En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Un Sud-Coréen en Ligue 2

La Ligue 2 s'ouvre au marché asiatique. Tours vient de recruter Jin-Hung Song, un milieu offensif droit originaire de Corée du Sud.

Avant de venir s'essayer en France, le joueur évoluait sous les couleurs des Newcastle Jets dans le championnat australien.

Song est considéré comme un espoir dans son pays même si le Sud-Coréen n'a pas été sélectionné par Huh Jung-Moo pour la Coupe du Monde sud-africaine.

Jin-Hung Song rejoint donc ses illustres prédécesseurs asiatiques qui ont tenté de s'imposer dans le championnat français. Espérons pour lui qu'il ne reproduira pas les mêmes erreurs que ses compatriotes.


RP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
PSG : Bodmer jouera milieu