1. //
  2. // Pershagen SK

Un Suédois expulsé à cause d’un pet

Modififié
150 21
Les arbitres sont peu commodes en septième division suédoise.

Adam Lindin Ljungkvist, modeste footballeur dans le club de Pershagen SK, en a fait l’amère expérience ce week-end lors d’un match contre la réserve de Järna SK. Alors qu’il avait déjà récolté un carton jaune lors de la rencontre, il a été expulsé par l’arbitre pour avoir lâché un pet sur le terrain. Le joueur est revenu sur cet événement dans les colonnes du quotidien Aftonbladet lundi : « En fin de match, j’avais vraiment mal au ventre, donc j’ai lâché un pet. L’arbitre est alors venu vers moi et il m’a donné un deuxième jaune et donc un rouge. J’avais oublié que j’avais déjà été averti, donc j’étais énervé après l’arbitre, je n’arrivais pas à croire ce qui venait d’arriver. Il a cru que j’avais pété sur un adversaire, mais provoquer quelqu’un de cette manière est assez étrange et pas vraiment normal. Mais l’arbitre a dit que j’avais eu un comportement antisportif. »

Le rouge foireux. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

pedro mi guêpe pauleta Niveau : CFA2
Après L'Euro, Le Prout.

J'en blague un, humoriste.
PierreFanFanJoséKarl Niveau : CFA2
Magnus Prutsson...
So foot dites moi vous les trouvez où les images qui illustrent vos articles ? Et celle la en plein nez (dans le cul)
PierreFanFanJoséKarl Niveau : CFA2
Merde, je ne savais pas que Joachim Low jouait en Suède sous pseudo...
C'était forcement un pet bruyant. Parce que si c'était un silencieux, je ne sais pas comment l'arbitre aurait pu justifier son carton.
Note : 1
Message posté par olmumire
C'était forcement un pet bruyant. Parce que si c'était un silencieux, je ne sais pas comment l'arbitre aurait pu justifier son carton.


L'arbitre reste seul juge de pets sur un terrain.
C'est rigolo comme histoire, je joue moi-même en 7ème division suédoise et les arbitres sont pas commodes en effet. Tu peux rien dire, aucune insulte n'est tolérée, aucune protestation excessive contre l'arbitre etc.

En soit c'est pas mal, les jeunes apprennent le respect de l'arbitre dès le plus jeune age.

Un peu à l'image du rugby
dizzymusictv Niveau : CFA
"Il a cru que j’avais pété sur un adversaire, mais provoquer quelqu’un de cette manière est assez étrange et pas vraiment normal"

ha ha ha ha ha
littéralement ptdr

Il doit vraiment être tordu cet arbitre, pour penser un truc pareil.
Monsieur Dame Niveau : DHR
C'est dans les règles l'interdiction de péter ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
150 21