En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Un supporter affolé appelle la police

Modififié
Paniqué par l’altercation entre Chico Flores et Garry Monk à laquelle il était en train d’assister lors de l’entraînement de vendredi dernier, un supporter de Swansea n’a pas hésité une seconde et a décidé d’appeler la police. Selon les médias britanniques, une brique aurait été utilisée en guise de menace par l’un des deux protagonistes, ce qui aurait poussé le fan à prendre les devants.

Chose que nie le club gallois. « Chico Flores et Garry Monk ont eu un échange de mots, ce qui n'est pas rare entre des joueurs à l'entraînement, mais il n'y a eu aucune menace ou altercation, a ainsi déclaré un porte-parole du club. Une personne dans le public a appelé la police qui n'a pas jugé bon d'intervenir. Le club nie catégoriquement l'existence de menaces avec une brique. L'histoire est finie. »

Dans la foulée, et avec Chico Flores dans le onze et buteur contre son camp, Swansea allait s’incliner 1-3 sur sa pelouse contre Tottenham dans le cadre de la 22e journée de Premier League.

MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 34 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 84 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40