1. //
  2. //
  3. // Stade Gabèsien/Club sportif sfaxien

Un Tunisien blessé par une pierre

Modififié
5 12
Hier, lors d’un match en retard de la 20e journée de D1 tunisienne entre le Stade gabèsien et le Club sportif sfaxien (0-0), Oussama Husseini a été victime des violences des supporters.

Alors que le joueur était simplement sur le banc, il a reçu une lourde pierre en plein sur le visage. Le joueur souffrirait d’une fracture du crâne, il a directement été transporté à l’hôpital.

Ce n’est malheureusement pas la première fois que de tels débordements arrivent en Tunisie, surtout depuis la révolution de janvier 2011.
EH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

ToxikCheese Niveau : Loisir
" Je crois qu'on peut le dire, cette pierre, je l'aurai arrêté"


Gregory C.
Dieudoquenelle Niveau : CFA
C'est pire que ça !! Étant tunisien, j'peux vous assurer que c'est vraiment le bordel depuis la "révolution" !! Ce pays part totalement en coquilles depuis janvier 2011 !! Les mecs se croient tout permis dans les stades et en dehors !! Alors que le championnat local était sur une phase ascendante, avec un engouement populaire de malade, depuis 3 ans c'est matchs à huis clos, interdiction de déplacement etc... et c'est tout a fait justifié !! Elle est loin l'époque où j'allais au stade El Menzah supporter l'espérance de Tunis avec des fumigènes et que j'connaissais les chants par c?ur !!
NabilaZlatan Niveau : Loisir
ca doit faire mal, mais comment se fait il que le banc ne soit pas protégé par un plexiglas ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 12