En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Football amateur

Un tirage au sort bizarre dans les Pyrénées-Atlantique

Petit couac dans le fief de Jean-Michel Larqué.

Ce jeudi, avait lieu le tirage au sort du tour de cadrage de la Coupe des Pyrénées Atlantique. Un district présidé par le Béarnais, ancien consultant de TF1.

Problème, l'exercice a quelque peu été foiré. Quatre clubs encore engagés en Coupe d'Aquitaine et qui doivent normalement être reversés en Coupe des Pyrénées Atlantique ont en effet été oubliés par la Comission des compétitions du district. « On allait avoir des quarts de finale avec un exempt directement qualifié en demi-finale, ce n'était pas possible » a expliqué Jean-Michel Larqué au journal La République des Pyrénées.

Du coup, un nouveau tirage au sort aura lieu ce lundi. « Il n'y aura plus de tirages au sort en soirée, tous seront soumis à un contrôle » , a prévenu Jean-Mimi.


Passer directement des huitièmes aux demi-finales : c'est quand même bien le foot amateur.
AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 5 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 6 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27