En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Un tacle à la Capello

Après l'épisode Rooney, qui a délivré un beau « fuck » à l'arbitre lors du match amical Platinum Stars/Angleterre (0-3), le sélectionneur Fabio Capello avait répondu en appelant au “control yourself” de ses ouailles avant leur première rencontre contre les USA demain.

En guise d'illustration, Fabio aurait pu montrer une petite vidéo de 1974. Nous sommes en Coupe du Monde, en phase de poules, l'Italie et l'Argentine se quittent sur un match nul et Capello, sur le flanc gauche, aura brillé par un découpage sur un Sud-Américain.

Le “self control” d'après-faute va permettre à l'Italien de s'en sortir sans carton. Un vrai patron.




RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 50 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Planus, l'avenir des Bleus