1. //
  2. // Conference National
  3. // Mansfield Town vs Kidderminster

Un trophée pour deux champions

Modififié
0 3
United caracole en tête avec 13 points d'avance à cinq journées de la fin. Cardiff est promu en Premier League, à trois semaines du terme… Il n'y a pas à dire, le football anglais a flingué tout suspense cette saison. Pour retrouver une once de suspense outre-Manche, il faut descendre en cinquième division, là où Mansfield, leader à une journée du terme avec 92 points, devance Kidderminster de deux petites unités.

Samedi, pour le dernier volet de la Conference National, les Stags de Mansfield recevront Cambridge. Au même moment, à 150 kilomètres de là, les Harriers de Kidderminster accueilleront Stockport. Dans cette configuration-là, une question se pose : où va crécher le trophée du championnat, quand on ne connaît pas l'identité de son futur lauréat ? Pas de panique, la Football Conference (la ligue de football amateur anglais) a pensé à tout : on va couper la poire en deux.

Ainsi, samedi prochain, durant 90 minutes, le trophée sera à mi-chemin de Mansfield et de Kidderminster, dans la ville de Tamworth plus précisément. Là-bas, dans sa bagnole, avec la coupe posée sur le siège passager, Dennis Strudwick, manager général de la Ligue, attendra les coups de sifflets finaux des deux rencontres pour enfin appuyer sur le champi et tracer pour Mansfield ou Kidderminster, selon les résultats.

Y a plus qu'à espérer qu'il n'y ait pas de bouchon…

JL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Go Cambridge go !

Oui, on garde un certain attachement au club que l'on prenait sur Fifa en D4 anglaise pour le faire gagner ensuite la Ligue des champions 5 ans plus tard...
Looking_4_Eric Niveau : CFA2
Message posté par Seeper
Go Cambridge go !

Oui, on garde un certain attachement au club que l'on prenait sur Fifa en D4 anglaise pour le faire gagner ensuite la Ligue des champions 5 ans plus tard...


Comment créer des liens aussi forts que pour le club de ta ville !
Tu rigoles mais de temps à autre je vais voir ce que sont devenus mes anciennes "pépites".
Mon buteur, Alex Revell est dans la vraie vie une branque. Dur.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Tonnerre de Brest
0 3