En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Un tour au Parc

Quand les Girondins se font éliminer d'une compétition, leur entraîneur les amène faire un petit tour au parc, histoire de respirer. Et samedi, ils iront se promener dans celui de la capitale. Un rendez-vous qui plait vraiment à Lolo, le maître de colo.

« Le Parc des Princes me plait beaucoup, mais je ne suis pas le seul... tout le monde aime le Parc des Princes, a-t-il clamé haut et fort. C'est l'endroit qui est mythique... Il n'a pas changé, il est toujours là. C'est une bonne chose d'y aller. Moi, ça m'a toujours plu d'y jouer, que ce soit en équipe nationale ou en club, a ensuite précisé le « Président » . Et je pense que c'est un stade à part. Donc si ça peut motiver davantage mes joueurs pour essayer de faire un excellent résultat, je vais leur parler du Parc. »


On sent une nette progression, puisque après Nancy, Lolo leur a plutôt parlé du pays...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 11 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
À lire ensuite
Lloris, simply the best