Un tournant, sinon rien !

Modififié
0 0
Il est des matches que l'on ne louperait pour rien au monde. Et le Bordeaux-Marseille de ce soir ne déroge pas à la règle. Ou l'histoire d'une rencontre opposant le leader à son troisième dauphin, que onze unités séparent tout de même au tableau d'affichage.


« Ce sont deux prétendants, mais je pense que le match est beaucoup plus important pour Marseille que pour Bordeaux, même si de notre côté, face à ce concurrent direct aux premières places, ce serait une bonne chose de gagner, indique un Laurent Blanc plutôt serein. Et je ne dis pas ça pour jouer quelconque jeu... Il n'y a qu'à voir le classement pour s'apercevoir que c'est plus important du côté de l'OM » .

Une partie qui pourrait bien ressembler à celle jouée à l'aller au Vélodrome (0-0). « Il n'y a pas que le physique, et on ne gagne pas que par ça, prévient le “Président”. Mais s'ils veulent nous l'imposer de nouveau, je suis sûr que mes joueurs répondront, sachant que Bordeaux a d'autres qualités pour mettre l'adversaire en difficulté » .

« Ça va être engagé... Ils ont un très bon milieu de terrain, et des joueurs importants dans chaque ligne, explique de son côté Alou Diarra. Marseille, c'est un gros effectif de Ligue 1, et une équipe que l'on respecte énormément. Je crois que ça va être très serré, et qu'il y aura beaucoup de duels. A nous d'en sortir vainqueurs » .

Un tournant, vous avez dit ?
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Diawara, le bienvenu
0 0