Un talon incurable pour Henderson ?

Modififié
0 6
Les médecins de Liverpool ne savent plus quoi faire.

Voilà maintenant trois mois que Jordan Henderson souffre du talon.
S’il est entré quelques minutes contre Southampton, le capitaine des Reds ressent toujours des douleurs, et le staff ne parvient pas à le soigner définitivement. Selon des propos relayés par Sky Sports, Henderson aurait déclaré : « Cela a été incroyablement difficile, pas seulement pour moi, mais pour le staff aussi. Avec mon talon, il n’y a pas d’échelle de temps, pas vraiment de remède. Il y a des moments où j’étais au plus bas, car nous ne trouvions pas la solution. Maintenant, je suis à un point où je peux fonctionner, où je peux m’entraîner, et commencer à jouer certains bouts de matchs. »

Le syndrome Jeremy Licata de retour ? FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Sale blessure, j'espère que ça ira par miracle, ce serait vraiment moche de perdre ce talent pour de bon !!
Jaapson Stammtham Niveau : DHR
C'est pas Alexandre Licata plutôt?
Manitas de la Bitas Niveau : CFA2
Mode clown On :
C'est très triste, un joueur doté d'un talon extraordinaire!
Tu ne boiteras jamais seul Hendo!!
Mode clown Off !
Je suis deg, j'adore ce joueur :(
D'après ce que j'ai pu lire, d'autres joueurs ont pu jouer plusieurs années avec ça, donc j'espère qu'il aura pas de problèmes à continuer.
MezmorizedX Niveau : DHR
Perso j'aime bien son état d'esprit et son sens de la passe mais notre milieu commence à trouver une certaine stabilité et il est hors de question de foutre Can sur le banc , Leiva c'pas le même profil donc il reste que Milner sauf que c'est le plus gros salaire et il a du temps de jeu garanti , du moins c'est ce qui était prévu sous Rodgers
M.Manatane Niveau : CFA
T'as raison, Jaap.

Alexandre Licata, le mec qui a été transféré de Monaco à Auxerre pour ne pas jouer un seul match en quatre ans, à cause d'une infection de la malléole (de mémoire) au nom digne d'une partie de Kamoulox.
Courage à eux, devoir renoncer à sa passion quand on a les capacités d'en vivre ça doit faire mal au c..
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 6