1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe B
  3. //

Un trip dans l'espace pour la Hollande

Modififié
0 7
Face à l'Espagne, Robin van Persie a rendu hommage au « Hollandais volant » Johan Cruyff en défiant les lois de la gravité pour aller inscrire le but de l'égalisation face à la Roja. Inscrivant du même coup l'un des plus beaux buts du Mondial.

En cas de victoire finale, il se pourrait bien que RVP retourne une seconde fois dans l'espace. Une compagnie aérospatiale hollandaise, la Ruimtevaartbedrijf SXC a en effet promis aux Oranje de les envoyer en l'air s'ils venaient à remporter la Coupe du monde.

C'est Michel Mol en personne, co-fondateur de la compagnie SXC, qui a annoncé la nouvelle : « Étant donné l'origine hollandaise de notre compagnie, nous sommes très satisfaits de la réussite actuelle des Oranje au Brésil. Et toute performance surnaturelle mérite une récompense surnaturelle ! Nous allons littéralement essayer de faire passer les joueurs au niveau supérieur - 103 km ! Les 23 joueurs, et bien sûr, Louis van Gaal »

Et le staff ? VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Heureusement que Dennis Bergkamp a pris sa retraite !!
Une performance surnaturel?
Il manque pas un truc?
C'est le (la) frère/soeur/meuf/cousin(e) de Van Der Wiel qui a écrit l'article ?
Realsymphony Niveau : CFA
Une compagnie aérospatiale hollandaise, la Ruimtevaartbedrijf SXC a en effet promis aux Oranje de les ENVOYER EN L'AIR s'ils venaient à remporter la Coupe du monde.
there are 2 kind of people ...
bergkamp-laudrup Niveau : CFA2
Space Mountain Mission 3: The Flying Dutchmen
les seuls articles sur les Pays-Bas
super intéressant....
Ils ont de quoi s'envoler pour moi cher dans ce pays pourtant, m'enfin...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Bleus : Le ramadan décalé
0 7