1. //
  2. // Famille

Un Thuram à Clairefontaine, épisode II

Modififié
2 4
Décidément, la famille Thuram a de la ressource.

En février dernier, le fils aîné de Lilian Thuram, Marcus, était appelé avec l’Équipe de France des moins de 17 ans. Une belle histoire, d'autant qu'Hervé Renard en personne avait été dithyrambique en voyant les qualités affichés par le jeune attaquant sochalien.

Mais désormais, c'est le frère cadet Khéphren qui casse la baraque. Appelé comme tel en hommage au pharaon, la seconde progéniture du champion du monde 1998 a été sélectionné par le pôle espoirs de l'INF Clairefontaine. Une petite différence entre les deux frères cependant, puisque le nouvel arrivant de 14 ans évolue au poste de milieu défensif à l'AC Boulogne-Billancourt.

Le piston va commencer à se voir.



AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Khephren en hommage au pharaon ou à IAM?
Pauvre gosse, appeler son fils Khéphren ça devrait être interdit
Estebanana Niveau : CFA
Kephren c'est toujours mieux que Hatchepsout
Alors quel GROs naze va faire une vanne, sur le oui mais ... il a quand même frappé sa femme ...

La classe franchement, déjà sa carrière (X fois meilleur def d'Italie dans le pays qui a inventer la defense en foot et à une époque ou l'Italie gagnait tout), mais en + il place son ainé en centre de formation et le suivant à l'INF ?

ça arrive souvent dans le milieu du sport, le coté génétique ... souvent (pas tout le tps) les champions ont déjà dans leur famille proche (père, mère, oncle, grand père) une personne qui a déjà fait du haut niveau
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 4