1. //
  2. // Faits divers

Un supporter s'endort en plein match

3 5
Ah, le charme du foot anglais ! Les stades toujours remplis, les chants des supporters, la bonne odeur des fish & chips et... la bière. L'éternel ami du supporter, celle qui enivre, réchauffe les cœurs et rapproche les âmes. Mais attention a ne pas en abuser, sinon vous risquez de rater la fin du match.

C'est ce qui est arrivé à un supporter ce week-end. Samedi lors de la défaite de Barnsley face à Fleetwood Town en League One (troisième division), un jeune homme s'est endormi dans les toilettes du stade avant de se réveiller 7 heures après le match. Les pompiers ont ainsi reçu un appel à 23 heures signalant des appels au secours provenant du stade d'Oakwell. Ils expliquent y avoir trouvé un jeune homme d'une vingtaine d'années gesticulant sur un préfabriqué. Il affirme s'être endormi à la mi-temps après avoir consommé quelques bières.

« Nous sommes arrivés et nous avons vu ce jeune homme sur le préfabriqué qui essayait d'attirer notre attention. Nous avons dû sortir l'échelle pour le faire descendre. Il n'avait pas de chaussure et avait perdu son portable et son chapeau » , a ainsi déclaré un porte-parole des pompiers de Barnsley au Star, le journal local de Sheffield.

Une sale soirée. TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Chris-Sheva92 Niveau : DHR
On doit pas avoir la même notion de "quelques bières" .
Note : 9
Merde j'étais persuadé qu'on allait parler d'un supporter pendant le match de bordeaux
il faut considérer comme quelque chose d'exceptionnel de s'endormir dans un stade?
ça m'est arrivé plusieurs fois.
PenoIndirect Niveau : Loisir
En lisant le titre j'avais pensé à un supporter bordelais ....
Blatter m'a tuer Niveau : Ligue 2
Note : 1
Il est alle au match tout seul ou il a juste les pire potes du monde?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Le selfie avec Neymar
3 5