En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Un supporter lensois risque gros dans l'affaire Thiriez

Modififié
Désormais, il faut faire tourner sept fois ses pouces sur son écran avant de twitter. Pour un tweet visant Frédéric Thiriez, un supporter lensois risque une belle amende, explique La Voix du Nord.

Cible de menaces de mort en marge de la finale de la Coupe de la Ligue entre le Paris Saint-Germain et Bastia, le 11 avril dernier, Frédéric Thiriez avait alors décidé de porter plainte contre X. Un supporter lensois, qui officiait sous le pseudo @Tony Vairelles, avait alors posté le message qui suit : « Les supporters bastiais sont bien arrivés à Paris et sont ravis d'être avec la famille Thiriez. » À ce message était joint une photo de Mickaël Youn sur laquelle quatre hommes cagoulés devant des drapeaux corses tiennent en joug deux moustachus. « Ce n'est pas facile lorsqu'on se retrouve dans ce genre d'affaires. Avec du recul, je me dis que, peut-être, ce tweet n'avait pas à être posté. Je suis dans l'attente. Peut-être que finalement je ne vais rien avoir, même si j'ai du mal à m'en persuader » a expliqué le malheureux à La Voix du Nord.


Tony l'Anguille aurait su se sortir de tout ça. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 4 il y a 3 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 1
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41