1. //
  2. // Juventus

Un tifoso de la Juve blessé

0 7
Il n'y a pas donc pas de limites à la connerie.

Hier, un jeune tifoso de la Juventus a reçu un coup de couteau lors d'affrontements entre deux groupes d'ultras du club turinois, réunis devant le Summer Village de Bardonecchia, où la Vieille Dame effectue son stage de pré-saison.

Une trentaine de débiles se sont affrontés à visage couvert (cagoules et autres capuches/écharpes), avec, au programme, des lancés de petits fumigènes et de bouteilles. L'affrontement a été très rapide, mais suffisamment long pour que l'un d'entre eux se prenne un coup de couteau et soit transporté à l'hôpital en ambulance. Heureusement, rien de grave.

Une dame avec une poussette, qui a eu la malchance de passer par là au moment où les groupes se dispersaient, a été bousculée et est tombée à terre. Encore une fois, sans gravité. Quelle idée, aussi, de se balader tranquillement avec son enfant en plein mois de juillet.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
On pourra me dire ce qu'on veut, mais les ultras sont loin d'être indispensables dans le football...
Le phénomène ultra en lui même est une idiotie
Excuse moi sissa, mais je ne comprend pas en quoi le phénomène ultras est idiot. Si supporter son équipe partout où elle joue, en chantant et en colorant les tribunes c'est idiot, il ne faut pas aimer le foot, mais plutôt un sport moins populaire. Mais moi aussi je dois être idiot.
Maintenant, je trouve que cette situation est complètement débile, mais bons des cons il y en a partout et pas que chez les ultras.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Les masques de Zaira Nara
0 7