Un tatouage Arsenal pour Podolski ?

Modififié
5 11
À peine débarqué dans le Nord de Londres, Lukas Podolski s'est mis les fans des Gunners dans sa poche avec trois buts en cinq matchs. Et histoire de vraiment se faire accepter par les supporters, l'Allemand a laissé entendre qu'il pourrait se faire tatouer le logo du club londonien.

Interrogé par le Daily Mirror sur son tatouage du FC Cologne, son club formateur, sur son bras droit, l'international allemand a avoué qu'il ne serait pas contre faire de même avec son nouveau club. «  Peut-être, sur mon bras gauche dans quelques années. Cologne représente beaucoup pour moi, car j'y suis resté longtemps. Peut-être que je ferais la même chose avec Arsenal, car j'aime ce club. On en reparlera dans les trois ou quatre prochaines années » , a t-il confié.

Heureusement que Xavier Gravelaine n'était pas branché tatouages.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pareil pour Zlatan heureusement qu'il ne s'est pas fait faire d'écussons de club qu'il fréquentait....déjà qu'il ne lui reste plus beaucoup de place
Moi j'ai un smiley sur le cul est-ce que ça compte ? (Je précise que ceci n'est pas une blague)
Appelle-moi Jack !!! Niveau : CFA
Pas mal la vanne sur Gravelaine... ça aurait fait un peu album Panini !
Che cazzo fai! Niveau : DHR
Et que dire de Dalmat!
Juste pour dire que le gars kiffe vraiment mais alors vraiment Cologne et ses fans dont la WH notamment; c'est pas juste de l'affichage.
Ouep, d'ailleurs après son foirage à Munich il avait l'occaz d'aller en Angleterre et a choisi d'aller se relancer à Cologne.
Lamouchi59 Niveau : CFA
Anelka pourrait le faire. Le club chinois, autour de son trou d' balle...
Sans vouloir dire de betise mais il me semble qu'il a commencer gamin dans les environs de Cologne et que c'est la ville ou la famille a émigrer en partant de Pologne .
A partir de la il est devenu pro dans le club qui a une chèvre sur le blason et comme mascotte ( vivante )
Je ne comprend vraiment pas le lien pour la vanne sur Gravelaine.
Podolski a joué 6 ans et environ 180 matchs pour Cologne et était considéré comme une légende là-bas. Maintenant il espère faire la même chose à Arsenal en laissant une marque, c'est pour cela qu'il dit que pour le tatouage on en reparlera dans 3-4 ans.
Gravelaine lui changeait de club tous les un ou deux ans, sans vraiment laisser une empreinte de son passage.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Diabaté selon Gillot
5 11