En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Aston Villa-Liverpool (0-6)

Un supporter d'Aston Villa a fait 25h d'avion

Modififié
On a vu mieux comme Saint-Valentin.

Pour l'édition 2016 de la fête des amoureux, un supporter d'Aston Villa du nom de Steve Ladgrove a décidé de faire un long voyage pour retrouver son amour au parfum anglais. Résident australien, le Villain a traversé le globe pour assister à la rencontre face à Liverpool, en espérant voir son équipe réaliser l'impossible : faire une série de deux victoires consécutives.

Même le Twitter officiel de l'actuelle lanterne rouge de Premier League félicitait cet effort. Avec 25 heures d'avion dans les pattes, Steve va malheureusement assister au pire scénario possible, lui qui annonçait fièrement sur Twitter qu'il s'agissait de la deuxième fois qu'il assistait à une rencontre d'Aston Villa. Après la rencontre, l'Australien n'a pas été rancunier avec le club anglais, en assurant qu'il était « heureux  » d'avoir posé ses fesses au Villa Park.



L'amour vache. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 82
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
À lire ensuite
Verratti prolonge au PSG