En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Un supporter de Livourne blessé

Un supporter de 27 ans a été grièvement blessé lors du match entre Padova et Livorno, valable pour l'avant-dernière journée de Serie B. Bagarre ? Coup de couteau ? Affrontements avec la police? Pas du tout.



Ce tifoso de Livorno, à la fin du match, a tenté d'attraper un maillot lancé par l'un des joueurs de son équipe. Pour ce, il a trouvé bon de monter sur la barrière en cristal incassable. Ce qu'il avait oublié à ce moment-là, c'est que celle-ci est surmontée de pointes tranchantes.



L'une de ces pointes est rentrée à hauteur de son aisselle gauche. Les secours sont immédiatement intervenus, le transportant d'urgence à l'hôpital pour éviter que le jeune homme ne perde trop de sang. Heureusement, sa vie n'est pas en danger, et l'opération pour recoudre tout ça s'est bien déroulée.


Mais le plus con, c'est que dans tout ça, il n'a même pas dû récupérer le maillot.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 50 minutes 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 2 il y a 1 heure Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 1
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 35 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41