En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Lens-Brest (0-2)

Un supporter de Lens porte plainte contre Joseph-Monrose

Modififié
Samedi dernier, Steven Joseph-Monrose a mis un bon coup à la tête des Lensois, au propre comme au figuré.

Dylan Level, supporter de Lens, assistait à la rencontre contre Brest, à quelques mètres des fans bretons. Après avoir inscrit le but qui scellait la victoire des Brestois (0-2), Joseph-Monrose est venu communier avec les supporters finistériens, ce qui n'a pas plu à Dylan qui a vu cette célébration comme une provocation de la part d'un joueur formé à Lens : « Monrose vient devant la tribune et il célèbre le but devant moi ! Alors je vais devant lui et je lui fais des "fuck" pour gâcher sa célébration, a expliqué Dylan Level à La Voix du Nord. Juste pour répondre à la provocation, parce qu’il célèbre son but devant des Lensois alors qu’il a été formé ici ! »

Le supporter des Sang et Or a alors reçu un coup au visage, qui a fait tomber ses lunettes et lui a valu une visite à l'hôpital : Dylan souffrait d'ecchymoses, d'un oedème à la pommette gauche et d'une dermabrasion de la paupière gauche. Résultat : incapacité temporaire de travail de deux jours pour le Nordiste. Après avoir porté plainte pour violence volontaire, son avocat envisage de saisir la LFP et la FFF pour que le joueur soit puni sportivement. « Quand on voit comment un supporter peut être puni, ce n’est pas normal qu’un joueur agisse ainsi » , accuse Dylan.


On n'en serait pas là si Nicolas Douchez avait réussi à empêcher le ballon de rentrer dans son but. AL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7