1. //
  2. //
  3. // D2
  4. // KRC Malines

Un steward sauve son club

16 8
Les dernières actualités sportives du KRC Malines, ce sont deux défaites (1-4 et 2-4) contre Anderlecht en Coupe de Belgique et contre Alost, ce dimanche en championnat de D2 belge.

Bref, l'intérêt de ce club vient donc plutôt de l'extra-sportif. Les joueurs et le staff n'étant plus payés depuis le mois d'octobre, le KRC Malines se trouvait petit à petit sur une pente descendante, dont la remontée semblait impossible... jusqu'à jeudi dernier, le 4 décembre, quand un mécène anonyme a annoncé qu'il allait régler tous les problèmes financiers du club.

Cette semaine, on apprend que ce mécène s'appelle Marcel Michiels, 56 ans, ancien ouvrier et actuel steward du club ! « Je deviens malade dès que j'entends parler des problèmes qui concernent le club. Je ne pouvais plus supporter cette situation, il fallait que je fasse quelque chose à ma manière » , a-t-il déclaré au journal Het Nieuwsblad. Malgré son fameux investissement, le Malinois ne veut pas intégrer le conseil du club : « Je suis prépensionné et veux rester au calme. Je veux juste que mon Racing reste en vie » .

L'amour du maillot n'est pas mort. EH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Soit il a gagné à l'euro million soit la dette du club est de 1000? car comment pourrait'il régler les dettes d'un club pro
Nietzsche ta mère Niveau : District
La question est surtout : combien a-t-il a apporté ? Soyez complet les gars !
M.Manatane Niveau : CFA
Note : 2
Ca rappelle OSS 117 "Oh, il y a bien la voiture du vieux jardinier, mais je ne suis pas sûre qu'elle vous plaise"

http://www.imcdb.org/i232712.jpg
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
16 8