En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Stuttgart-Bayern Munich (0-1)

Un Ulreich décisif fait gagner le Bayern à Stuttgart

Modififié

VFB Stuttgart 0-1 Bayern Munich

But : Müller (79e) pour le Bayern

Homme providentiel.

Cet après-midi à Stuttgart, le Bayern a bouclé sa première partie d'exercice sur un succès étriqué, grâce à une entrée décisive de Thomas Müller, buteur dans le dernier quart d'heure, mais surtout à un penalty arrêté par Sven Ulreich à la dernière minute. Le troisième succès consécutif sur la plus petite des marges pour le FC Hollywood.


Après une heure et quart sans forcer et sans marquer, les visiteurs trouvent la faille sur une action orchestrée par Kingsley Coman, titulaire et qui sert l'entrant Thomas Müller, dont l'enchaînement est chirurgical (1-0, 79e).

Et le VFB, qui joue sa peau dans l'élite, va manquer le coche dans les dernier instants. Après plusieurs contres incroyablement vendangés par les hommes de Jupp Heynckes et un double sauvetage de Zieler, Süle fait faute dans les seize mètres et, à la suite de l'intervention de la VAR, l'arbitre désigne le point de penalty. Akolo se présente devant le remplaçant de Manuel Neuer, justement formé à Stuttgart. En costaud, celui-ci se couche bien et repousse la tentative du Congolais.

Le FCB passera les fêtes avec onze unités d'avance sur Schalke, tenu en échec à Francfort.

Stuttgart (3-4-2-1) : Zieler, Pavard, Badstuber, Baumgartl, Beck (Brekalo 81e), Ascacibar, Gentner, Aogo (Asano 81e), Ozcan, Akolo, Terodde (Kaminsky 48e). Entraîneur : Hugo Wolf.
Bayern (4-1-4-1) : Ulreich, Kimmich, Boateng (cap.), Hummels (Süle 69e), Rafinha, Martínez, Rodríguez, Tolisso (Müller 65e), Vidal, Coman (Alaba 84e), Lewandowski. Entraîneur : Jupp Heynckes.


  • Résultats et classement de Bundesliga
    Retrouvez toute l'actualité de la Bundesliga JB
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    il y a 1 heure L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 11
    il y a 3 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 24 il y a 5 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 49 Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
    Partenaires
    Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
    dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59