Un supporter condamné pour avoir qualifié Ribéry d' « islamiste »

Modififié
2 113
Intolérance religieuse.

Le fait d'être supporter inconditionnel d'un club n'empêche pas de raconter des inepties à propos de ses idoles. Ainsi, un supporter du Bayern Munich âgé de 39 ans vient d'être condamné à 1600 euros d'amende pour avoir tenu des propos discriminatoires à l'égard de Franck Ribéry. En réponse au nom donné à son fils par l'ancien international français, Seïf al-Islam, l'homme avait en effet écrit sur sa page Facebook : « Celui qui prénomme son fils de la sorte est un islamiste. »

Un statut qui avait ensuite fait effet boule de neige sur les réseaux sociaux, au point d'alerter le joueur, comme il l'avait expliqué à Canal+ : «  Je ne comprends pas les interrogations sur le prénom de mon fils, Seif al-Islam. Je ne vois pas le rapport avec le fils de Kadhafi. C'est là que je ne comprends pas. Ça m'agace, c'est chiant, pesant. Mais bon, il faut avancer, c'est la vie. »

Heureusement, sportivement parlant, de retour sur les pelouses de Bundesliga. PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

J'ignorais que son fils s'appelait comme ça, et personnellement, j'ai du mal à trouver ce prénom "normal", ni même correct. Ce n'est pas une question d'amalgame, mais je trouve ça un peu provoquant
Bon j'ai parlé un peu vite sachant que sa femme est musulmane. Mais je ne sais pas, j'y arrive pas
Il manque des mots dans ta chute mon cher PNL.. euh pardon PLL.
Remarque vous semblez posséder les mêmes qualités d'écriture !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 113