En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Napoli-Dynamo Kiev (0-0)

Un taxi cramé à côté du San Paolo en marge du Napoli-Dynamo Kiev

Modififié
Quand un supporter croit qu'il joue à GTA.

Si, sur la pelouse, le Napoli-Dynamo Kiev s'est terminé sur un vilain 0-0, l'avant-match était lui aussi très moche. Quelques minutes avant le coup d'envoi de la rencontre de Ligue des champions au San Paolo, un taxi a été cramé en plein milieu de la rue Giulio Cesare, juste à côté du stade.

Si l'auteur de cet acte ignoble est encore inconnu, le chauffeur de taxi, présent à l'intérieur du véhicule au moment des faits, a raconté ce qu'il a vécu à La Repubblica : « Je vais bien, heureusement, mais quelle frayeur. J'étais seul dans la voiture. La fenêtre arrière du côté passager était ouverte. Je n'ai pas remarqué tout de suite que la banquette arrière était en train de prendre feu. En cinq minutes, la voiture a pris feu, et lorsque les pompiers sont arrivés, elle était déjà carbonisée. Je serais mort si je n'avais pas réussi à sortir de la voiture à temps. »



Allez, osons le dire : il y a quand même de sacrés cons dans ce monde. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 40 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20