Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Stuttgart-Bayern Munich (0-1)

Un Ulreich décisif fait gagner le Bayern à Stuttgart

Modififié

VFB Stuttgart 0-1 Bayern Munich

But : Müller (79e) pour le Bayern

Homme providentiel.

Cet après-midi à Stuttgart, le Bayern a bouclé sa première partie d'exercice sur un succès étriqué, grâce à une entrée décisive de Thomas Müller, buteur dans le dernier quart d'heure, mais surtout à un penalty arrêté par Sven Ulreich à la dernière minute. Le troisième succès consécutif sur la plus petite des marges pour le FC Hollywood.


Après une heure et quart sans forcer et sans marquer, les visiteurs trouvent la faille sur une action orchestrée par Kingsley Coman, titulaire et qui sert l'entrant Thomas Müller, dont l'enchaînement est chirurgical (1-0, 79e).

Et le VFB, qui joue sa peau dans l'élite, va manquer le coche dans les dernier instants. Après plusieurs contres incroyablement vendangés par les hommes de Jupp Heynckes et un double sauvetage de Zieler, Süle fait faute dans les seize mètres et, à la suite de l'intervention de la VAR, l'arbitre désigne le point de penalty. Akolo se présente devant le remplaçant de Manuel Neuer, justement formé à Stuttgart. En costaud, celui-ci se couche bien et repousse la tentative du Congolais.

Le FCB passera les fêtes avec onze unités d'avance sur Schalke, tenu en échec à Francfort.

Stuttgart (3-4-2-1) : Zieler, Pavard, Badstuber, Baumgartl, Beck (Brekalo 81e), Ascacibar, Gentner, Aogo (Asano 81e), Ozcan, Akolo, Terodde (Kaminsky 48e). Entraîneur : Hugo Wolf.
Bayern (4-1-4-1) : Ulreich, Kimmich, Boateng (cap.), Hummels (Süle 69e), Rafinha, Martínez, Rodríguez, Tolisso (Müller 65e), Vidal, Coman (Alaba 84e), Lewandowski. Entraîneur : Jupp Heynckes.


  • Résultats et classement de Bundesliga
    Retrouvez toute l'actualité de la Bundesliga JB
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    il y a 1 heure Un quintuple sauvetage fou en FA Trophy 3 il y a 2 heures La gendarmerie saisit 500g de résine de cannabis à l'effigie de CR7 17
    Partenaires
    Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible