Un tatouage Arsenal pour Podolski ?

Modififié
5 11
À peine débarqué dans le Nord de Londres, Lukas Podolski s'est mis les fans des Gunners dans sa poche avec trois buts en cinq matchs. Et histoire de vraiment se faire accepter par les supporters, l'Allemand a laissé entendre qu'il pourrait se faire tatouer le logo du club londonien.

Interrogé par le Daily Mirror sur son tatouage du FC Cologne, son club formateur, sur son bras droit, l'international allemand a avoué qu'il ne serait pas contre faire de même avec son nouveau club. «  Peut-être, sur mon bras gauche dans quelques années. Cologne représente beaucoup pour moi, car j'y suis resté longtemps. Peut-être que je ferais la même chose avec Arsenal, car j'aime ce club. On en reparlera dans les trois ou quatre prochaines années » , a t-il confié.

Heureusement que Xavier Gravelaine n'était pas branché tatouages.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pareil pour Zlatan heureusement qu'il ne s'est pas fait faire d'écussons de club qu'il fréquentait....déjà qu'il ne lui reste plus beaucoup de place
Moi j'ai un smiley sur le cul est-ce que ça compte ? (Je précise que ceci n'est pas une blague)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Diabaté selon Gillot
5 11