Un supporter de Bruges dans le coma

Modififié
0 0
Ce weekend, la Gantoise affrontait le FC Malines (6-2) en Jupiler Pro League. En marge de ce match, un supporter du FC Bruges pris dans une rixe, est tombé dans le coma.

Que faisait un supporter du FC Bruges dans une rixe qui ne concernait ni son club, ni ses supporters ? Selon les premiers éléments de l’enquête, la victime rentrait seule chez
elle dans la nuit de vendredi à samedi après une sortie dans le quartier de la gare de Gand. Il aurait rencontré des supporters de La Gantoise et du FC Malines qui prolongeaient dans la rue la rencontre entre les deux équipes (6-1).

L’homme de 56 ans aurait alors été frappé, notamment par un supporter de La Gantoise. L’agresseur de 37 ans aurait assené des coups de bouteilles de bière à la tête de la victime. La police locale a rapidement interpellé l’auteur des coups qui a reconnu les faits. Il pourrait être jugé pour tentative de meurtre.

Le supporter de Bruges est maintenu dans un coma artificiel et son état est jugé stationnaire par les médecins.

CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0