En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Ligue des champions africaine
  3. // TP Mazembe

Un supporter meurt devant sa télé

Modififié
Il y a des passions plus fortes que d'autres.

Pour Fally Tshisekedi, la passion l'aura emporté sur la raison. Ce supporter du TP Mazembe n'aura pas supporté la pression du match entre son équipe et celle de l'USM Alger.

Les deux formations s'affrontaient en finale de la Ligue des champions africaine samedi, et la rencontre a été remportée par Mazembe (2-1). Déjà affecté par le carton rouge reçu par son équipe, le supporter était bien décidé à suivre l’événement devant sa télé.

Sauf que quand le TP Mazembe rate un penalty à la 64e minute qui aurait pu sceller le sort de la rencontre, c'en est trop pour Fally. Il s'écroule dans son salon et fait un arrêt cardiaque. Selon Radio Okapi, le supporter, conduit aux urgences, n'a pas survécu.


Il n'aura même pas célébré la victoire de son équipe. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88