Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 47 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Samsunspor

Un train cartonne le bus de Samsunspor

Modififié
Les joueurs de Samsunspor sont passés tout proche d’une tragédie.

Mardi soir, alors que l’équipe rentrait d’un déplacement sur la pelouse de Kardemir Karabükspor, le retour en bus a failli tourner au drame. Le bus est arrêté à un passage à niveau, et un signal vert lui indique qu’il peut s’engager sur la voie ferrée.

Le bus avance, passe sur les rails, mais à ce moment là, et train déboule de nulle part et tamponne l’arrière du bus. A quelques mètres près, le train prenait le bus de plein fouet et aurait pu tuer les passagers. Petit miracle : seuls le défenseur Hakan Arslan et le milieu de terrain Serdar Özkan ont été légèrement blessés dans l’accident.

Le conducteur du bus, Recep Terzi, est désormais considéré comme un véritable héros par les joueurs. « Le signal vert indique que je peux passer. Au dernier moment, j’ai vu le train arriver, j’ai accéléré comme un dingue, et le train a seulement heurté l’arrière du bus. Si je n’avais pas vu le train à la dernière seconde, nous l’aurions pris au milieu du bus et cela aurait pu coûter la vie à de nombreuses personnes » a-t-il raconté.

Un véritable spot pour ceux qui ont la frousse en avion : le bus, c’est dangereux aussi.


La vidéo de la collision :

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 8 heures Fournier, Lacombe et Franck Thivilier vont former des entraîneurs brésiliens 10 il y a 8 heures Mexique : Maradona déjà en demi-finale du championnat 21

Le Kiosque SO PRESS