En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Un Suédois au Nigéria

Modififié
Non, le globe-trotter en question n'est pas Sven-Goran Eriksson. Le siège libre laissé en sélection nigérianne aurait pu lui revenir, Sven étant déchargé de ses responsabilités au sein du fiasco anglais de Notts County.


Selon le site de la Confédération Africaine de Football (CAF), Lars Lagerback est depuis dimanche le nouveau sélectionneur des Super Eagles.

Viré par sa fédé de Vikings après la non-qualification de la Suède pour la Coupe du Monde, Lagerback retrouve donc un nouveau banc et participera au premier mondial africain de l'Histoire.

Avec un contrat qui ne sent pas non plus la grosse confiance, cinq mois seulement, il remplace Shaibu Amodu, qui, malgré une demi-finale de CAN en Angola, n'a pas pu résister à la volonté de sa fédération de mettre un étranger à la tête du Nigéria.


RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Obilalé, retour en France