En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Un tweet de l’Inter enrage les supporters de la Juve

Modififié
Rivaux de toujours en Italie, Bianconeri et Nerazzurri ne se quittent jamais et surtout pas sur les réseaux sociaux.

Aujourd’hui, nous sommes le 16 mai. Et cette date est importante pour les tifosi de l’Inter. En effet, il y a cinq ans jour pour jour, le club lombard fêtait son cinquième Scudetto d’affilée au nez et à la barbe de la Roma d’un certain Claudio Ranieri. Et le compte officiel de l’Inter n’a pas trouvé mieux que de se souvenir de ce moment-là en postant ce tweet :


Un tweet qui a tout de suite provoqué des réactions en chaîne côté turinois. Non pas pour la célébration de la date, mais simplement pour la mention 5e Scudetto, la Juve estimant toujours que le titre de la saison 2005-06, qui lui a été retiré suite à l'affaire du Calciopoli, n'appartient pas aux Nerazzurri.

Ah, les petites guéguerres entre meilleurs ennemis... AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60