En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Un supporter stéphanois condamné

Modififié
À l’occasion de la victoire des Verts au stade Armand-Cesari ce samedi à Bastia, plusieurs fumigènes ont été allumés dans le parcage des 250 visiteurs.

Suspecté d’avoir jeté une torche sur la pelouse et interpellé après la rencontre, un supporter de l’ASSE, déjà connu des services de police pour une affaire similaire d’après corsematin.com, a été condamné ce lundi à 15 jours de prison sous le régime du bracelet électronique, 500 euros d’amende et une année d’interdiction de stade… Il devra également verser 1 euro symbolique au club stéphanois.

Après la suspension, à titre conservatoire, d’une tribune à Nice, la répression semble également avoir lancé sa saison. Enfin, pour une fois qu’on ne parle pas des Corses...

AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 13 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18