Un ticket Barbarez-Cardoso?

0 0
Après des semaines de tâtonnement, le Hambourg SV a enfin lancé sa saison la semaine dernière. Exit Michael Oenning, c'est Rodolfo Esteban Cardoso, coach de l'équipe réserve, qui a mené les Rothosen à la victoire sur la pelouse de Stuttgart (2-1).

C'était censé être une histoire courte pour le coach intérimaire; mais n'ayant trouvé personne pour le remplacer (Huub Stevens, notamment, s'est finalement engagé à Schalke), Carl Edgar Jarchow, le boss du HSV, a décidé de garder Cardoso.

Problème: l'Argentin n'a pas de licence pour entraîner. Un problème qui pourrait vite être réglé, puisqu'une ancienne gloire du HSV a décidé de porter à la rescousse de son club de cœur: Sergej Barbarez. Le Bosnien, ancien coéquipier de Cardoso (ils ont joué quatre ans ensemble) voit d'un bon œil ce tandem: « Je pourrais être aux côtés de Rodolfo. Nous n'étions pas que coéquipiers, nous étions des amis proches, et nous avons la même philosophie de jeu. Ça pourrait le faire » , a-t-il déclaré à Die Welt.

Un retour de Barbarez aux affaires, voilà une idée qui ne déplairait pas aux fans du HSV.

AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0