Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 33 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Strasbourg-Marseille

Un supporter marseillais en caleçon pour pouvoir entrer à la Meinau

Modififié
Si l'OM a laissé des plumes à la Meinau (3-3), un de ses supporters a dû y laisser le bas.

Arrivé aux portes du stade strasbourgeois dimanche soir, un Alsacien amoureux de l'équipe marseillaise prénommé Cyril s'est vu interdire l'entrée dans le temple du RCSA, car il portait un survêtement et un maillot des visiteurs du soir, et n'avait pas pu trouver de place en parcage. N'ayant pas prévu ce cas de figure, il a fait avec les moyens du bord. « Les stadiers m’ont dit qu’il y avait un arrêté préfectoral, témoigne-t-il à 20 Minutes. Je suis allé me changer dans la voiture, j’ai pris ce que j’avais : un pull que j’ai noué autour de la taille comme une jupe, et une doudoune que je portais torse nu. »


En plus du piteux match nul de ses protégés, notre homme a donc laissé un peu de sa dignité dans cette sombre soirée. D'autant que l'attitude des stadiers n'entrait pas dans le cadre d'un arrêté, mais d'une réaction d'urgence aux échauffourées d'avant-match. « C’était une vraie humiliation, si on n’a plus le droit de supporter son équipe, ce n’est plus du football. Si ça se confirme qu'il n'y avait pas d'arrêté, je pense que je vais porter plainte, en tout cas, je ferai ce qu’il faut.  »


Rentrer dans un stade en petite tenue, c'est pourtant le rêve de tout bon streaker. JB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 10:00 Le but vainqueur de Mítroglou face à la Hongrie 8
Partenaires
Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Podcast Football Recall
Hier à 09:30 Le corner rentrant de Salah 20