pour la Coupe des confédérations 6 mercredi 7 juin L'acte héroïque d'un supporter de Millwall au moment des attentats de Londres 44 mercredi 7 juin Voilà pourquoi Ben Arfa s'entraîne à la plage... mercredi 7 juin Vers des play-offs en Ligue 2 ? 55 mercredi 7 juin Beckham va pouvoir construire son stade de MLS 10 mercredi 7 juin SO FOOT #147 - En kiosque vendredi !! mardi 6 juin Bundesliga : Lewandowski meilleur joueur, Dembélé meilleur espoir 19 mardi 6 juin Le président de la Fédé tchèque démissionne depuis sa prison 2 mardi 6 juin Emery et Zubizarreta vont se rencontrer pour l'Euro 2020 11 mardi 6 juin L'OM vire un jeune de son centre de formation 51 mardi 6 juin La nouvelle vidéo de Ben Arfa 42 lundi 5 juin Quand des caravanes font irruption pendant un match à Angers 12 lundi 5 juin Karim Benzema égale Raymon Kopa, mais... lundi 5 juin La situation diplomatique du Qatar inquiète la FIFA 44 lundi 5 juin Qui est Ederson Moraes, le 2e gardien le plus cher du monde ? lundi 5 juin Quand Nike et CR7 font de la pub pour Adidas 31 lundi 5 juin Boca Juniors file vers le titre 7 lundi 5 juin Gérone monte en Liga 16 dimanche 4 juin Finale Serie B : Carpi accroché par Benevento 8 dimanche 4 juin Mondial 2030 : l'UEFA pousse l'Angleterre à se présenter 11 dimanche 4 juin Suivre SO FOOT sur les réseaux sociaux 1 samedi 3 juin Combien le Real Madrid a dépensé pour gagner la Ligue des champions samedi 3 juin Asensio clôt le débat 3 samedi 3 juin Casemiro et Cristiano mettent le Real en orbite 1 samedi 3 juin Le sublime retourné de Mandžukić pour l'égalisation 5 samedi 3 juin CR7 ouvre le bal 1 samedi 3 juin Le tifo des supporters turinois lors de l'entrée des joueurs 2 samedi 3 juin Les anciens de la Juve à fond derrière les Bianconeri samedi 3 juin Del Piero débarque à Cardiff en roi 2 samedi 3 juin Des ultras parisiens taquinent une hôtesse de l'air 17 samedi 3 juin Buffon pourrait détrôner Maldini ce soir 20