En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Un supporter du Celtic fait tous les déplacements en vélo pour la bonne cause

Modififié
Outre-Manche, le Celtic est une institution, et ses supporters des références. David Edgar, fan des Bhoys, leur fait honneur cette saison, en s'investissant physiquement pour soutenir les siens. Afin de récolter des fonds à destination de la Celtic Foundation (il a ouvert une cagnotte), ce fou furieux de 32 ans a décidé d'assister à toutes les rencontres de son équipe à l'extérieur en enfourchant son vélo, avec toujours le Celtic Park comme point de départ.


« Pendant l'été, j'étais au pub avec mon frère Allan et il a eu cette idée, a expliqué le "Bhoy on the Road" à l'Evening Times. Au départ, nous avons ri, mais au fil des semaines, l'idée m'est restée en tête. » Depuis le début de saison, il n'a parcouru que 78 kilomètres sur son deux-roues, mais le périple ne fait que commencer. Mercredi, le Celtic joue par exemple à Aberdeen, à 250 kilomètres de Glasgow : le début des choses sérieuses pour notre homme, qui est est bien évidemment en route. David, qui va même devoir sacrifier un Noël en famille pour pouvoir assister à Dundee-Celtic le 26 décembre, a déjà récolté 1200 euros, et il compte atteindre les 5600 euros au bout de cette aventure.


Et tout ça sans toucher à l'EPO. JB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 165