Un supporter marseillais condamné pour un chant anti-Valbuena

Modififié
0 11
Une sanction qui va sans doute agacer les ultras marseillais.


Ce mercredi, à Marseille, un homme de 27 a été condamné à trois mois de prison avec sursis et six mois d’interdiction de stade pour avoir lancé un chant anti-Valbuena durant l’Olympico du 20 septembre dernier, selon L’Express. « Valbuena, il faut le tuer » , tel est le refrain qui lui a valu sa punition, et encore, ce « capo » n’a pas été poursuivi pour menaces de mort, le tribunal n’ayant pas pu établir s’il avait participé à l’érection de la poupée gonflable représentant Petit-vélo pendu au gibet. Ce surveillant de collège avait défendu que ces chants entraient dans le cadre « du folklore » entourant chaque partie de football.

Des supporters avaient déjà été condamnés à de la prison ferme en septembre suite à d’autres incidents survenus en marge d’OM-OL.

FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Tendance générale de tous les tribunaux correctionnels, et ce peu importe l'infraction reprochée : ça tape fort, très fort.

Des directives adressées par le ministère directement aux procs et des présidents de chambre qui se sentent peut être le cul merdeux et qui sous la pression populaire ont décidé de foutre tout le monde au trou.

C'est pas le moment de se faire choper les copains !
Des politique détournent des milliards et vont pas en prison et un simple supporter pour un chant prend 3 mois avec sursis. elle est Belle le justice
Ça fait baisser le taux de chômage.
Sinon au lieu d'insulter bêtement valbuena, il devrait plutôt se réjouir qu'il ait pas resigné à l'OM parce qu'il est inexistant sur le terrain.

Pire je me demande même si c'est pas un joueur de l'OM infiltré chez nous et envoyé par Labrune pour se venger de Aulas, le mec atteint des sommets dans la transparence.
Le keltois Niveau : CFA2
Prochaines brèves, trois mois de prison avec sursis et 6 mois d'interdiction de stade pour tout le virage qui aura chanté Ho hisse Enc... (je ne met pas tout le mot je risque d'être référé devant le juge en comparution immédiate) après un six mètres du gardien.

Et tout le stade Vélodrome de bannit pour avoir chanter un chant un peu chaud proposant d'aller féconder la mère de l'ensemble des parisiens.

Bref.... les juges n'ont que ça à faire de juger des affaires de chants.

Allez pour finir attention à tous les mecs le week-end lorsque vous sortirez des bars un peu éméché de chanter rien d'obscène vous risquerez la prison directe.
mais que vont faire les gueux si on les empeche de brailler dans les stades?
Brian Hainaut Niveau : Ligue 1
et thierry roland de se retourner dans sa tombe
"l'érection de la poupée gonflable"

On sent que la formulation a bien été travaillée ^^
Go_Scousers Niveau : CFA
N'empêche que placer "érection" et "Valbuena" dans le même article sans parler de la sextape c'est un exploit en soi.
La peine de mort et on en parle plus...
Désolé, mais je ne trouve pas normal de cautionner ce genre de chant. Ca n'a pas sa place dans un stade.
Faire passer "il faut le tuer" pour du "folklore", sérieusement? Si je vais devant le collège où il fait son taf de surveillant et l'y traite de pédophile, ça sera du folklore aussi?
Le vrai folklore et les traditions ne peuvent servir d'excuses aux animaux déguisés en hommes pour se comporter comme des crétins.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 11