En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe B
  3. //

Un trip dans l'espace pour la Hollande

Modififié
Face à l'Espagne, Robin van Persie a rendu hommage au « Hollandais volant » Johan Cruyff en défiant les lois de la gravité pour aller inscrire le but de l'égalisation face à la Roja. Inscrivant du même coup l'un des plus beaux buts du Mondial.

En cas de victoire finale, il se pourrait bien que RVP retourne une seconde fois dans l'espace. Une compagnie aérospatiale hollandaise, la Ruimtevaartbedrijf SXC a en effet promis aux Oranje de les envoyer en l'air s'ils venaient à remporter la Coupe du monde.

C'est Michel Mol en personne, co-fondateur de la compagnie SXC, qui a annoncé la nouvelle : « Étant donné l'origine hollandaise de notre compagnie, nous sommes très satisfaits de la réussite actuelle des Oranje au Brésil. Et toute performance surnaturelle mérite une récompense surnaturelle ! Nous allons littéralement essayer de faire passer les joueurs au niveau supérieur - 103 km ! Les 23 joueurs, et bien sûr, Louis van Gaal »


Et le staff ? VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Bleus : Le ramadan décalé