1. // Coupe du Monde 2014
  2. // Groupe A
  3. //

Un supporter mexicain disparu en mer

Modififié
2 5
Si le Mexique a brillamment accroché le Brésil grâce à une grosse performance de Guillermo Ochoa (0-0), le rêve s'est transformé en cauchemar pour l'un des supporters d'El Tri, disparu en mer, comme le rapporte la presse mexicaine.

Cet homme de 29 ans voyageait sur le MSC Divina, un ferry reliant Fortaleza, où se déroulait la rencontre, et Recife. Ivre, il se serait jeté, « de son plein gré » comme le rapporte une note officielle, du pont supérieur du paquebot, d'une hauteur équivalente à 15 étages.

La marine brésilienne poursuit ses recherches, mais le corps du supporter n'aurait toujours pas été retrouvé, comme l'a confirmé l'agence propriétaire du navire, MSC Cruzeiros :

« Immédiatement après l'incident, le commandant de bord a informé les autorités brésiliennes et la procédure de recherche et de secours a été lancée, conformément aux règles de la compagnie. Malheureusement, le client n'a pas encore été retrouvé. »

PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

'tain le débile suprême...
pauvre famille, l'accident à la con par excellence
Jean-Luc Pontère
La loi des séries, après le supporter belge... Qui sera le prochain?
Le Darwin Award de la coupe du monde reste ouvert.
 //  21:51  //  Passionné de la Libye
Ces news sont toujours plus marrantes avec un titre plus con.

"Un Mexicain disparu en mer" c'est bien plus funky.

Enfin ... J'espère qu'il retrouvera le rivage.
Au sombrero de la mer...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 5