En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Un supporter argentin décédé

Modififié
Le monde du football argentin pleure aujourd'hui un supporter disparu dans la nuit de dimanche à lundi, lors du match entre le Club Atlético San Lorenzo de Almagro et le Club Atlético Huracán (3-1), rapportent les médias argentins.

Lors du derby, un jeune homme de 24 ans a trouvé la mort en chutant du haut d'une tribune de 50 mètres de haut. Suspendu sur un parapet du stade Gasometro, le supporter est tombé sur un père de famille qui quittait le stade avec sa fille de 4 ans. Le jeune homme est mort sur le coup, et le père de famille est hospitalisé dans un état grave.

Fort heureusement, la petite fille est saine et sauve.


GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 10 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 12 il y a 10 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 86