En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Un titre et un envahissement de terrain pour Malmö

Modififié
Zlatan Ibrahimović est un homme heureux. Le Malmö FF, le club avec lequel il a fait ses débuts chez les pros en Suède, a obtenu lundi le 20e titre de champion de son histoire.


Avec soixante points dans sa besace en 27 journées (sur 30), Malmö s'est assuré d'une nouvelle couronne en en plantant trois à Norrköping (1-3).

Probablement soulagés de voir leur sort de champions se dessiner, les supporters des Himmelsblatt ont décidé d'envahir la pelouse avant même la fin du match.


Histoire que la fête soit complète, les fans ont été invités par les forces de l'ordre à attendre patiemment quelques poignées de secondes, non sans avoir cramé quelques fumigènes et torches marines.

On se réchauffe comme on peut en Suède. LG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 1 heure Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 3
il y a 3 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 4 Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 43 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20