En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Un trio féminin en D1 tchèque

Modififié
Pour la première fois en République Tchèque, un trio arbitral exclusivement féminin a officié au cours d'une rencontre. Cela s'est passé lors de la 29e journée de D2, pour le match entre Dukla Prague - Tescoma Zlin. Une initiative « historique » , selon Ludek Macela, chef de la commission d'arbitrage de la Fédération, qui mérite, donc, d'être saluée.

« Toutes les trois affichent des performances de haute qualité et gèrent régulièrement des matches prestigieux dans le cadre du football féminin » , a-t-il aussi rappelé.

En effet, Dagmar Damkova et ses deux assistantes, Adriana Secova et Lucie Ratajova, sont des valeurs reconnues du football féminin et ne sont pas étrangères aux Lyonnaises, championnes d'Europe puisque c'est ce trio qui a arbitré la finale contre Potsdam.

Nelly Viennot ou Sabine Bonnin doivent être contentes.


NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 9 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 12 il y a 10 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 86