Un successeur à Trémoulinas ?

Modififié
6 8
Benoît Trémoulinas parti au Dynamo Kiev, les Girondins de Bordeaux sont à la recherche d’un nouvel homme de couloir gauche, mais pas maladroit. Et c’est un Tigre qui semble être dans le moteur marine et blanc selon Sud Ouest. Il s'appelle Lucas Orban, joue pour le Club Atlético Tigre (Primera Division Argentine) et est détenu à 50 pour cent par River Plate.

Pouvant évoluer à gauche ou dans l’axe, l’espoir argentin de 24 ans est aussi sur les tablettes de Nice qui chercher à pallier le départ de Civelli pour Bursaspor. Cependant, Bordeaux semble tenir la corde et a déjà transmis au club argentin une première proposition à hauteur de 3 millions d’euros.

Dernier avantage de l’Argentin, celui-ci a également la nationalité espagnole et ne prendra donc pas une place d’extra-communautaire.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

nathaninho Niveau : CFA2
Pas maladroit? Quelle riche idée!
Vraiment ces girondins, ils sont plein d'ambition...
Pas sûr qu'il vienne.

La pression qu'il doit avoir de remplacer Tremoulinas.
Si c'est une bonne pioche comme Mariano, pourquoi pas.
J'espère que l'ami Triaud se bouge en coulisse pour ramener un attaquant digne de ce nom car avec une vraie pointe, Bordeaux ne serait pas si dégueu sur le papier.
Mais bon, Francis le croque-mort va nous répondre que Diabaté suffit amplement...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 8