En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Pershagen SK

Un Suédois expulsé à cause d’un pet

Modififié
Les arbitres sont peu commodes en septième division suédoise.

Adam Lindin Ljungkvist, modeste footballeur dans le club de Pershagen SK, en a fait l’amère expérience ce week-end lors d’un match contre la réserve de Järna SK. Alors qu’il avait déjà récolté un carton jaune lors de la rencontre, il a été expulsé par l’arbitre pour avoir lâché un pet sur le terrain. Le joueur est revenu sur cet événement dans les colonnes du quotidien Aftonbladet lundi : « En fin de match, j’avais vraiment mal au ventre, donc j’ai lâché un pet. L’arbitre est alors venu vers moi et il m’a donné un deuxième jaune et donc un rouge. J’avais oublié que j’avais déjà été averti, donc j’étais énervé après l’arbitre, je n’arrivais pas à croire ce qui venait d’arriver. Il a cru que j’avais pété sur un adversaire, mais provoquer quelqu’un de cette manière est assez étrange et pas vraiment normal. Mais l’arbitre a dit que j’avais eu un comportement antisportif. »


Le rouge foireux. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 17 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 15
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 23 février Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24