En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Un Sud-Coréen à Sunderland

La filière asiatique tourne à plein régime en ce moment. En effet, un nouveau ressortissant du continent vient de rejoindre les Kagawa, Jong Tae-se (le Rooney de Corée du nord de Bochum) et autres Uchida en Europe.

Le site internet des Chunnam Dragons (1er division coréenne) vient d'annoncer que leur attaquant de 20 ans, Ji Dong-Won, a signé pour trois ans à Sunderland.

Un transfert à 2,4 millions d'euros selon l'agence de presse Yonhap, pour l'international sud-coréen qui détient déjà 11 sélections. De quoi rêver d'un nouveau Ahn Jung-hwan (mais si, l'éphémère joueur du FC Metz en 2005-2006, ndlr).

En Angleterre, il ne sera pas vraiment dépaysé puisque deux de ses compatriotes y jouent : Park Ji-Sung et Lee Chung-Yong.


NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 3 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 8
il y a 4 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41
À lire ensuite
Santos n'est pas vendeur