Un Suisse à Toulouse

Modififié
0 4
Le TFC poursuit et termine son mercato très actif. Cheikh M'Bengue tout juste transféré à Rennes, on connaît déjà le nom de son remplaçant. Selon L’Équipe, il s’agit de l’international suisse du Servette Genève, François Moubandje. Âgé de 23 ans, il doit s’engager dans la journée. Le montant de son transfert est évalué à un million d’euros.

On ne sait pas si Toulouse a gagné au change, mais à la différence de son prédécesseur, il devrait au moins terminer trois matchs de suite sans se faire expulser. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Hum, pour être international il faudrait peut-être avoir au moins une sélection...
Il a joué avec les moins de 21 mais pas avec l'équipe A.
Bazibouzouk Niveau : CFA2
J'avais suivi (un peu par procuration ^^) la saison du retour du Servette il y a deux ans. Ce que je retiens de ce joueur c'est qu'il est assez présent en phase offensive et qu'il joue plutôt juste (un talent qui peut se perdre à l'export, jurisprudence Ricardo Rodriguez). Par contre en défense il était assez moyen. A l'époque relativement léger physiquement, et souvent en retard dans ses interventions. Ceux qui s'attendent à moins de cartons risquent d'être déçu.
Il est ou le suisse?
Je ne le vois pas!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Krasic au SC Bastia
0 4