En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Altrincham FC

Un supporter fait 13 700 km pour voir jouer son équipe

Modififié
Football trip.

Faire 13 700 kilomètres de Taipei jusqu'à l'Angleterre, via Kuala Lumpur, pour assister à un simple match amical d'un club de septième division anglaise, c'est le défi que s'est lancé Mark Buckton, un supporter du club anglais du FC Altrincham qui a organisé ses deux semaines de vacances d'été autour du match amical entre son équipe de cœur et le Withchurch Alport FC. L'expatrié britannique n'a pas manqué de faire suivre son voyage sur ses réseaux sociaux.



Et comme il l'a confié à la BBC, sa femme ne connaît pas le véritable motif du voyage : « Elle n'est pas au courant que j'ai organisé ce voyage pour ce match. » Elle pense être venue en Angleterre afin que son mari lui fasse découvrir sa terre natale. Mais le jeu en vaut la chandelle puisqu'il reverra jouer son équipe, neuf ans après son dernier match en tribunes.


Loin des yeux... HL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 11:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
Hier à 11:24 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 24 février Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 31 samedi 24 février Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 22 samedi 24 février Les lumières s'éteignent en Argentine 16