1. //
  2. //
  3. // Aston Villa-Liverpool (0-6)

Un supporter d'Aston Villa a fait 25h d'avion

Modififié
2 3
On a vu mieux comme Saint-Valentin.

Pour l'édition 2016 de la fête des amoureux, un supporter d'Aston Villa du nom de Steve Ladgrove a décidé de faire un long voyage pour retrouver son amour au parfum anglais. Résident australien, le Villain a traversé le globe pour assister à la rencontre face à Liverpool, en espérant voir son équipe réaliser l'impossible : faire une série de deux victoires consécutives.

Même le Twitter officiel de l'actuelle lanterne rouge de Premier League félicitait cet effort. Avec 25 heures d'avion dans les pattes, Steve va malheureusement assister au pire scénario possible, lui qui annonçait fièrement sur Twitter qu'il s'agissait de la deuxième fois qu'il assistait à une rencontre d'Aston Villa. Après la rencontre, l'Australien n'a pas été rancunier avec le club anglais, en assurant qu'il était « heureux  » d'avoir posé ses fesses au Villa Park.



L'amour vache. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

DrSocrates11 Niveau : District
Moi hier j'ai fait 1300 km et 17h de voiture (Normandie-Gironde) pour aller voir ma petite amie et lui dire que je l'aimais... C'est dommage que c'était un dimanche j'en aurai profité pour aller voir un match des girondins, j'aurai peut être eu le droit à mon tweet !
Champion-mon-frère Niveau : Ligue 2
Si c'est la deuxième fois qu'il assistait à un match d'Aston Villa, la question est de savoir quel fut le résultat du premier match ?

J'espère qu'il n'était pas venu voir un premier set
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Verratti prolonge au PSG
2 3