En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Finale retour
  3. // Monterrey-Tigres (1-2)

Un supporter mexicain détruit sa télé après un penalty manqué

Modififié
Regarder une finale un marteau en main, ce n'est pas une bonne idée.

Ce fan des Rayados de Monterrey en a fait l'amère expérience lors de la finale retour du championnat mexicain. Privée de titre depuis 2010, son équipe des Rayados de Monterrey poursuit sa traversée du désert après s'être inclinée à domicile face aux Tigres d'André-Pierre Gignac (1-2). Une défaite qui sacre les Tigres après le match nul de l'aller (1-1), et qui voit donc son rival lui voler une nouvelle fois la vedette.

À sept minutes de la fin, les Rayados bénéficient pourtant d'un penalty qui peut leur redonner espoir de revenir à 2-2, et ainsi s'offrir une chance de renverser la tendance. Une occasion totalement loupée par Aviles Hurtado, qui a brisé les derniers espoirs de ce supporter... et sa télé avec.



On se doute aussi que pas mal de supporters des Verts en ont fait de même après le match face à l'OM. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 22 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7