En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Un supporter condamné pour avoir qualifié Ribéry d' « islamiste »

Modififié
Intolérance religieuse.

Le fait d'être supporter inconditionnel d'un club n'empêche pas de raconter des inepties à propos de ses idoles. Ainsi, un supporter du Bayern Munich âgé de 39 ans vient d'être condamné à 1600 euros d'amende pour avoir tenu des propos discriminatoires à l'égard de Franck Ribéry. En réponse au nom donné à son fils par l'ancien international français, Seïf al-Islam, l'homme avait en effet écrit sur sa page Facebook : « Celui qui prénomme son fils de la sorte est un islamiste. »

Un statut qui avait ensuite fait effet boule de neige sur les réseaux sociaux, au point d'alerter le joueur, comme il l'avait expliqué à Canal+ : «  Je ne comprends pas les interrogations sur le prénom de mon fils, Seif al-Islam. Je ne vois pas le rapport avec le fils de Kadhafi. C'est là que je ne comprends pas. Ça m'agace, c'est chiant, pesant. Mais bon, il faut avancer, c'est la vie. »


Heureusement, sportivement parlant, de retour sur les pelouses de Bundesliga. PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 25
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17